In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambre de Nathael et Irae
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 13/03/2007 21:44:36    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

"Je ne plaisante jamais quand il sagit de nous..."

En entendant cela, Irae en aurait ronronné de bonheur : Nathael était un ange… Mais malheureusement, ce fut une grimace qui déforma son visage dés qu’il essaya de se relever et il demanda l’aide de son amant pour s’habiller, conscient qu’il n’y arriverait jamais seul.
Et, avec une douceur et une tendresse incroyable, Nathael l’aida à s’habiller, prenant soin de lui comme d’un objet précieux et fragile, ce qui fit sourire Irae, charmé par l’attitude si tendre de son amant.

Il lui tendit ensuite des médicaments et, même si le médecin ne lui avait pas conseillé, Irae les aurait pris tellement son dos l’élançait. Bon sang, son père lui avait laissé un souvenir cuisant…. Il soupira et prit le verre d’eau pour avaler ses médicaments, avant de le poser sur la table de nuit.

« Merci beaucoup Nathael… Je ne pensais pas qu’il irait jusqu’à me faire autant mal… »

Irae secoua la tête, déçu quelque part, et ajouta très doucement :

« Dire que ce n’était même pas mon père… »

Il se pinça les lèvres et tenta de se lever, ce qu’il réussit plutôt bien malgré son dos. Il constata avec plaisir qu’il allait mieux et tenait debout et il lança à son amant un sourire ravi :

« Mais j’ai l’air d’aller mieux non ? »

MessagePosté le: 13/03/2007 21:44:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2007 16:16:39    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael regarda son amant avaler son cachet, il se sentait tellement coupable dece qui lui était arrivé, il aurait du mieux le protéger, être plus vigilant et maintenant Irae souffrait de toute ces profondes entailles qui lacéraient son dos.

« Merci beaucoup Nathael… Je ne pensais pas qu’il irait jusqu’à me faire autant mal… »

Nathael baissa la tête, il aurait pu éviter ça...

« Dire que ce n’était même pas mon père… »

Nathael releva brutalement la tête, les yeux équrquiller. Comment ça pas son père ? Nathael ne comprenait pas, un jour il lui disait que c'était son père et l'autre jour non ?

Irae se leva, il avait l'air d'aller mieux mais Nathaeml était toujours perturbé par ce que venait de lui dire le jeune homme.

« Mais j’ai l’air d’aller mieux non ? »

Nathael hocha la tête.

"Euhh, je peux te poser une question ? Tu viens de dire que ce n'était pas ton père, alors qui était)ce et qui est ton père ?" demanda Nathael, anxieux qu'il reste encore un danger pour leur couple.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 14/03/2007 16:31:31    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae n’avait même pas fait attention à ce qu’il venait de dire et c’est quand Nathael lui lança un regard affolé qu’il comprit qu’il avait dit une bêtise.

"Euhh, je peux te poser une question ? Tu viens de dire que ce n'était pas ton père, alors qui était-ce et qui est ton père ?"

Irae se sentit soudain stupide et il baissa la tête, un peu gêné de devoir avouer la vérité.

« C’est bien cet homme qui m’a élevé et j’ai toujours cru qu’il était mon père, mais il m’a avoué juste avant de me vendre que… ma mère lui avait été infidèle et que je n’étais pas son fils. En fait, je ne suis… qu’un bâtard… Je ne sais même pas qui est mon vrai père. C’est pitoyable hein ? »

Il déglutit en disant cela et se tourna vers l’armoire pour chercher son pull, celui que lui avait offert Nathael au début de leur relation, mais il ouvrit juste les portes du meuble et dit doucement, la voix tremblante :

« Toute ma vie, j’ai attendu un peu d’amour d’un homme qui n’était même pas mon père… Il me battait et moi je me laissais faire en croyant qu’un jour, il me dirait ‘je t’aime mon fils’. Mais il ne l’a jamais dit. A ses yeux je n’étais qu’un intrus, un vulgaire bâtard… Mais ce n’était pas de ma faute… »

Il prit le pull qui pendait et le serra contre lui, essayant de se calmer en vain :

« Il n’y a que toi qui m’a dit je t’aime et… Ca m’a fait tellement plaisir si tu savais… C’est pour ça que pour toi j’étais prêt à rejoindre ce monstre. Pour toi j’aurais tout fait Nathael ! »

Il releva un regard un peu perdu mais sincère sur son amant, sur l’homme qu’il aimait plus que tout au monde.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2007 16:47:02    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae baissa la tête et Nathael se sentit coupable, il avait encore surement dit une bétise qui avait peiner son amant.

« C’est bien cet homme qui m’a élevé et j’ai toujours cru qu’il était mon père, mais il m’a avoué juste avant de me vendre que… ma mère lui avait été infidèle et que je n’étais pas son fils. En fait, je ne suis… qu’un bâtard… Je ne sais même pas qui est mon vrai père. C’est pitoyable hein ? »

"Non.." murmura Nathael.

Irae n'était pas pitoyable, il n'avait rien fait pour être le fils d'un autre et puis dans un certain sens il comprenait sa mère, après avoir vu comment était le pére d'Irae, c'était normal qu'elle trouve un peu d'amour dans les bras d'un autre que cet ordure.

« Toute ma vie, j’ai attendu un peu d’amour d’un homme qui n’était même pas mon père… Il me battait et moi je me laissais faire en croyant qu’un jour, il me dirait ‘je t’aime mon fils’. Mais il ne l’a jamais dit. A ses yeux je n’étais qu’un intrus, un vulgaire bâtard… Mais ce n’était pas de ma faute… »

Nathael s'approcha de son amant, ce dernier n'allait visiblement pas très bien et ça l'inquiétait.

« Il n’y a que toi qui m’a dit je t’aime et… Ca m’a fait tellement plaisir si tu savais… C’est pour ça que pour toi j’étais prêt à rejoindre ce monstre. Pour toi j’aurais tout fait Nathael ! »

Le jeune démon serra son tendre fiancé dans ses bras en veillant a ne pas trop serrer pour ne pas réveller la vive douleur de ses plaies dans son dos.

"Irae, je t'aime tellement tu sais, je serais capable de tout pour toi... mais je t'en supplie ne tesacrifie plus jamais pour moi. Je préfère endurer mille mort plutot que de te voir souffrir ne fois encore..." murmura le jeune seigneur les larmes au yeux.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 14/03/2007 16:59:22    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael s’approcha de lui et le prit tendrement contre lui. Irae se laissa faire, heureux quelque part de sentir sa chaleur réconfortante : il avait la désagréable envie de pleurer, comme à chaque fois qu’il racontait la vie horrible qu’il avait eu. C’était un tel miracle qu’il soit tombé sur Nathael qu’il avait encore du mal à croire à sa chance.
Il posa sa tête sur le torse de Nathael et soupira, essayant de se calmer un peu.

"Irae, je t'aime tellement tu sais, je serais capable de tout pour toi... mais je t'en supplie ne te sacrifie plus jamais pour moi. Je préfère endurer mille mort plutot que de te voir souffrir une fois encore..."

Irae eut un petit sourire triste. Il savait pertinemment que si Nathael était de nouveau en danger, il ferait tout pour l’aider. Il ne pouvait pas promettre quelque chose qu’il ne tiendrait jamais… Il répliqua calmement :

« J’espère ne plus jamais avoir à me sacrifier pour toi… Maintenant je veux simplement qu’on soit heureux tous les deux, rien d’autre. Un peu de tranquillité et de bonheur. Ca nous changerait… » finit-il en riant doucement.

C’est vrai que ces derniers temps, tout n’avait pas été rose pour le couple et Irae était fatigué de tout ça. Il voulait juste se reposer et être heureux avec Nathael.
Il releva un visage plus serein sur son amour et aperçut soudain les larmes dans ses yeux si beaux, ce qui le toucha énormément. Il leva son doigt et vint essuyer délicatement une petite larme qui avait coulé sur sa joue, avant de sourire tendrement à son fiancé :

« Allons Nathael, ne pleure pas. Si mon père est mort alors nous n’avons plus rien à craindre. Je te promet que je te rendrais heureux d’accord ? Allez, fais-moi un petit sourire… »

Il laissa sa main caresser doucement la joue velouté de Nathael et continua de lui sourire, espérant ramener la joie sur le beau visage de son amant.

« Je t’aime. Plus que tout au monde. Je n’ai jamais eu d’amour mais je sais qu’avec toi, je rattraperai tout mon retard. Je vais d’ailleurs commencer maintenant si tu me l’autorise…»

Et il se haussa sur la pointe des pieds pour venir capturer les lèvres de son amant pour un baiser trés tendre.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2007 17:15:12    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael répondit au baiser de son amant, avec un petit sourire. Décidément ce garçon avaitle don de lui remonter le moral.

Le démon sentit ses instinc primaire refaire surface, il souleva Irae et le déposa sur le lit avant de reprendre sauvagement possession de ses lèvres. Il pouvait se permettre de se détendre un peu dans les bras l'un de l'autre avant d'aller manger non ? alors il allait en profiter à sa manière.

"Irae... je t'aime tant..." murmura le jeune seigneur avant de reposer ses lèvres sur celle du jeune homme avec avidité...

Il passa lentement ses main sous les vêtement qu'il avait enfiler a son amant carressant son corps recouvert de large bande de tissus. Le jeune démon posa doucement ses lèvre dans le cou de son beau fiancé et y déposa ne miltitude de baiser brûlant...

Il avait tant envie de lui... Il frotta lentement son bassin contre celui de son amant, cherchant volontairement a l'exiter. Il voulait l'aimer comme jamais, lui faire partager tout son amour par cet acte si merveilleux qui les avait unis tant de fois.

Nathael était en train de défaire les bouton du pantalon d'Irae quand la porte souvrit pour laisser apparaitre le médecin.

"Je viens voir comment va Irae..." déclara-t-il, la tête plonger dans un livre de médecine.

Nathael tourna un regard gêné vers son ami. Le vieil homme leva la tête et se rendit compte qu'il était intervenu dans un mauvais moment. il rougit violemment, peut-être même plus que Nathael qui avait viré au rouge pivoine.

"Je... je suis désolé. J'ai frappé et comme ça répondait pas, je suis entré... désolé..." s'escusa le médecin, la tête basse.

Il avait frappé ? Nathael n'avait rien entendu... Il était surement trop distrait par le corps angélique de son amant...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 14/03/2007 17:30:31    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Les lèvres de Nathael avaient un goût divin et Irae espérait par ce baiser lui remonter le moral, mais le résultat fut au-delà de ses espérances : Nathael le souleva soudain et alla le poser sur le lit pour l’embrasser plus fougueusement, ayant visiblement bien autre chose en tête que d’aller manger.
Irae pouffa, très amusé par l’attitude câline de Nathael, et heureux de le sentir contre lui. Ses baisers l’enflammèrent et ses mains le rendirent fou de désir. Il se cambra sous cet assaut de tendresse, tellement heureux d’être à nouveau dans les bras de son fiancé, et non pas dans ceux d’un étranger comme son père en avait l’intention pour lui.
Il se cambra et sourit en sentant Nathael s’attaquer à sa ceinture, impatient lui aussi de se débarrasser de leurs vêtements gênants, quand il entendit la porte s’ouvrir et il écarquilla les yeux, se demandant qui avait l’audace de venir les déranger.

"Je viens voir comment va Irae..."

Irae sursauta et posa sa main sur sa bouche en reconnaissant la voix du médecin. Il vit Nathael virer au rouge pivoine et faillit éclater de rire devant la situation incongru mais se retint de justesse. Ses épaules cependant étaient secouées par son fou rire naissant et il lançait à son amant un regard vraiment amusé.

Il entendit le médecin s’excuser et eut de plus en plus de mal à retenir son rire en voyant la couleur rouge tomate que prenait les joues de son amant au-dessus de lui.

« Je m’en vais et je sais que ça ne me concerne pas mais tout de même… Irae n’est pas vraiment en état pour faire ça… »

La voix du médecin contenait un léger reproche et quand la porte se referma, Irae éclata de rire entre les bras de Nathael, se tournant sur le côté en essayant de se calmer, incapable de se contrôler.
Ca ne lui était jamais arrivé et devant l’embarras de son amant, il avait vraiment trouvé la situation comique.

« Décidément… Notre ami en fait un peu trop… » réussit-il à dire entre deux fous rires.

Il leva sa main et la passa sur la joue chaude de Nathael, encore rouge, et lui lança un sourire amusé :

« Mon chéri, tu ressembles à une tomate… Mais c’est très mignon je trouve… ! »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2007 17:57:09    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael entendait clairement son amant se retenir d'éclater de rire en dessous de lui, lui aussi en aurait bien rit s'il n'avait pas été aussi gêner, c'était la première fois qu'on le surprenait dans cette état d'exitation avancée et sur le point de ceder a ses pulsion.

« Je m’en vais et je sais que ça ne me concerne pas mais tout de même… Irae n’est pas vraiment en état pour faire ça… »

Nathael se contenta de hocher doucement la tête alors que la porte se refermait déja. Une fois seul, Nathael se laissa tomber sur le matelas et enfonça son visage dans l'oreillé pendant qu'Irae riait au éclat.

« Décidément… Notre ami en fait un peu trop… »

Nathael tourna la tête evers son amant, encore terriblement embarrasser par ce qu'il venait de ce passer. Il ferma pourtant les yeux pour savourer la douce carresse de son amant sur sa joue.

« Mon chéri, tu ressembles à une tomate… Mais c’est très mignon je trouve… ! »

"Méééééeuh !" s'ofusca Nathael avant d'enfoncer son visage une nouvelle fois dans l'oreillé.

Il resta conne ça plusieur seconde avant de lancer un regard supliant a son amant. Il se rapprocha de lui et se serra tendrement contre son corps chaud.

"C'est vrai que t'es pas en état de faire l'amour ?" demanda Nathael, légèrement déçu.

Il avait terriblement envie de faire de nouveau sien son amant mais si celui-ci n'éaut pas en état, il n'allait pas le forcer, sa santé avant tout !

Premier-maître de post

MessagePosté le: 14/03/2007 18:06:18    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael protesta vivement face à sa réplique et Irae en rit davantage, très amusé par l’attitude enfantine de son amant. Décidément Nathael était adorable et c’était un véritable plaisir que de le taquiner gentiment !
Il le regarda enfoncer son visage dans l’oreiller et en profita pour se calmer un peu, son fou rire s’espaçant de secondes en secondes. Le médecin était très attentionné mais il était vraiment tombé au mauvais moment…

Il croisa soudain le regard suppliant de Nathael et haussa un sourcil, étonné. Puis les bras protecteurs de son amant l’entourèrent et il y succomba avant de se blottir contre lui avec bonheur.

"C'est vrai que t'es pas en état de faire l'amour ?"

Irae leva un regard amusé vers lui et répondit doucement :

« Si tu y vas doucement, je suis prêt à te prouver le contraire… Le seul problème, c’est mon dos… Quoique… »

Il envoya un sourire taquin à Nathael et se redressa dans le lit, échappant aux bras chauds de son amant, pour lentement se déshabiller. Il devinait le regard brûlant de son amant posé sur lui devant ce strip-tease bienvenu et il sourit sensuellement avant d’onduler un peu des hanches pour le provoquer davantage, et quand enfin tous ses vêtements furent à terre, il s’allongea sur le ventre entre les draps et envoya un clin d’œil à Nathael…

« Dans cette position, mon dos ne devrait pas me faire mal… »

Il s’avança un peu et vint doucement capturer les lèvres de son amant pour un baiser passionné, chauffant plus que de raison le pauvre Nathael qui ne devait déjà plus tenir…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2007 18:57:12    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael était gêné de poser cette question mais il avait tellemet envie d'Irae.

« Si tu y vas doucement, je suis prêt à te prouver le contraire… Le seul problème, c’est mon dos… Quoique… »

C'est vrai, son dos était blesser, ils n'allaient donc pas pouvoir faire l'amour, Nathael soupira. Puis il vu son amant se redresser et commencer a se déshabiller. Nathael équarquilla les yeux devant un tel spectacle. Et plus Irae se déanchait, plus Nathael était exciter. Nathael était bien content de ne pas s'être habiller, il se serait sentit bien a l'étroit dans son pantalon. Irae se coucha ensuite sur le ventre et lui fit un clin d'oeil. Nathael frissonna, il avait tant envie d'Irae, là maintenant...

« Dans cette position, mon dos ne devrait pas me faire mal… »

Nathael répondit avec passion au baiser de son amant. Puis le refis s'allonger sur le ventre. Il regarda son dos pendant de longue seconde, il déstestait tout ses blessures qui le recouvraient. Le jeune démon enleva le bandage de son jeune fiancé pour regarder ses plaies, elle allait mieux que la veille mais ce n'était tout de même pas du joli. Avec une extrême douceur le démon embrassa chcune des plaise de son amant, espérant par ce geste en faire disparaitre la douleur.

Quand il eut fini, il mit deux de ses doigts dans sa bouche pour les humidifier, les jugeant assez lubrifier, il les retira pour enfoncer le premier dans la douce intimité de son amant. Pour contrer a toute douleur évantuel, il prit sa virilité en main et lui infligea un lent rythme de va-et-vient. Puis il insera un deuxièmme doit et accéléra le mouvement de sa main.

Quand il le jugea assez préparer, il retira ses doigt et se pencha sur l'oreille bu beau jeune homme.

"Je vais entrer..." murmura-t-il...

Et comme il l'avait dit, il s'enfonça lentent dans la gangue de chaire chaude de son amant. Il avait poser ses mains de part et d'autre des épaule d'Irae, se soutenant un maximum pour ne pas s'appuyer sur le dos blesser du jeune homme. Fatigué d'avoir a se porter de la sorte, il passa un bras sous le ventre de son amant et sur mit doucement a quatre-pattes. Il posa ses mains sur chaque coté de ses hanche en s'enfonça lentement en lui. Quand il fut au plus frofond de son fiancé, Nathael se retira pour s'enfoncer de nouveau en gémissant et il resommença encore et encore, gémissant de plsu en plus fort, criant même parfois son plaisir...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 14/03/2007 19:20:35    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael le fit se recoucher sur le dos et Irae frémit d’impatience en sentant ses doigts passer sur lui, envoûtants. Mais quand il sentit qu’il lui enlevait ses bandages, il se raidit, inquiet. Qu’est-ce que Nathael comptait faire ? Il savait bien qu’il ne lui ferait jamais le moindre mal mais il se sentait mal à l’aise. Il attendit patiemment qu’il retire son bandage et frissonna, ses plaies exposées à l’air libre.
Le jeune démon posa alors ses lèvres sur ses blessures, les embrassant avec douceur et Irae laissa échapper un petit gémissement, agréablement surpris de l’attention de Nathael. Il se laissa faire, s’abandonnant à la douceur de son amant et il ferma les yeux en soupirant d’aise.

Il se cambra en sentant le premier doigt de Nathael le pénétrer mais la douleur fut bien vite oubliée quand Nathael se mit à exercer des mouvements sur son sexe dressé . Irae se mit à gémir, emporté par la passion qui de nouveau le consumait et il poussa un petit cri quand le deuxième doigt s’enfonça en lui, allumant un feu au niveau de ses reins. Il se sentait fondre devant tant de douceur et en même temps il mourait d’impatience de sentir enfin son amant en lui, de le retrouver et de ne faire plus qu’un avec lui.

Nathael, toujours aussi délicat, le prévint et il se cambra davantage sous l’intrusion de son membre en lui, poussant un cri où se mêlait plaisir et douleur. Les mains de Nathael ne tardèrent pas à le soulever légèrement pour le mettre à quatre pattes et porté par le désir, Irae obéit docilement, sachant que cela serait plus facile pour son amant.
Ey il l’accueillit en lui avec joie, oubliant toute douleur sous ses coups de butoir de plus en plus rapides. Les cris de Nathael lui parvenaient de lui, et Irae ne pu bientôt plus retenir ses propres cris de plaisir. Sa raison s’était évanouie pour laisser parler son corps et il se sentait en totale osmose avec son partenaire, dont les mouvements ne cessaient de plonger son corps dans un plaisir sans nom. C’était si bon de sentir Nathael en lui, de savoir ne faire qu’un avec lui et de n’appartenir qu’à lui…

« Oui Nathael !!! »

Il bougea bientôt ses hanches en rythme, suivant Nathael, et ne pu se retenir longtemps : il jouit et redressa la tête pour pousser un râle de plaisir, attendant que son amant jouisse à son tour pour se laisser aller sur le lit…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2007 19:33:40    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Les cris de plaisir d'Irae qui parvenait a son oreille ne faisaient que l'exciter d'avantage, il accéléra encoe et encore le ruthme, veillant cepeendant a ne pas faire de mal a son amant, il s'en voudrait si une de ses blessure se réouvrait par sa faute.

Bientot, Irae se libéra. N'en pouvant plus, Nathael suivit l'exemple de son amant et jouis en lui comme jamais encore au paravant. Ils avaient souvent fait l'amour, sauvagement, passionnément, et de tant d'autre façon encore mais celle qu'aimit le plus Nathael, c'était quand ils s'aiment tendrement, quand il ressentait combien son amant l'aimait quand ils faisaient l'amour et lui transmettre ui aussi tout ses sentiments.

Le jeune démon s'éffondra sur la matelas a coté d'Irae, épuisé. Il se serra tendrement contre son fiancé, veillant a ne pas toucher ses plaies.

"Je t'aime tant Irae... je ne sais pas ce que je serait devenu sans toi..." murmura Natahel, ému.

Il;posa un doux baiser sur le fond du jeune homme puis un autre tout aussi chaste sur ses lèvres. Il lui sourit et dans son regard on pouvait voir la portée de ses sentiments pour le jeune homme. Jamais amour aussi grand n'avai été vu dans les enfers et pourtant En ce moment, la plus grande romance de tout les temps prenait vie au centre même des enfers, lui de chaos et de désolations selon des milliard de personnes...

"Je me suis souvent demander après la mort de mes parent pourquoi j'était né si c'était pour me retrouver seul... Mainetnant je sais que si je suis né c'était uniquement pour te rencontrer, toi... Irae Phain... mon futur époux..."
Premier-maître de post

MessagePosté le: 14/03/2007 19:43:16    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael jouit bientôt en lui et Irae ferma les yeux, appréciant ce moment où ils ne faisaient vraiment plus qu’un.
Il retomba lourdement sur les draps, juste aux côtés de son amant et se laissa aller quand Nathael l’attira contre lui pour le serrer dans ses bras avec une délicatesse vraiment adorable. Irae, comblé et se sentant aimé, chose qui était sans doute le plus sentiment du monde, sourit contre le torse de son aimé, heureux comme jamais.
Son père n’était plus, ils étaient heureux et ils allaient se marier… Décidément le bonheur lui tendait les bras depuis qu’il avait rencontré Nathael.

"Je t'aime tant Irae... je ne sais pas ce que je serait devenu sans toi..."

Irae se sentit étrangement ému et il baissa les yeux quand son amant l’embrassa avec douceur, touché par ses attentions charmantes.

"Je me suis souvent demander après la mort de mes parent pourquoi j'était né si c'était pour me retrouver seul... Mainetnant je sais que si je suis né c'était uniquement pour te rencontrer, toi... Irae Phain... mon futur époux..."

Irae frissonna, comblé par de telles paroles, et tout chamboulé intérieurement. Il sourit comme un damné et se serra contre son amour. S’il avait pu, il aurait ronronné, mais il se contenta de se pelotonner contre Nathael, passant ses bras autour de sa taille, et il répondit doucement :

« Oh Nathael, je t’aime tellement… Je ne pourrais jamais dire l’inverse sans mentir. »

Il déposa une multitude de petits baisers tendres sur le torse de son aimé et dans son cou, savourant la peau légèrement mouillée de son amant après l’effort.

« Tu n’es plus seul Nathael… Tu ne seras plus jamais seul. Désormais, tu vas même me trouver collant mais je ne te quitterais pas d’une semelle ! » rajouta Irae en riant doucement.

Puis il se blottit contre son amant et se mit à rêver, heureux.

« Hmm futur époux… J’adore entendre ça… Dis, tu crois qu’on pourra se marier quand ? »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2007 20:13:36    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael était comblé, il était dans une chambre d'hotel superbe, avec son superbe fiancé et ils avaient fait l'amour avec tellement de passsion et de tendresse... Que demander de plus ? Il y avait bien une chose... le rétablissement total du jeune homme.

Irae se serra tendrement contre lui et passa ses bras autour de sa taille. Nathael frissona, la sensation de la peau nue de son amant contre la sienne l'électrisait a chaque fois...

« Oh Nathael, je t’aime tellement… Je ne pourrais jamais dire l’inverse sans mentir. »

Nathael lui sourit tendrement, ému au larmes. Encore une fois Nathael frissonna mais cette fois sous les multiple baiser que posait Irae sur son torse et dans son coup.

« Tu n’es plus seul Nathael… Tu ne seras plus jamais seul. Désormais, tu vas même me trouver collant mais je ne te quitterais pas d’une semelle ! »

Nathael rit doucement et fit basculer Irae au dessus de lui. Il embrassa doucement son beau fiancé, les mains coquinement posé sur ses fesse tendre et ferme.

« Hmm futur époux… J’adore entendre ça… Dis, tu crois qu’on pourra se marier quand ? »

"Deux jour, c'est le temps qu'il faut pour remplire toute les formalités, on aura qu'à aller chercher les papier a la mairie tout a l'heure, on les remplit et le jour suivant on se marie..." sourit Nathael en posant un baisser bruyant sur la clavicule de son amant.

Le jeune démon remonta la couverture sur leur deux corps, veillant a ne pas monter la couverture trop haut sur le dos de son amant pour ne pas réveiller ses blessures.

C'est alors que le médecin entra dans la pièce l'aire quelque peu contrarié.

"Heureusement que je dit qu'Irae n'est pas en état... Je vous ai entendu, je suis dans la chambre a coté moi ! Pfff, on n'écoute plus les conseil des médecin de nos jours..." ronchona le vieil homme.

Nathael rougit une nouelle fois et tenta de se trouver des excuses...

"Mais... je... on avait envie... et puis j'ai fait attention a son dos et j'ai été doucement... " murmura Nathael en devanant de plus en plus rouge.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 14/03/2007 21:08:11    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae était tout simplement heureux, comme cela ne lui était jamais arrivé, et il se sentait divinement bien. Quand il apprit qu’ils n’auraient que deux jours à patienter, il sourit, fou de joie, et se jeta au cou de son amant en poussant un petit cri d’enthousiasme.

« Oh Nathael, c’est tellement merveilleux ! »

Son amant remonta doucement la couverture sur leurs corps et Irae sourit en le sentant si prés de lui. Il aimait tellement l’avoir contre lui, il savait qu’avec Nathael il ne risquait absolument rien.
Il allait embrasser son amant quand le médecin entra de nouveau dans la pièce, visiblement furieux qu’ils n’aient pas obéit à ses ordres et Irae éclata de rire en voyant la belle couleur rouge qui colora les joues de Nathael.
Ce dernier tentait de s’excuser maladroitement et Irae se contenta de déposer un petit baiser sur sa joue avant de se tourner vers le médecin :

« C’est moi qui l’ait forcé, c’est de ma faute. Et puis Nathael a été un trésor de douceur…»

Le médecin secoua la tête en ronchonnant et lui ordonna de s’asseoir entre les draps pour qu’il puisse voir ses blessures. Irae obéit mais le vieil homme était tellement grognon qu’il tira un peu brusquement sur ses blessures pour l’examiner qu’Irae ne pu retenir un petit cri de douleur et le médecin s’arrêta aussitôt en sentant ses tremblements :

« Oh pardon… Je suis désolé, je ne voulais pas… Excuse-moi Irae, je ne suis qu’un vieux ronchon… »

Le jeune démon secoua la tête en souriant :

« Mais non, tout va bien, je suis juste douillet… » tenta-t-il de le rassurer.

Et heureusement le médecin continua plus doucement avant de constater que ses blessures cicatrisaient bien, mais qu’il lui faudrait du repos pour aller véritablement mieux. Et ce faisant il lança un regard appuyé à Nathael… Oui, du repos…
Irae pouffa et rétorqua :

« Mais on voulait sortir pour aller manger… ! S’il vous plaît…»

Il su tellement attendrir le médecin que ce dernier, tout en ronchonnant, accepta, mais il pointa un doigt sur Nathael et le prévint :

« Mais tu prends soin de lui, compris ? Et vous n’irez que manger, pas de folies ! »

Les épaules d’Irae furent secouée par son fou rire et il s’exclama, alors que son bel amant rougissait de plus belle :

« On est quand même pas des pervers… ! Enfin, moi non, par contre, c’est vrai que Nathael… »

Et avec un immense sourire, il adressa un petit clin d’œil à son compagnon, qui pour sa part n’en menait pas large devant l’air scandalisé du médecin.

MessagePosté le: 24/04/2018 13:06:39    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange