In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambre de Nathael et Irae
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2007 11:17:57    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Après un long moment, il sentit que la présence de son amant était revenue. Puis quelque chose qui glissait dans sa gorge, Nathael bu tout puis se laissa bordé dans les drap chauds.

La douleur commençait a s'estompé et Natahel reprenait peu a peun conscience. Il ouvrit les yeux pour voir Irae sanglotter a cot" de lui et son médecin essayant veinement de le réconforté.

Le jeune démon se dressa sur ses coude et passa une main dans les cheveux de son amant.

"C'est tout Irae... je vais mieux maintenant..." murmura le démon.

Il serra son amant dans ses bras aussi fort qu'il le put, sa présence le rassurait mais le voir pleurer lui déchirait le coeur, il détestait le voir dans cette état...

Qu'avait-il bien pu se passer pendant son 'sommeil' ? Etait-ce par ce qu'il était malade qu'Irae pleurait ?

"Que c'est-il passé ?" demanda-t-il au médecin.

"On t'as empoisoné..."

"Hein ?! Euuh, en tout cas merci d'avoir trouvé un antidote..." remercia Nathael en serrant toujours contre lui son fiancé.

"Ce n'est pas moi... c'est Irae..." murmura le médecin en baissant la tête, se sentant coupable de n'avoir pas pu être capable de sauver son seigneur.

Nathael tourna un regard remplit de surprise vers son amant, puis une angoisse folle monta en lui. Et si c'était son père qui l'avait empoisoné et qu'il avait promis a Irae de lui donné l'antidote pour qu'il evienne a lui ? Nathael espérait de tout son coeur se trompé...

"C'est ton père ?" demanda-t-il inquiet.

MessagePosté le: 10/03/2007 11:17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 10/03/2007 11:28:35    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

C’est avec une joie sans précédent qu’il sentit une main très douce passer dans ses cheveux et une voix murmurer encore faiblement :

"C'est tout Irae... je vais mieux maintenant..."

Irae releva des yeux rempli de joie et quand Nathael tendit les bras vers lui, il se jeta contre lui, se serrant contre lui, le cœur battant. Nathael était guéri !!! Il remercia tous les dieux qu’il connaissait en respirant l’odeur de son aimé, fou de bonheur de savoir qu’il allait mieux.
Nathael demanda aussitôt ce qui s’était passé et son médecin le lui expliqua, à sa plus grande surprise. Irae ne bougea pas, préférant attendre encore un peu, profitant de ces derniers instants de bonheur avant de rejoindre l’enfer. Il y avait bien droit.
Mais Nathael devina rapidement et lui demanda soudain :

"C'est ton père ?"

Irae se raidit contre lui : il ne pouvait pas le lui avouer ! Si jamais il le lui disait, Nathael l’empêcherait de rejoindre son père et ce dernier s’en prendrait de nouveau au jeune démon, et cette fois-ci ne l’épargnerait pas…
Il s’écarta à regret des bras chaleureux de Nathael et, baissant la tête, il répondit :

« Non… Ce n’est pas lui… Ecoute Nathael, il faut que je te dise quelque chose… »

Il déglutit, mal à l’aise, et préféra garder les yeux baissés pour ne surtout pas croiser le regard de Nathael. Il n’aurait jamais pu dire l’énormité de ce qu’il s’apprêtait à sortir sinon…

« Je… Je me suis trompé… Je suis vraiment désolé. J’ai fait une erreur en acceptant ce mariage. Je sais que c’est dur de t’avouer cela alors que tu viens de frôler la mort mais… »

Il ferma les yeux et serra les poings pour ne pas faillir, se rappelant l’état désastreux de Nathael quelques instants plus tôt. Il fallait qu’il le dise et ainsi Nathael ne le chercherait jamais et ne se mettrait jamais en danger pour lui… Il valait bien tous les sacrifices…

« Mais je crois que… Je ne t’aime pas… Je suis désolé Nathael, j’ai confondu l’amour et ce sentiment de bonheur de n’être plus considéré comme un esclave… Tu m’as offert la liberté et je t’en remercie, mais… Je ne t’aime pas et… J’ai rencontré quelqu’un d’autre… »

Mon dieu ce que c’était dur à avouer comme mensonge !!!

« Je crois qu’on ferait mieux de se séparer, je… Je ne veux pas te faire de mal… Je suis désolé… »

Pourvu que Nathael accepte, pourvu qu'il comprenne et le laisse tranquille !!!
Même si cela leur briserait le coeur à tous les deux...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2007 17:49:43    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael fut surpris de voir Irae s'écarter de ses bras si vite. Il regarda son amant, intrigué en pencha naivement la tête sur le coté.

« Non… Ce n’est pas lui… Ecoute Nathael, il faut que je te dise quelque chose… »

Irae baissa les yeux, Nathael, inquiet, s'approcha du rebord du lit.

« Je… Je me suis trompé… Je suis vraiment désolé. J’ai fait une erreur en acceptant ce mariage. Je sais que c’est dur de t’avouer cela alors que tu viens de frôler la mort mais… »

Le démon fronça les sourcil. S'être trompé ? qu'entendait-il pas là ?

« Mais je crois que… Je ne t’aime pas… Je suis désolé Nathael, j’ai confondu l’amour et ce sentiment de bonheur de n’être plus considéré comme un esclave… Tu m’as offert la liberté et je t’en remercie, mais… Je ne t’aime pas et… J’ai rencontré quelqu’un d’autre… »

Nathael équrquilla les yeux et bientôt ceux-ci se remplirent de larmes. Entendre ces mots lui faisait si mal, il avait toutjours cru qu'il rencontrerait le grand amour et coyait l'avoir trouvé dans la personne d'Irae mais apparemment ce n'était pas pareil pour le jeune homme.

« Je crois qu’on ferait mieux de se séparer, je… Je ne veux pas te faire de mal… Je suis désolé… »

Nathael détourna le regard, il ne voulait pas qu'Irae le voit pleurer. Il se mit a sanglotter doucement. Il croyait qu'il serait enfin heureux mais son bonheur venait de ce briser d'un seul coup et dire qu'il n'y avait pas même une heure, ils avait fait l'amour comme jamais... Devait-il comprendre que c'était un cadeau d'adieu ?

"C'est pas grave Irae... Je... je ne peux pas te retenir... Tu es libre de faire ce que tu veux après tout, tu es maître de ta vie... Sache que je t'aimerais toujours et que je ne t'oublierait jamais..." murmura Nathael, la voix presque éteinte...
Premier-maître de post

MessagePosté le: 10/03/2007 17:56:36    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae vit avec angoisse les épaules de Nathael être secouées doucement de sanglots, et ce dernier se détourna pour lui épargner ses larmes.
Irae serra les poings et une goutte de sang tomba sur le sol, symbole de sa souffrance.
Mon dieu, qu’avait-il dit ? Comment avait-il pu avouer cela à Nathael ? Ce mensonge odieux qui lui brûlait la gorge ?!
Il se maudissait de faire souffrir ainsi son amant, son cher et tendre Nathael, de lui infliger cela, mais c’était la seule façon pour que son père ne cherche plus à le tuer.

"C'est pas grave Irae... Je... je ne peux pas te retenir... Tu es libre de faire ce que tu veux après tout, tu es maître de ta vie... Sache que je t'aimerais toujours et que je ne t'oublierait jamais..."

Irae se sentit misérable et se leva, essayant de garder sa force et de ne pas fondre en larmes. Il murmura simplement :

« Repose-toi bien et prends soin de toi… Je… Merci pour tout Nathael. Je ne t’oublierais jamais… »

Il aurait voulu lui crier son amour, nier toutes les choses horribles qu’il venait de dire, mais incapable d’en dire plus, il se précipita au-dehors en courant, voulant épargner ses larmes à Nathael.

Le médecin le rattrapa et quand il se retourna, il pu constater qu’Irae pleurait amèrement son mensonge.

« Irae tu… Tu pensais vraiment ce que tu as dis ? » s’étonna le médecin.
« Je suis désolé, vraiment… Je suis désolé… »

Irae sanglotait, maintenant incapable de retenir sa tristesse loin du regard de Nathael. Le médecin comprit aussitôt que ça n’allait pas et il voulut s’approcher mais Irae eut un geste de recul et s’écria :

« Je vous en supplie, laissez-moi partir ! Je fais ça pour lui, uniquement pour lui… »

Et incapable d’en dire plus, il s’enfuit en courant rejoindre ce père maudit qu’il détestait !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2007 22:06:56    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

« Repose-toi bien et prends soin de toi… Je… Merci pour tout Nathael. Je ne t’oublierais jamais…

Cette simple phrase fini d'achever le jeune démon, qui s'écroula en sanglot entre les draps tiède.

Irae sortit de la chambre, le mdéecin le suivit. Nathael lui continuait de pleurer, sa vie venait de s'arreter a l'instant où Irae lui avait dit qu'il ne l'aimait pas.

Une chose brillant sur sa main attira son regard. Sa bace de fiancaille. A quoi servait-elle maintenant ? Nathael se rassit sur le lit et la retira de son doigts. Il joua longuement avec, Laissant ses larmes s'écraser sur le matelas sans aucune retenue.

Le vieille homme rentra dans la chambre, Nathael ne tourna même pas le regard vers lui, il savais tque c'était lui, il avait reconnu sa présence...

"Je croyait pourtant qu'il m'aimait..." Murmura-t-il..." Il m'as même fait il y a quelque heures une demande en mariage lui aussi... Je ne comprend plus..."

Nathael pleurait a chaude larmes et ces larmes brisait le coeur du vieux médecin qui vint s'assoir a coté de son seigneur.

"Il m'as dit... Qu'il faisait ça pour vous... uniquement pour vous... Il était en pleur quand il me l'a dit dans le couloir..."

Nathael tourna brusquement la tête vers son vieil ami. Uniquement pour lui ? Nathael eu un horrible présentiment. Son père, il était sûr que c'était son père qui était a la base de tout cela. Le poison c'était lui et Irae lui avait promis de revenir s'il lui donnait l'antidote et pour le protéger il lui avait fait croire a une rupture...

Nathael secha ses larmes et se releva , completement nu. Il enfila quelque vêtements et se rua a l'acceuil de l'hotel. Il demanda un botin téléphonique et regarda au nom de Phain pour trouver l'adresse du père de son amant. Quand ce fut fait, il remercia l'hotesse d'acceuil et se rua vers la sortie, bien décider a reprendre son fiancé dans mains de son père.

Premier-maître de post

MessagePosté le: 12/03/2007 19:18:43    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Arrow retour de la rue principale

Irae délirait totalement. Il voyait le combat non loin de lui mais n’arrivait déjà plus à mettre un nom sur les visages qu’il apercevait… Et sa vision se faisait de plus en plus floue.
Il sentait bien des mains fraîches passer sur son visage mais il ne savait pas d’où elles venaient ni même à qui elles appartenaient. Il entendait vaguement une voix lui demander de tenir le coup mais il se contentait de hausser parfois un sourcil comme s’il ne comprenait pas vraiment. Il se sentait tellement faible… Il avait envie de dormir…
Mais il ne devait pas, non, c’était impossible… Nathael…
Seule la pensée de Nathael le maintenait éveillé et il tentait de résister, même s’il ne savait pas pourquoi…

Il dû s’évanouir à un moment, et il se réveilla dans des bras solides qui le transportaient à travers les ruelles de la ville. Inquiet, il fronça les sourcils en comprenant qu’on l’emmenait loin de chez son père et il tenta faiblement de se débattre tout en disant :

« Non… Non je dois rester… là-bas… S’il vous plaît… Sinon il va tuer Nathael. C’est de ma faute… Il faut que je retourne là-bas… Nathael va mourir… »

Mais la personne ne semblait pas tenir compte de ses paroles et il se mit à pleurer doucement entre les bras chaleureux, délirant de plus en plus :

« S’il vous plaît… Il va faire du mal à Nathael… Je ne veux pas… Il a déjà tellement souffert… Nathael… Je lui ai fait du mal… Je peux pas… S’il vous plaît… »

Mais il eut beau supplier, on ne l’écouta pas et il se sentit bientôt posé délicatement sur un lit, sur le ventre, et il pleura de plus belle, ne comprenant pas pourquoi on refusait de l’écouter… Son père allait tuer Nathael, il le savait. Ce serait de sa faute… Pourquoi ne pouvaient-ils pas comprendre ça ?

« Il ne voudra plus me voir… Je lui ai fait trop de mal… » murmura-t-il une dernière fois.

Il sentit soudain qu’on passait quelque chose sur ses blessures à vif dans son dos et il hurla avant de se redresser, avec la force du désespoir, tentant d’échapper comme il le pouvait à la douleur…
Mais il retomba pitoyablement sur les draps, et tout ce qu’il pu faire, ce fut de repousser le bras du médecin qui tentait de le soigner.

« Non non !!! Il va faire du mal à Nathael !!! Je vous en supplie, laissez-moi retourner là-bas !!! »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2007 19:51:59    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae avait délirer durant tout le voyage, Nathael c'était tu, peiné de voir dans quel état cet ordure avait mit son si beau fiancé...

A l'hotel, quand l médecin tenta de soigner son amant, Irae se dégagea des main du médecin en hurlant.

« Non non !!! Il va faire du mal à Nathael !!! Je vous en supplie, laissez-moi retourner là-bas !!! »

Le jeune démon s'approcha de son amant, le coeur lourd.

"Irae... je suis là... Personne ne me fera de mal.. pas même ton père... il ne pourra plus faire de mal à personne... Je... je l'ai tué..." dit-il d'une vois douce et une peux hésitante.

Annoncé qu'il avait tuer son père était quelque chose de dur pour lui dont le père avait été lui aussi assasiner mais cet homme ne pouvait être considéré comme père, c'était une ordure de premier choix qui n'avait plus le droit de vivre...

Nathael se tourna vers le médecin et lui demanda gentillement le désinfectant et les compresses.

"Je vais soigner ton dos mon amour, ne bouge pas."

Doucement, avec une extrême douceur, Nathael désinfecta les plaie de son amant, guéttant le moidre signe de douleur, il posa une multitude de compresse sur son dos et son torse puis enserra le tout dans un bandage. Il serra ensuite son beau fiancé contre lui.

"Tout est fini maintenant..."

Puis le jeune démon s'agenouilla devant le jeune homme...

"Irae... maintenant que ton père n'est plus, je te le redemande encore une fois... Veux-tu m'épouser ? Ou est-ce que tu ne m'aime vraiment pas ?"

Cette dernière phrase il l'avait prononcer a vois basse refusant de croire en cete posibilité...
Premier-maître de post

MessagePosté le: 12/03/2007 20:33:03    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

"Irae... je suis là... Personne ne me fera de mal.. pas même ton père... il ne pourra plus faire de mal à personne... Je... je l'ai tué..."

La voix de Nathael ! C’était la voix de Nathael ! Irae le chercha des yeux et quand il tourna la tête pour tomber nez-à-nez avec lui, il soupira de soulagement, ses épaules se baissant doucement.
Il analysa avec lenteur les paroles que venait de lui dire son amant et fronça les sourcils : son père, il avait tué son père ? Il ne comprenait pas, il ne comprenait plus rien…
Mais en tout cas, il était sûr d’une chose : si son père n’était plus alors il n’avait plus de souci à se faire. Ses yeux reprirent un pli plus calme et il hocha la tête en disant simplement :

« C’est bien… Il ne pourra pas te toucher comme ça… »

Et quand Nathael lui proposa de le soigner, Irae ne réagit pas. Savoir que son père ne toucherait plus à son amant lui suffisait, il s’était calmé maintenant et il sursauta à peine quand Nathael le soigna très délicatement, abruti par la fièvre. Il se laissa faire, dorénavant sage et surtout profondément heureux de sentir Nathael à ses côtés. Il eut même un petit sourire distrait et le médecin sourit en le voyant, heureux de voir que le couple allait mieux.

Et quand Irae sentit les bras de Nathael l’entourer avec tendresse, maintenant que son dos était soigné, il se laissa aller contre lui en soupirant, se sentant mieux. Tout ce qui importait, c’était que Nathael ne souffre pas. Le reste ne comptait pas…

Nathael s’agenouilla soudain devant lui et demanda timidement :

"Irae... maintenant que ton père n'est plus, je te le redemande encore une fois... Veux-tu m'épouser ? Ou est-ce que tu ne m'aime vraiment pas ?"

Irae secoua la tête, les larmes inondant ses yeux, ayant du mal à parler :

« Oui… Oui Na… Nathael… Je t’aime… je te… jure…Je veux… T’épouser… S’il te plaît…”

Il avait tellement de mal à parler et sa voix était tellement chevrotante que le médecin cru bon d’intervenir et il s’approcha pour obliger Irae à se coucher, tout en disant :

« Voyons Nathael, il est épuisé… Tu vas le tuer avec des questions pareilles… »

Irae se laissa faire mais son regard ne quitta pas une seconde Nathael, et une fois soigneusement couché sous les draps, il lui sourit, heureux comme jamais, même si son esprit délirait encore un peu et qu’il était toujours malade.
Il tendit sa main et vint doucement toucher celle de Nathael, et alors que ses yeux se fermaient tous seuls, il murmura :

« Mon Nathael… Reste avec moi… S’il te plaît.»
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2007 20:54:32    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael vit les yeux de son amnt se remplirent de larmes, il commençait tout doucement a paniquer quand la voix de son amant s'éleva dans la pièce.

« Oui… Oui Na… Nathael… Je t’aime… je te… jure…Je veux… T’épouser… S’il te plaît…”

Nathael sentit que son coeur allait exploser de joie. La raison de cette fausse rupture était donc bien le père de son amant. Il allait serrer une nouvelle fois son beau fiancé dans ses bras quand le médecin intervint.

« Voyons Nathael, il est épuisé… Tu vas le tuer avec des questions pareilles… »

Le vieil homme força alors gentiment son amant a se coucher.

"Pardon... je voulais juste savoir..." murmura Nathael, se sentant fautif.

Il sentit la main d eson amant effleurer, la sienne, il tourna le regard vers lui, ses yeux était déja a demi fermé.

« Mon Nathael… Reste avec moi… S’il te plaît.»

"Bien sûr que je reste avec toi mon bel ange... je resterait toujours avec toi, je te l'ai déja promis..."
murmura Nathael en souriant.

Puis il se tourna vers le médecin, inquiet de voir l'état dans lequel était Irae.

"Tu n'aurais pas quelque chose pour faire baisser sa fièvre ?" demanda-t-il.

Le médecin lui sourit et lui tendit une petit fiole. Nathael en fit boire le contenu au jeune homme, veillant a ce qu'il avale bien tout, lui murmurant que c'était pour son bien, qu'il se sentirait mieux après. Lorsque le jeune homme se fut endormis, Nathael se tourna une nouvelle fois vers son médecin et lui tendit une petite bourse pleine d'argent.

"Loue-toi une chambre... Nous allns nous marier cette semaine et bien sur tu es invité a la cérémonie..." murmura le démon pour ne pas réveiller le bel endormis.

Le médecin aquiessa en souriant et prit la bourse de Nathael pour allez se louez ne chambre. Une fois la porte fermée, Nathael se dévêtit completement et déshabilla aussi son amant. Quand ils furent tout deux nu, le jeune démon se serra contre le malade pour faire baisser sa fièvre...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 12/03/2007 22:31:51    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Le médecin obligea avec douceur irae à se coucher et ce dernier obéit, épuisé. Il n’en pouvait plus et les larmes n’arrêtaient pas de couler sur ses joues suite à la demande de Nathael.
Il adressa un doux sourire à son aimé, délirant un peu à cause de la fièvre, ne sachant pas vraiment s’il dormait déjà et faisait un beau rêve ou bien s’il était encore éveillé.
Nathael le rassura en lui disant qu’il resterait à ses côtés et Irae acquiesça doucement en souriant de plus belle, heureux de savoir que son amour ne le quitterait pas.

Il but sagement ce que lui donna Nathael, sans même demander ce dont il s’agissait. Peu importait : Nathael était là, son père ne pourrait pas lui faire de mal… Il pouvait dormir tranquille…
Il sourit à Nathael qui tentait de le rassurer et passa doucement sa main sur sa joue douce dans une caresse furtive avant de replonger dans l’oreiller, fatigué. Il s’endormit rapidement et sentit quelques temps plus tard un corps venir le rejoindre à ses côtés. Il n’ouvrit pas les yeux mais sourit en reconnaissant l’odeur de Nathael, si masculine et il replongea dans ses songes.

Il faisait un cauchemar où son père levait une lame au-dessus de Nathael dans le but de le transpercer au niveau du cœur, et se réveilla en sursaut. Il écarquilla les yeux, essayant de se rappeler où il était, et tout lui revint en mémoire, alors qu’il sentait les bras protecteurs de Nathael l’entourer.
Il s’y blottit rapidement, impatient de se sentir de nouveau protégé, mais releva un regard tendre sur son aimé, avant d’aller déposer un léger baiser sur ses lèvres et de murmurer, toute trace de fièvre ayant disparu :

« Tu es revenu me chercher… Merci pour tout Nathael… »

Il se bouina un peu plus contre la présence rassurante de son aimé et ajouta :

« J’ai eu si peur pour toi… Il voulait te tuer. Je ne savais plus quoi faire….»

Sa main passa doucement sur le torse de son aimé, le caressant avec tendresse, un peu rêveur.

"Je suis désolé pour... ce que je t'ai dis. Je n'en pensais pas un mot tu sais... Ca a été le mensonge le plus dur de toute ma vie. Mais savoir que je te faisais du mal... Je... Je ne le supportais pas. Tu pourras me pardonner?"
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2007 15:10:26    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael n'avait pas tarder a s'endormir, gardant serrer contre lui son amant. Le nuit fut relativement calme pour lui, il n'eut pas a s'en plaindre. Puis dans son sommeil, il entendit qu'on lui parlait, il ouvrit lentent les yeux pour voir Irae serrer contre lui.

"Je suis désolé pour... ce que je t'ai dis. Je n'en pensais pas un mot tu sais... Ca a été le mensonge le plus dur de toute ma vie. Mais savoir que je te faisais du mal... Je... Je ne le supportais pas. Tu pourras me pardonner?"

"Bien sûr que je te pardonne mon coeur... Tu ne pensais pas a mal en me disant ça, tu voulait juste me protéger... Comment pourrais-je t'en vouloir pour ça..." répondit le jeune démon.

Nathael se redressa et s'étira, faisant tomber les draps sur sa taille nue, laissant apparaitre la légère cicatrice qu'il restait du coup de couteau que lui avait infligé le père de son magnifique fiancé. Le démon fit la grimace en la voyant, une cicatrice de plus... Il allait au moins falloir un mois pour qu'elle disparraissent, comme tout les autres d'ailleurs...

"Pfff, c'est hideux toutes ces cicatrices." dit Nathael plus pour lui même qu'autre chose.

Le jeune seigneur se leva et alla ouvrir la fenêtre sans prendre la êine d'enfiler quelque chose. Au beau milieu de la nuit personne ne serait la pour admirer sa nudité, sauf Irae mais lui en avait le droit après tout.

"Dit moi mon coeur ? As-tu faim ? moi personnellement je commenca a avoir faim, on se commenderait bien a manger, non ?" demanda Nathael en se tournant vers son amant, le sourire au lèvres.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 13/03/2007 17:22:20    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

"Bien sûr que je te pardonne mon coeur... Tu ne pensais pas a mal en me disant ça, tu voulait juste me protéger... Comment pourrais-je t'en vouloir pour ça..."

Irae se sentit comblé : il n’y avait pas meilleur amant que Nathael. Il savait trouver les mots qu’il fallait, ceux qui le réconfortaient.
Le jeune démon à ses côtés s’étira paresseusement et irae aperçut avec surprise une petite cicatrice sur son flanc, différente des autres. Elle était plus rouge et marquée, comme si elle venait d’être faite et Irae haussa un sourcil étonné, se demandant si c’était son père qui avait fait cette blessure à Nathael. C’était étrange qu’elle se soit aussi vite cicatrisée…

"Pfff, c'est hideux toutes ces cicatrices."

Irae secoua la tête négativement :

« Non, je ne suis pas d’accord… Elles font partie de toi, moi je les aime bien… » répondit-il doucement avec un petit sourire doux adressé à Nathael.
Mais son amant s’était déjà relevé et se dirigeait vers la fenêtre, aussi nu qu’un vers. Irae le regarda marcher, amusé de le voir ainsi, et profitant du spectacle pour admirer son bel amant. Décidément, Nathael était très beau… Plus le temps passait et plus il comprenait pourquoi il était tombé amoureux de lui.
Il lui proposa de commander à manger et le mauvais souvenir de l’empoisonnement de Nathael lui revint en mémoire, le faisant frissonner. Il savait bien que son père était mort mais l’idée de revoir un plateau chargé de nourriture le mettait mal à l’aise.
Il frémit et se blottit un peu plus entre les draps, un peu gêné.

« Euh… Oui, mais…On ne peut pas… aller manger ailleurs non ? »

Et il ajouta un peu précipitamment, conscient que sa demande était un peu exagérée :

« Je sais que je suis convalescent mas je crois que je ne pourrais plus rien commander ici avant quelques temps… Dis, tu ne veux pas m’emmener en ville ? S’il te plaît…”

Il eut soudain un petit sourire amusé et rajouta d’une petite voix maligne :

« Et je ferai tout ce que tu veux en échange…. Promis. »

Après tout, il avait plein de choses à se faire pardonner…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2007 17:39:32    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae avait beau dire qu'elles faisaient partie de lui et qu'il les aimait bien, Nathael lui ne les aimait et espérait retrouver bientot sa peau lisse et sans imperfection. Quand il lui parla de comender a manger, il vut son amant frémir.

« Euh… Oui, mais…On ne peut pas… aller manger ailleurs non ? »

Nathael haussa un sourcil, Irae était encore convalescent, était-ce bien raisonable de le laisser sortir ?

« Je sais que je suis convalescent mas je crois que je ne pourrais plus rien commander ici avant quelques temps… Dis, tu ne veux pas m’emmener en ville ? S’il te plaît…”

C'est vrai que vu sous cet angle, il ne pouvait pas lui refuser.

"Bon, d'accord, mais tu me laisse te proter et tu t'habille chaudement !" réclama le démon en cherchant dans l'armoir de qoi s'habiller.

« Et je ferai tout ce que tu veux en échange…. Promis. »

Nathael tourna un regard malicieux vers lui et s'approcha de son bel amant.

"Ne me tente pas, tu ne sais pas encore tout ce dont je suis capable..."

Le démon prit ensuite sauvagement possession des lèvres de son amant, lui donnant le baiser le plus toride qu'il n'ai jamais reçu...
Premier-maître de post

MessagePosté le: 13/03/2007 18:11:04    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Non, sincèrement Irae ne pouvait pas imaginer commander à manger ici… Il savait déjà qu’il regarderait tout le temps Nathael en espérant ne pas le voir courir jusqu’aux toilettes ou quelque chose de ce genre-là. Son empoisonnement lui avait laissé un mauvais souvenir et il lui faudrait du temps avant d’accepter de commander quelque chose dans l’hôtel.
Mais quand il proposa d’aller manger à l’extérieur, Nathael accepta au bout d’un moment, se montrant un peu sceptique.

"Bon, d'accord, mais tu me laisse te porter et tu t'habille chaudement !"

Irae écarquilla les yeux : il comptait le porter tout le long ? Quand même pas, il pourrait marcher tout de même… Enfin, il n’en était pas sûr…
Et pendant que Nathael choisissait des vêtements pour eux, il lui promit qu’il ferait ce qu’il voudrait pour le remercier ; une sorte de petite chantage bien gentil.
Et il vit que son amant avait mordu à l’hameçon quand il s’approcha de lui, un petit sourire taquin sur les lèvres :

"Ne me tente pas, tu ne sais pas encore tout ce dont je suis capable..."

Irae répondit à son baiser avec plaisir et passa ses bras autour de son cou avec volupté, heureux de sentir l’ardeur que mettait son amant à lui prouver qu’il l’aimait. Ils manquèrent rapidement de souffle et Irae se laissa retomber sur les oreillers pour reprendre sa respiration. Il eut un petit sourire conquis et murmura :

« Effectivement, je constate que tu ne plaisantes pas toi… Mais je suis impatient de voir ça...»

Il rit doucement et tenta de se lever entre les draps pour aller s’habiller, mais il eut un mouvement trop brusque qui réveilla ses nombreuses plaies dans le dos et il grimaça avant de retomber entre les draps, tremblant légèrement. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas été fouetté qu’il en avait oublié la douleur que cela provoquait.
Il se calma doucement mais les élancements étaient toujours présents et il lança un petit regard défait à Nathael :

« Dis, tu peux m’aider à m’habiller, s’il te plaît ? »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2007 20:20:05    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Et le baiser prit fin. Nathael se laissa tomber sur le matelas a coté de son amant, regardant ce dernier amoureusement...

« Effectivement, je constate que tu ne plaisantes pas toi… Mais je suis impatient de voir ça...»

"Je ne plaisante jamais quand il sagit de nous..." murmura Nathael.

Irae tenta de se redreser mais retomba lourdement sur le matelas. Nathael perçu clairement la grimace de douleur qui transfigura son si joli visage.

« Dis, tu peux m’aider à m’habiller, s’il te plaît ? »

Le démon hocha doucement la tête et enfila un a un chacun des vêtement qu'il avait choisit pour son amant.

"Le médecin a laisser des anti-douleures, tu peut en prendre un..." murmura Nathael inquiet de l'état dans lequel était son amant.

Le jeune seigneur prit les médicamment su r la table de nuit et en tendit un a son fiancé avec un verre d'eau. Nathael lui lança un regard supliant pour qu'il le prenne, il n'aimait pas e voir dans cet état et voulait a tout prit l'aider a une guérision rapide, et ces médicamment l'y aideraient.

MessagePosté le: 24/04/2018 13:07:35    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange