In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambre de Nathael et Irae
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2006 21:44:45    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Apparemment, Irae était toujours sous le choc car il tremblait toujours de tous ses menbre, il l'avait bien vu quand il lui avait prit le verre des main, pour dirrectement le;poser sur la tble de nuit pour ne pas le briser.

« Je… Merci énormément Nathael ! Je… Je suis très touché. »

Nathael sourit tendrement et il s'en rendait compte, de plus en plus l'"intérieur" du jeune homme l'attirait, autant que son "extérieur"...

« Moi aussi je vous aime beaucoup Nathael…. »

Encore une fois, les lèvres du jeune démon s'étirèrent pour laisser parraitree un magnifique sourire... Les tremblement du jeune homme ne semblait vouloir cessé. Nathael prit doucement ses mains entre les siènnes et les serra tendrement.

"Arrètes de trembler, Irae... Tu n'as pas à avoir peur... ET puis, c'est moi qui devrait te remercié, j'ai pu remarqué que tu tenais assé a moi pour essayer de surmonter ta peur et ça m'a énormément touché..." avoua doucement le jeune homme.

Quand ses mains eurent fini de trembler, Nathael les lacha doucement et sourit avant de se coucher sur le lit... Il devait être a peut près deux heures de l'après midi, autant dire qu'ils avaient encore plusiers bonne heures avant d'aller ce coucher...

"Dit moi, que veux tu faire cet après-midi ?" demanda le démon, en recherche d'activité quelconque.
Publicité

MessagePosté le: 28/11/2006 21:44:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 29/11/2006 07:59:08    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael sourait enfin, ce qui réchauffa le cœur d’Irae qui commençait doucement à se calmer. Mais il n’arrivait pas à calmer les tremblements de ses mains et cela l’inquiétait : Nathael devait le prendre pour un faible ou un idiot de se laisser ainsi aller !
Seulement, son maître prit ses mains entre les siennes avec une telle délicatesse qu’Irae se sentit aussitôt soulagé et il soupira, un peu mieux.

"Arrètes de trembler, Irae... Tu n'as pas à avoir peur... ET puis, c'est moi qui devrait te remercié, j'ai pu remarqué que tu tenais assé a moi pour essayer de surmonter ta peur et ça m'a énormément touché..."

Le jeune homme releva son visage vers le jeune homme et le regarda, étonné : c’était vrai qu’il tenait beaucoup à Nathael, mais il s’en rendait compte seulement maintenant, ce qui le surprenait ! Seulement, il ne voulait plus que le jeune démon pleure à cause de lui, c’était tout ce qu’il voulait.
Lentement, ses tremblements se calmèrent tandis qu’il retrouvait son calme, appréciant la chaleur tendre des mains de Nathael. Lorsqu’il les lâcha,il eut un petit regret, comme s’il avait voulu qu’il les garde encore un peu…
Son maître se coucha alors sur le lit, et lui demanda ce qu’il voulait faire. Pour l’instant, Irae se sentait bien et il n’avait pas tellement envie de bouger, trop heureux de ce qui venait de se passer et surtout déstabilisé, mais il se tourna et adressa un petit sourire à son maître.

« Je… Je vais sûrement abuser de votre gentillesse Nathael, mais j’aurai bien voulu m’acheter de nouveaux habits. Ceux que je porte ne sont plus très neufs et… Je pensais que… Enfin, si vous voulez bien… »

Il avait l’impression d’être stupide à ne pas finir ses phrases comme ça, mais ce qui venait de se passer l’avait trop secoué pour qu’il ait eut le temps de se reprendre. Il lui faudrait encore quelques minutes avant d’être lui-même sûrement, mais il se releva et jeta un coup d’œil sur sa vieille chemise sale et son pantalon troué par endroits.

« Je crois que j’en ai vraiment besoin ! » dit-il à Nathael en lui montrant l’état de ses vêtements.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2006 13:38:28    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Acheter des vêtements ? oui! Nathael se redressa d'un coup.

"Mais, bien sûr ! comment n'y aie-je pas pensé plus tôt ?! Allons hacheter des vêtement. On va te faire une belle garde-robe et je vais en profiter pour m'acheter quelque affaire moi aussi..."

Le démon se leva et ouvrit l'armoir, ou il avait entreposé ses affaires. Il attrapa un pantallon en toile noir, pas trop large mais pas trop étroit et une t-shirt de la même couleur assé moulant.

"Tient, enfille ça, tu aura déja plus fier allure." dit-il en tendant un jeune homme les habit qu'il venait de sortir de la garde robe.

Il sortit aussi un t-shirt rouge sang pour lui et un pantallon en cuire noir. Il se déshabilla alors, gardant sur lui son boxer noir et enfilla ses habits neuf. Puis il se tourna vers irae comme pour lui demander son avis sur sa tenue. Il attrapa son sac, le mit en bandoulière et attendit que le jeune homme fasse comme lui et se change, il détourna les yeux pour ne pas qu' Irae soit êné par son regard.

Quand il fut enfin près, Nathael sourit, ces vêtement lui allait très, bien, tient, d'ailleur il alalit les lui offrir. S'il n'avait pas été mis au courant des peur du jeune homme Nathael lui aurait surement sauter dessus.

"Tu es magnifique..." souffla-t-il
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 29/11/2006 18:27:49    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael accepta aussitôt, ce qui fit sourire Irae : il commençait à en avoir marre de porter de tels haillons !
Son maître se leva et l’esclave cru qu’ils allaient aussitôt sortir, mais le jeune démon se dirigea vers son armoire et en sortit quelques vêtements qu’il tendit à Irae.

"Tient, enfille ça, tu aura déja plus fier allure."

Ravi, Irae regarda ce qu’il lui avait donné : un ensemble noir qui semblait assez seyant. Il allait se déshabiller quand son regard se posa sur Nathael qui enlevait ses propres habits pour en changer, et il se sentit rougir, un peu impressionné. Nathael était très beau, incontestablement ! Il ne pu pas détacher ses yeux du corps athlétique de son maître et quand ce dernier se retourna comme pour lui demander s’il était bien ainsi habillé, Irae rougit et hocha brièvement la tête pour montrer qu’il était parfait.

« Vous… êtes très beau Nathael ! » dit-il rapidement tout en détournant son attention sur ses vêtements, gêné que son maître ait pu surprendre son regard sur lui.

Jetant un coup d’œil à Nathael, il se rendit compte que ce dernier s’était retourné pour le laisser s’habiller et il lui en fut reconnaissant. Décidément le jeune démon était aux petits soins pour lui, c’en était touchant ! Dire que lui-même n’arrivait pas à lui donner quelque chose en retour…. Il se sentait misérable…
Il enfila rapidement ses vêtements : le pantalon lui allait à merveille et il se sentait très à l’aise dedans. Quant au dessus, il était très moulant et mettait en valeur son torse, épousant parfaitement ses formes. C’était un petit peu un pousse au crime mais comme c’était Nathael qui avait choisi pour lui, Irae ne dit rien. D’ailleurs le petit sourire de son maître lui indiqua qu’il avait sûrement belle allure et il en fut ravi.

"Tu es magnifique..."

Irae lui sourit, touché, avant de tourner un peu sur lui-même pour voir comment il pouvait se déplacer dans ses vêtements. Ils épousaient parfaitement ses formes sans le gêner, tout allait bien !
Puis il s’approcha de la porte, le cœur plus léger tout en souriant à son maître.

« Merci, c’est vraiment très gentil ! Ils me plaisent beaucoup en tout cas ! »

Il ouvrit la porte, pressé de sortir pour prendre un peu l’air et se changer les idées, avant de se tourner vers Nathael :

« Alors, on y va ? »

[tu fais le premier post?^^]
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 05/12/2006 21:47:57    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Arrow le centre commercial

Nathael accepta qu’ils rentrent et Irae lui en fut reconnaissant : il commençait vraiment à être épuisé et à bout de forces… Peut-être à cause du coup qu’il avait reçu dans ses côtes cassées, ou bien tout simplement parce que leurs courses l’avaient fatigué.
En tout cas, Nathael prit les sacs qu’il portait avant et Irae lui sourit pour le remercier, ne songeant même pas à les reprendre. Ils sortirent rapidement et Irae suivit son maître en silence.
Il était toujours étonné de savoir que le jeune démon était un seigneur très connu, et il lui avait semblé que Nathael n’aimait pas être vu par son titre, vu la gêne qu’il ressentait quand son esclave lui en avait parlé et Irae n’osa pas insister. Après tout, Nathael était Nathael pour lui, il n’aurait pas changé même s’il avait su avant qui il était.
Ils rentrèrent à l’hôtel et cette fois-ci l’ascenseur ne tomba pas à panne… A peine entrés dans la chambre, Irae se dirigea vers le lit et s’y écroula comme une masse en souriant, heureux de trouver le confort du lit. Il bailla fortement avant de demander à Nathael :

« Je devrais peut-être prendre mon médicament, mais c’est vous qui l’avez… »

Il s’étira sur les couvertures avant de jeter un coup d’œil à la fenêtre : la nuit commençait à tomber dehors, leurs courses leur avaient pris toute l’après-midi.

« En tout cas, merci pour tout Nathael, j’ai été gâté… !! »

Puis, pensant qu’il se montrait ingrat, il attendit que son maître vienne avec son médicament prés de lui pour lui attraper le bras et l’entraîner de force sur le matelas à ses côtés, riant comme un gamin. Là, il déposa un baiser sur la joue de Nathael, et lorsqu’il redressa son regard, il croisa les yeux de Nathael… Si beaux… Il ne comprit pas vraiment ce qu’il faisait mais instinctivement, il rapprocha ses lèvres de celles de Nathael et y déposa un petit baiser léger.
Les joues brûlantes, il écarquilla les yeux en comprenant ce qu’il venait de faire et il s’écarta en bafouillant :

« Je suis désolé, je suis désolé… Pardon Nathael… »

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/12/2006 22:10:15    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Une fois rentrer dans leur chambre, Irae s'éfondra sur le lit, il devait vraiment être fatigué... Nathael commença a ranger les affaire qu'il avait acheter dans l'armoire, ne manquant pas d'admirer chacun des articles...

« Je devrais peut-être prendre mon médicament, mais c’est vous qui l’avez… »

"Oh, attant, je vais le chercher."

Nathael se dirigea vers la table sur laquel il avait poser son sac et l'ouvrit pour en sortir de tube de comprimés.

« En tout cas, merci pour tout Nathael, j’ai été gâté… !! »

"Gaté ? mais on a preque rien acheter ! " s'exclama Nathael en aprotnt son médicament au jeune homme.

Quand il fut près de lui, Nathael n'eut le temps de rien faire qu'il se retrouvait coucher sur le matelas, Irae au dessus de lui riant comme un enfant et lui posant un baiser sur la joues. Nathael ne put s'empécher de rougir a se doux contact, il se sentait déja réagir, il était si près de lui, il pouvait sentir son souffle contre son visage... Nathael regardait Irae, dans les yeux, un regard emplit d'incompréhention. Le jeune homme se pencha alors sur lui et déposa doucement les lèvres sur les siènnes. Nathael équarquilla les yeux. Irae... Irae l'embrassait... Soudain le jeune homme se redressa les yeux équarquillé et les joues rouge...

« Je suis désolé, je suis désolé… Pardon Nathael… » bafouillait Irae.

Nathael vira au rouge carmin et se déga gea rapidement le l'étreinte du jeune homme pour s'enfuire dans la salle de bain... Le démon se laissa doucement glisser cotre la porte jusqu'à toucher le sol... Nathael n'avait jamais été exité a ce point ! Et en plus il venait de ce rendre compte d'une chose importante... Il était tombé amoureux fou d'Irae... Irae qui lui avait prit son premier baiser... Mais ce n'était surement pas le cas du jeune homme, s'il l'avait embrassé c'tait surement par reflexe ou quelque chose dans le genre pas parce qu'il l'aimait... Son amour était donc voué a l'échec... Nathael se mit doucement a sanglotter... Son premier baiser lui avait été pris par une personne qui ne l'aimait pas et que lui aimait éperdument... Le démon était désepséré, jamais encore il n'avait été amoureux... il n'avait pas eu a ce soucier de ça et maintenant, l'amour le frappait de plaint fouet, comme une baffe en lpeine figure... Le corps du jeune homme était secoué de sanglot, il avait la tête apuyée sur ses genoux et une de ses mains agrippait désespérément ses cheveux... Et cette exitation qui ne le quittait pas, qui lui faisait mal... Que devait-il faire ? Il avait mal, son coeur le torturait, sa raison, aussi... cette raison qui ne cessait de lui répèter depuis quelque jours qu'il n'était pas normal, bien que moins souvent qu'avant... Nathael se releva brutalement et aluma la douche pour s'y jetter tout habuller sous un jet d'eau glacée... Ses pleures ne cessaient pas mais la ses larmes se mélangeaient avec l'eau qui coulait sur son corps... Il n'aait plus envie de rien... rien sauf Irae et son coeur...et il savait que jamais il ne pourrait avoir ce qu'il voulait... Nathael se laissa lourdement tomber sur le sol en porcelaine blanche de la douche... Il n'avait plus la force, plus l'envie de se tenir debout, il voulait mourir là, de toute manière qui le regretterait ?
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 06/12/2006 07:49:37    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae comprit qu’il venait de faire une énorme bêtise quand Nathael sauta hors du lit pour disparaître à toute vitesse dans la salle de bain.
Il resta assis sur le lit quelques minutes, totalement perdu… Pourquoi avait-il embrassé Nathael ? Qu’est-ce qu’il lui avait pris ?
Sur l’instant, il avait eu follement envie de l’embrasser, parce que ses lèvres étaient si attirantes, son regard si doux et si beau… Irae n’avait pas su résister, mais maintenant il se maudissait pour ce geste. Dire que Nathael lui avait avoué ses désirs pour lui, lui-même les avait rejeté et maintenant, c’était lui qui l’allumait ! Il était vraiment odieux ! Mais il n’avait pas pu s’en empêcher…
Il se leva, conscient qu’il devait réparer sa faute et il se dirigea vers la salle de bain où Nathael avait disparu. Il frappa doucement en demandant :

« Nathael ? Je peux entrer ? »

Il n’eut aucune réponse mais il insista, voulant absolument se faire pardonner et surtout savoir si son maître allait bien.

« Nathael ? S’il vous plaît, répondez-moi ! »

N’obtenant toujours aucune réponse, il entendit un bruit sourd dans la salle de bain et très inquiet, il ouvrit la porte pour s’engouffrer à l’intérieur. Ce qu’il vit l’horrifia !
Nathael était à terre sous la douche, l’eau coulant sur son corps qui semblait sans vie… Inquiet, il se précipita vers lui et en touchant l’eau, il se rendit compte qu’elle était glacée !!
Il arrêta aussitôt le jet d’eau et secoua Nathael :

« Nathael, reprenez-vous !!!! Mon dieu, vous allez attraper la mort là-dessous !!! »

Très inquiet, il souleva le corps de son maître entre ses bras et il le sortit de la douche pour le poser juste à côté, avant de s’emparer d’une serviette et de frotter vigoureusement Nathael pour le réchauffer. Le pauvre était gelé et tremblait violemment, si bien que Irae commençait à paniquer. Il allait tomber en hypothermie s’il continuait….
Il le sécha rapidement avant de le prendre de nouveau dans ses bras et de le porter jusqu’au lit où il le déposa délicatement, puis le recouvrit des couvertures déjà présentes. Il alla même en chercher d’autres dans l’armoire et borda soigneusement son maître…
Mais ce dernier ne cessait de trembler et fou d’inquiétude, Irae finit par se glisser lui-même entre les couvertures pour serrer Nathael contre lui, l’enveloppant de ses bras pour lui procurer un peu de chaleur.

« Tout va bien aller Nathael, ne vous en faites pas… » lui chuchota-t-il tout ne déposant de petits baisers sur son front. « Je suis désolé, je n’aurais pas dû faire cela… Pardonnez-moi… Et maintenant reposez-vous. »

Il ramena les couvertures sur eux, tout en massant doucement le dos de Nathael d’une main pour le réchauffer.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2006 13:44:07    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir, il ne répondit pas et continua de pleurer a moitier alonger sur le sol. L'eau était glacée, le démon tremblait de toute part, mais il s'en fichait, il ne voulait pas sorir de là, si seulement le froid pouvait faire disparaitre ces sentiment abérant... Irae se précipita alors sur lui et coupa le jet d'eau, Nathael ne bougea toujours pas, laissant toujours les larmes couler le long de son visage... Il n'osait pas regarder son ami, il avait tellement honte de lui... Le démon le sortit de la douche et commença a l'ssuyer, ses vêtements était trempé, il se laissa déshabiller sans protester, de toute manière il s'en contre fichait, les extra-terrestre pourvait bien atterir maintenant, qu'il s'en ficherait, plus rien ne comptait... Nathael était sec, mais le froid s'était imprénié au plus profond de sa chair et il continuait de trembler de froid... Encore une fois il se laissa faire quand Irae le porta et le déposa sous les couverture du grand lit de leur chambre, il se laissa border et ne protesta pas quand le jeune homme se glissa sous les couverture et le serra contre lui...

« Tout va bien aller Nathael, ne vous en faites pas…» lui chuchota le démon. « Je suis désolé, je n’aurais pas dû faire cela… Pardonnez-moi… Et maintenant reposez-vous. »

Durant qu'il parlait Irae ne cessait de lui dposer sur le frond une multitude de petit baiser... Nathael n'avait pas répondu... pourquoi faire, après tout... Ce raprochement soudain exitait Nathael mais, en même temps, le faisait atrocement souffrir. Savoir Irae si près de lui et ne pas pouvoir l'aimer comme il le voudrait, savoir que son amour ne serait jamais partagé... Nathael sentait son coeur se fendre... Le démon baissa la tête, il ne voulait pas qu'Irae voient leslarmes qui inondait denouveau son visage... Jamais iln'était ombé amoureux dans sa vie et voila qu'aujourd'hui, il tombait amoureux de lui, un garçon, qui ne l'aimerait surement jamais... en tout cas comme lui il l'aimait... Nathel se détestait d'avoir ces désir, d'être né imparfait, il auarait pu naitre comme tou le monde, Hétéro, mais non il avait fallu qu'il soit attiré par les garçon...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 06/12/2006 18:01:39    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

[désolée c'est un peu court mais je ferai mieux au suivant ^^]

Nathael baissa la tête, apparemment très gêné, et Irae sentit bientôt les épaules de son maître être secouées par les larmes… Cela lui déchira le cœur : dire que c’était de sa faute tout cela ! S’il n’avait pas embrassé son maître, il ne serait pas dans un tel état ! Pourquoi avait-il eu cet instinct stupide…?
Furieux contre lui-même et très inquiet pour Nathael, il l’obligea doucement à relever la tête sur lui en posant son doigt sous son menton, et son regard croisé celui rempli de larmes du jeune démon. Culpabilisant à mort d’avoir été l’origine de cette tristesse chez Nathael, il passa doucement son pouce sur la joue de son maître, essuyant une larme qui coulait, tout en jetant un regard désolé à Nathael.

« Non, ne pleurez pas Nathael… Je suis désolé, je suis vraiment désolé, alors ne pleurez plus… »

Il lui passa une main tendre dans les cheveux, repoussant ses mèches en arrière avec délicatesse, se montrant très gentil avec son maître pour ne pas le brusquer. Mais cela ne sembla pas calmer Nathael, malgré tous les efforts d’Irae… Il commençait à désespérer et il murmura :

« Nathael, je n’aime pas vous voir pleurer… Je me sens coupable… Je suis prêt à faire tout ce que vous voulez si seulement vous arrêtez de pleurer ! Demandez-moi n’importe quoi et j’obéirais, mais ne pleurez plus s’il vous plaît…. »

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2006 19:03:02    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael n'arraitait pas de pleurer, même quand Irae, lui releva la tête et lui essuya les joues

« Non, ne pleurez pas Nathael… Je suis désolé, je suis vraiment désolé, alors ne pleurez plus… »

Et Nathael n'arreta pas... Irae passa sa main dans ses cheveux, mais cela ne le calma pas non plus

« Nathael, je n’aime pas vous voir pleurer… Je me sens coupable… Je suis prêt à faire tout ce que vous voulez si seulement vous arrêtez de pleurer ! Demandez-moi n’importe quoi et j’obéirais, mais ne pleurez plus s’il vous plaît…. » murmura-t-il...

"Tu n'es pas en mesure de me donner ce que je veux..." répondit Nathael en sanglottant...

On ne pouvait pas ordonner l'amour, il venait de lui même ou il ne venait pas, le feindre n'était pas non plus de l'amour... Et puis, Irae n'était coupable de rien... ce n'était a cause du baiser qu'il pleurait mais a cause de ses sentiments qui ne seront jamais partagé... Nathael était toujours mort de froid, il tremblait de partout et malgré la chaleur que lui procurait Irae, il s'e éloigna et s'assit sur le lit, le regard perdu dans le vague...

"Ce n'est pas de ta faute, Irae... C'est moi, je suis bizarre, ne t'en fait pas... je vais bien finir par retrouver mon sourire... un jour..." murmura Nathael en essuyant ses joues... en vain.

Leslarmes continuaient de couler silencieusement le long des joue du jeune homme... L'amour faisait tellement souffrir... Lui qui avait toujours cru que c'était la plus bel chose au monde, qu'on se sentait bien, heureux, épanuis... il c'était trompé...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 06/12/2006 19:13:18    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

"Tu n'es pas en mesure de me donner ce que je veux..."

Irae soupira, déçu : il voulait tellement aider Nathael, mais il se révélait être inutile… Il était de plus en plus angoissé vis-à-vis du comportement de son maître, se sentant à la fois coupable et perdu. De plus, le démon grelottait, encore sous le choc de l’eau glacée qui avait coulée sur lui, et Irae eut beau le serrer contre lui, il continua de trembler.
Jusqu'à moment où Nathael se détacha de lui-même de son étreinte et s’éloigna. Irae ne tenta pas de le retenir et il baissa la tête, se sentant vraiment nul de ne pas pouvoir aider Nathael… On aurait dit que le démon le fuyait et cela désespérait Irae.

"Ce n'est pas de ta faute, Irae... C'est moi, je suis bizarre, ne t'en fait pas... je vais bien finir par retrouver mon sourire... un jour..."

Le jeune démon continuait de pleurer et cela déchirait le cœur d’Irae. Alors, dans un mouvement instinctif, il se redressa et passa ses bras autour du torse de Nathael pour l’attirer contre lui, l’enveloppant de sa chaleur corporelle et le retenant prisonnier entre ses bras.

« Mais moi, je veux que ce soit tout de suite ! » s’écria-t-il comme un gamin qui a un caprice. « Je déteste vous voir pleurer Nathael… Je vous en supplie, si j’ai fait quelque chose de mal, punissez-moi mais ne me fuyez pas !! Nathael… S’il vous plaît… »
finit-il dans un murmure, bouleversé.

Il enfouit son visage dans le dos de Nathael et serra son maître contre lui, avant de l’attirer un peu plus sur le lit afin de le replonger dans la chaleur rassurante des draps…
En restant comme cela, Nathael risquait de tomber malade, et cela Irae ne le voulait surtout pas !

" Je ferais tout ce que vous voudrez Nathael..."
murmura-t-il une dernière fois, incapable de trouver autre chose à dire.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2006 19:28:36    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael sursauta quand il sentit les bras d'Irae se refermer sur son torse et de le sentir se serrer dans son dos.

« Mais moi, je veux que ce soit tout de suite ! » s’écria-t-il comme un gamin qui a un caprice. « Je déteste vous voir pleurer Nathael… Je vous en supplie, si j’ai fait quelque chose de mal, punissez-moi mais ne me fuyez pas !! Nathael… S’il vous plaît… »

"Irae, tu n'as rien fait de mal, je te le jure... Je... j'ai juste prit conscience de certaine chose... Ce n'est pas grave, ça finira par passer..." sanglottait Nathael...

La chaleur des bras d'Irae était si réconfortante et pourtant si cruel... Le savoir contre lui sans pouvoir l'embrasser et l'aimer... c'était si dur... Irae l'attira sous les drap et le recouha sur le matelas tou en le serrant dans ses bras...

" Je ferais tout ce que vous voudrez Nathael..."

" Je ne peut pas t'obliger a m'aimer..." murmura Nathael entre deux sanglots...

Nathael ne dit plus rien après ça, continuant de sangloter le dos tourné au jeune homme, il ne pouvait pas le regarder de face, rien que l'avoir dans son dos était insuportable et ce désir qui se faisait de plsue en plus fort, Nathael commençait a se sentir a l'étroit dans son boxer...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 06/12/2006 19:40:15    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

" Je ne peut pas t'obliger a m'aimer..."

Irae écarquilla les yeux, comprenant enfin ce qui se passait… Depuis le début son maître avait avoué ressentir du désir pour lui, et l’esclave comprit enfin toute la signification de ses pleurs… Nathael n’osait pas le toucher sans son accord et cela le rongeait… Irae eut un pauvre sourire, énormément touché par l’attention et la délicatesse de Nathael, mais fâché d’être à l’origine de ses pleurs et de sa torture psychologique. Et il voulait que cela cesse ! Il ne supportait plus de voir Nathael pleurer, surtout en sachant que c’était de sa faute…
Bizarrement, Irae comprit aussitôt que si c’était Nathael qui le touchait, il n’y aurait aucun problème : déjà parce que son maître n’était pas comme les autres, et ensuite parce qu’Irae se sentait à l’aise avec lui, mieux qu’avec aucune autre personne dans sa vie… Nathael était très gentil certes, mais il y avait plus que cela. Il l’avait vu et considéré comme un être humain et non un objet et rien que pour cela, Irae lui devait énormément et l’aimait beaucoup.
Refusant de voir Nathael continuer de pleurer une minute de plus, Irae se redressa dans le lit et enleva sa chemise avant de la jeter par terre, puis ce fut au tour de son pantalon qui suivit la chemise au sol. Puis il retourna doucement Nathael entre les couvertures de manière à ce qu’il lui fasse face, et il se pencha pour déposer un baiser sur ses lèvres, pendant que ses mains partaient doucement se poser sur les hanches fines de Nathael, câlines.
Irae lui lança un regard direct et franc avant de lui dire avec autorité :

« Vous ne pouvez pas m’obliger mais moi je refuse de vous voir pleurer, surtout si je sais que c’est à cause de moi !! Je veux vous voir sourire et si c’est le seul moyen pour y arriver alors je le ferais ! »

Et il se pencha de nouveau pour capturer les lèvres de Nathael dans un baiser langoureux, pendant qu’il se rapprochait de lui. Il obligea ses mains à ne pas trembler et il se concentra sur ce qu’il faisait, afin de ne pas ressentir cette peur affreuse qu’il avait à chaque fois…

« Je veux juste vous voir sourire Nathael, peu importe le prix… »

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2006 20:01:08    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael était sur le point de s'endormir sous le coup de la fatigue psycoogique quand Irae se redressa vivement et enleva SA chemise ainsi de son pantalon, avant de se metre a quatre patte au dessus de lui de l'embrasser pendant qu'il sentait les main du jeune homme glisser le long de son corps pour se poser sur ses hanche... Nathael équarquilla les yeux cet ne bougea plus, les larmes cessairent de couleur sous le coup de la surprise...

« Vous ne pouvez pas m’obliger mais moi je refuse de vous voir pleurer, surtout si je sais que c’est à cause de moi !! Je veux vous voir sourire et si c’est le seul moyen pour y arriver alors je le ferais ! »

Nathael voulu répliquer mais les lèvres d'Irae se colèrent au siennes le réduisant ainsi au silence... Nathael senti les mains du jeune homme trembler imperceptiblement...

« Je veux juste vous voir sourire Nathael, peu importe le prix… »

Nathael, prit de panique repoussa brusquement Irae et alla se plaquer contre le mur derrière lui, apeuré...

"Je... je ne veux pas..." paniqua Nathael en tremblant. "Je n'entendait pas ça par aimer... Je..."

Nathael se tu et baissa la tête alors que les larmes se remettaient a couler le long de son visage... Il ne voualit pas de ça... même si son corps réagissait il ne voulait pas le faire... il avait peur... Et il ne voulait pas que ça première fois soit prise par quelqu'un qui ne l'aime pas... pas comme lui l'amait en tout cas... Nathael remonta la couverture sur son corps dénudé, autant pour se protéger du froi que du regard d'Irae... Il avait honte... C'était lui le plus exité des deux et il le repoussait violement alors qu'il ne demandait qu'à l'aider...

"Pardon..." murmura-t-il en sanglottant...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 06/12/2006 20:14:17    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael réagit violemment et se mit à trembler avant de repousser Irae et de se redresser pour se coller dos au mur. Pendant une fraction de seconde, Irae aperçut la bosse qui déformait le pantalon de son maître et il comprit qu’il était déjà très excité… Mais visiblement pas assez pour accepter de coucher avec lui… Et cette fois-ci Irae se sentit totalement perdu !

« Pardon » murmura Nathael en sanglotant, ce qui finit de briser le cœur d’Irae.

Le jeune démon baissa la tête en se rendant compte qu’il avait fait de nouveau une bêtise et qu’il avait effrayé Nathael. Décidément ce soir il n’était bon à rien !!! Et il se maudit intérieurement pour sa bêtise.

« Non, c’est moi qui suis désolé… J’ai… J’ai cru que… Non… »

Il secoua la tête et se leva du lit, ne se sentant plus du tout à l’aise avec Nathael. Il ne comprenait pas ce qui se passait mais tout ce qu’il avait vu, c’était que Nathael fuyait son contact comme la peste, et ça il pouvait aisément le comprendre. Après tout, il n’était qu’un esclave…
Irae soupira et jeta un regard désolé sur Nathael avant de prendre sa chemise et son pantalon au sol et d’aller s’enfermer dans dire un mot dans la salle de bain.
Là, il s’effondra à terre prés du lavabo et pour la première fois depuis longtemps, il pleura…
Il ramena ses genoux contre son torse et y enfouit son visage, serrant avec force les vêtements qu’il avait encore dans les mains.
Il avait espéré atteindre un certain bonheur avec Nathael mais visiblement, même lui le repoussait, sûrement parce qu’il n’était qu’un esclave… N’aurait-il jamais droit au bonheur alors ?
Désespéré, Irae se contenta de pleurer, recroquevillé sur lui-même et totalement démoralisé. Il pleura tellement qu’il eut soudain un spasme et n’eut que le temps de se précipiter sur la cuvette des toilettes qu’il vomit tout ce qu’il avait avalé le midi. Et même là, il continua de pleurer, à bout de nerfs…
Si même Nathael le fuyait, alors avec qui pourrait-il trouver un semblant de bonheur ?

MessagePosté le: 22/09/2018 23:33:28    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange