In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambre de Nathael et Irae
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 07/03/2007 20:24:08    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae sentit brusquement Nathael hésiter et il bloqua sa respiration, se refusant à voir de nouveau son amant le rejeter parce qu’il avait peur. Il attendit patiemment et bientôt la voix timide de Nathael résonna dans la salle de bain, rassurant aussitôt Irae.

"Irae.. Je... je te veux en moi... Je sais que tu es le seul capable d'éffacer tout le mal que m'a fait Yvan, je sais que je pourrait oublier dans tes bras... Prouve moi que... je suis encore capable d'éprouver du plaisir..."
"Oui mon amour..."

Un petit sourire orna ses lèvres et Irae resserra son étreinte autour de son aimé qui s’était jeté dans ses bras. Oui, il allait lui faire oublier Yvan à jamais et lui prouver qu’il pouvait encore ressentir du plaisir.
Lentement, sa main descendit sur le corps de Nathael et se glissa entre eux pour venir caresser au début timidement le sexe dressé de son amant. Ses caresses s’enhardirent rapidement, cherchant à exciter davantage Nathael et pour mieux le préparer pour la suite.
Il se redressa un peu dans la baignoire mais choisit de rester en dessous pour ne pas brusquer Nathael : lui aussi après ses viols avait préféré être au-dessus.

Il continua avec sensualité ses caresses sur l’intimité de Nathael et bientôt, son autre main se glissa jusqu’à la raie des fesses de Nathael et avec toute la douceur du monde, il glissa un doigt dans son amant, l’habituant tout en douceur…

« Je t’aime Nathael… Ne t’en fais pas, je te ferais tout oublier… »

MessagePosté le: 07/03/2007 20:24:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2007 18:16:36    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael était mort de honte, comment avait-il pu avouer ça ? Et si maintenant, Irae lui disait non, s'il ne voulait pas...

"Oui mon amour..."

Nathael releva la tête et vit Irae lui sourire, ce qui fini de le rassurer. Le démon euh un hoquet de surprise quand il sentit la main de son amant lui carresser la verge, il ne s'y était pas vraiment attendu sur l'instant, il était bien trop concentré sur le fait qu'Irae avait accepter de lui faire l'amour. Nathael enfoui son visage dans l'épaule de son amant en gémissant son plaisir. La privation l'avait rendu encore plus sensible que d'habitude ou bien était-ce le fait de refaire l'amour avec Irae après autant de temps qui l'xcitait émormément.

Soudain un doigts s'intraduit dans son intimité, Nathael se redressa d'un coup et planta un regard un peu perdu dans celui de son amant. Il avait eu peur, peur que ce soit Yvan, sonimage était venu perturbé son bonheur l'espace de quelque secondes. Mais ce n'était qu'Irae, il n'y avait qu'Irae ici, avec lui dans ce bain. Il se détendit et se serra contre son amant, s'avourant ses carresses a juste valeur.

« Je t’aime Nathael… Ne t’en fais pas, je te ferais tout oublier… »

" Je sais...Je t'aime Irae... J'ai confiance en toi..." murmura Nathael entre deux gémissements de plaisir.

Rien ne pourrait briser cet instant, pas d'Yvan ni le père d'Irae. Ils était seul et Nathael comptait en profiter. Aucun souvenir ne pourrait troubler cet instant magique où deux hommes, s'aimant pour ce qu'ils étaient, allaient une nouvelle fois ne faire qu'un...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 08/03/2007 19:08:05    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae avait commencé à caresser le sexe déjà dur de Nathael et cherchait à l’amadouer en douceur afin qu’il ne se brusque pas et ne fuie son contact. Mais quand il introduisit, pourtant avec douceur, un doigt dans l’intimité de son amant, ce dernier se releva brusquement et lui lança un regard effrayé et perdu.
Irae se força à rester calme et lui sourit tendrement pour lui faire reprendre confiance en lui et doucement, il vit son amant se calmer et se serrer contre lui pour chercher son contact, et son cœur s’emballa. Nathael n’avait plus peur, il l’acceptait !

Fou de joie, il chercha les lèvres de son amant et les captura avec intensité, cherchant à tout lui faire oublier dans ce baiser, alors qu’il reprenait ses caresses sur le sexe de Nathael, l’entraînant toujours un peu plus loin, écoutant ses gémissements avec ravissement.
Son doigt fut vite rejoint par un deuxième à l’intérieur de Nathael et il le laissa s’habituer alors que sa langue s’enivrait du contact de sa jumelle.

L’eau chaude autour d’eux embrasait Irae et il se sentait merveilleusement bien. Et de plus en plus excité à mesure que les gémissements de Nathael s’accentuaient, alors qu’il s’était mis à bouger ses doigts en lui.
Et quand ils se séparèrent, il murmura :

« Nathael, je te veux… Tout de suite… »

Il n’en pouvait plus, sa propre intimité était déjà dressée, tendue par le plaisir…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2007 19:19:20    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael répondit au baiser de son amant avec ferveur et passion. Il se sentait bien, meveilleusement bien dans les bras de son amant, il voulait y rester pour le reste de sa vie... Nathael gémissait entre les lèvre de son amant, fou de plaisir et de désir.

Un deuxième doigt s'intruduisit en lui, Nathael sursauta mais le laissa faire, appréciant bien trop ce qui était en train de se passer pour y mettre fin maintenant. Il ne désirait plus qu'une chose : sentir Irae en lui.

« Nathael, je te veux… Tout de suite… »

Nathael sourit et embrassa légèrement mais passionément son amant.

"Et moi je te veux en moi..." murmura-t-il, la voix rauque.

Nathael retira les doigts de son amant de son intimité et se positionna devant se sexe gonflé de son amant. Après une micro-seconde d'hésitation, il s'empala de lui même sur la virilité tendue de son fiancé. Le jeune démon étoufa un cri de douleur dans sa gorge et versa quelque larmes. Il avait mal mais contradictoirement il se sentait bien... Il resta immobile quelque minute, le temps de s'habituer a la présence de son amant en lui. Quand la diouleur fut passée, il commença a onduler le bassin, faisant allé et venir son amant en lui.

Il posa ses main sur chacun des flan de son amant pour se soutenir, le plaisir était trop grand pour qu'il pusse tenir droit sans aide. Se gémissements remplissaient aprésent toute la salle de bain. Il avait prèsqu'oublié combin c'était bon de recevoir l'être aimé en soi...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 08/03/2007 19:57:11    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

"Et moi je te veux en moi..."

Irae sourit, le regard rempli de désir et quand il sentit Nathael se relever pour venir s’empaler de lui-même sur son sexe, il ferma les yeux et poussa un gémissement de pur plaisir. Il se cambra, essayant de se retenir pour ne pas s’enfoncer plus en son amant et ne pas lui faire mal. D’autant plus que le cri de Nathael ne lui avait pas échappé, et quand il rouvrit les yeux pour voir quelques larmes couler sur son beau visage, il sentit son cœur se serrer et il releva la main pour aller les essuyer délicatement.

Il lui sourit de nouveau pour le rassurer et bientôt, la douleur s’estompa et Nathael commença des mouvements sur lui, appréciant de redécouvrir la sensation d’avoir son amant en lui. Irae se mit à gémir, son cœur battant la chamade de sentir la gaine de chaire glisser sur son sexe, l’emprisonnant et le rendant fou de plaisir.
Il leva ses mains et partit les poser sur les hanches fines de Nathael pour l’aider dans son mouvement, l’encourageant à aller plus vite et plus fort. Bientôt il donna même des coups de bassins pour mieux favoriser la pénétration.
Il se mit à crier, ses émotions le submergeant et sa vision devenant un peu floue sous l’effet du plaisir :

« Oui Nathael… Plus vite…. »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2007 18:53:53    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael haletait de plus en plus, sa température montait son corps se recouvrait d'une fine couche de seur. Le démon brulait de plaisir et appréciait a sa juste valeur le d'accueillir son amant en lui.

Les mains d'Irae se posèrent sur sa taille et Nathael accélara le mouvement, l'enfonçant toujours un peu plus en lui.

Puis les cris remplirent la pièce, autant les siens que ceux de son fiancé. Nathael se sentait bien, il retrouvait tout ce qu'il avait perdu et éloignait de sa mémoire tout ce qu'il c'était passé.

« Oui Nathael… Plus vite…. »

Et le démon obéit et accélera encore le mouvement, accentuant son propre plaisir de la sorte. Les larmes c'était remise a couler le long de son visage, mais c'était maintenant des larmes de bonheur qui roulaient le long de ses joues.

"Je... Je t'aime." Articula le démon entre deux gémissement.

Il n'eut pas le temps d'ajouter quelque chose d'autre Que sa voix recouvrit tout les autres cris qui résonnait dans la pièce. Il hurla son plaisir comme jamais et se répendit sur leur deux ventre.

Nathael regara son amant, les yeux embué en continuant de bouger autour de son membre dresser, incapable de s'arreter d'un seul coup.

Premier-maître de post

MessagePosté le: 09/03/2007 19:04:26    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael continuait ses mouvements sur son sexe, rendant fou de plaisir Irae qui sentit bientôt l’anneau étroit de son amant se refermer sur son sexe, comprimé par sa soudaine jouissance. Ce fut trop de sensations pour Irae qui jouit à son tour en poussant un cri de pur plaisir, agrippant fermement les hanches de Nathael pour l’immobiliser.
La pression monta en lui pour retomba aussitôt et Irae lâcha son amant, épuisé.
Il sourit, reprenant sa respiration doucement, et murmura :

« C’était formidable Nathael… »

Il tendit ses bras et obligea doucement son amant à se rapprocher de lui, et il le serra avec force, déposant des petits baisers dans son cou, laissant sa main s’égarer dans ses cheveux.

« Je t’aime Nathael, je t’aime plus que tout… »

Il eut un petit rire, heureux comme jamais et finalement essaya de se redresser pour ne pas trop s’enfoncer dans l’eau. Il passa une main câline dans le dos de son amant, le caressant avec douceur et murmura :

« On va dans la chambre… ? Je suis épuisé…Tu m’as épuisé… »

Il rit et captura les lèvres de Nathael pour un baiser plus calme mais tout aussi amoureux.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2007 19:24:58    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae jouis tout de suite après lui, le tenant fermement par les anche pour l'immobiliser. Nathael avec la vue embrumée par le plaisir et s'éffondra sur le corps brûlant de son amant.

« C’était formidable Nathael… »

Nathael hocha doucement la tête en signe d'assentiment. Il était completement d'accord avec son beau fiancé, ça avait été formidable, bien plus fort que jamais et il était heureux... terriblement heureux de ce qu'il venait de se passer.

« Je t’aime Nathael, je t’aime plus que tout… » lui murmura Irae en lui carressant les cheveux...

"Et moi je t'aime de tout mon coeur, de toute mon ame et de tout mon corps..." repondit le démon, essouflé.

Nathael se serra contre son amant, cherchant le réconfort après l'amour, Il était come ça, il aimait se faire cajoler après l'effort physique.

« On va dans la chambre… ? Je suis épuisé…Tu m’as épuisé… »

"Oui, on y va.."

Nathael sortit de la baignoire et tenit un peignoir a son amant puis enfila le sien. Il prit dans sa main celle d'Irae et l'emmena dans leur chambre. Une fois devant le lit, il se laisa tomber sur le doux matelas avec parresse. Il était épuisé et mourait de faim...

"On commenderait bien a manger non ?"
Premier-maître de post

MessagePosté le: 09/03/2007 19:32:25    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

"Et moi je t'aime de tout mon coeur, de toute mon ame et de tout mon corps..."

Irae adorait entendre ces mots et il serra tendrement Nathael contre lui en souriant, infiniment heureux.
Il lui proposa d’aller ensuite dans la chambre : il se sentait épuisé mais agréablement fatigué. On ne pouvait rêver meilleure fatigue pour le corps.
Nathael le quitta et Irae eut une petite moue déçue, avant d’accepter le peignoir tendu par son amant et de s’y faufiler avec plaisir, adorant sentir le contact du tissu doux.
Il sourit tendrement à son amant quand ce dernier s’empara de sa main, et la porta à ses lèvres pour y déposer un petit baiser amoureux.
Il suivit Nathael jusqu’au lit où ce dernier s’effondra, apparemment lui aussi épuisé.

"On commenderait bien a manger non ?"

Irae acquiesça et prit le téléphone de la chambre pour appeler le service d’étage. Il commanda un repas copieux pour une personne et vint ensuite rejoindre Nathael sur le lit, se serrant contre lui pour le cajoler.

« Tu m’excuseras si je ne mange pas, je n’ai pas très faim… Je crois que la rencontre avec mon père m’a coupé l’appétit… »

Il se bouina un peu plus contre son amant et sourit, plus amoureux que jamais :

« Heureusement que tu es là toi… Tu sais toujours me redonne le moral. Et je t’adore pour ça ! »

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2007 20:51:01    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae appella le service d'étage pour qu'il leur apporte a manger. Nathael se réjouissait déja, qu'allait-il avoir a manger aujourd'hui ? le jeune démon en avait l'eau a la bouche.

« Tu m’excuseras si je ne mange pas, je n’ai pas très faim… Je crois que la rencontre avec mon père m’a coupé l’appétit… »

Nathael eu une boue déçue et se serra le plus qu'il pu contre son amant pour le consoler. Il n'aimait pas savoir que son père lui faisait du mal même quand il n'était pas la, mais il ne le forcerais pas a manger, il ne voulait pas forcer Irae a quelque chos es'il n'en avait pas besoin, comme par exemple sa visite a l'hopital lors de leur première rencontre. Sauter un repas n'était pas très grave en soit... alors Nathael respecterait son choix...

« Heureusement que tu es là toi… Tu sais toujours me redonne le moral. Et je t’adore pour ça ! »

"Et heureusement que tu es la toi, je ne sais pas comment j'aurais surmonter tout ça sans toi..." murmura Nathael en réponse.

On frappa a la porte, le service d'étage surement. Le jeune démon se précipita sur le porte et ouvrit au garçon qui entra en poussant devant lui un chariot remplit de nouriture. Nathael lui donna un généreux pour-boire et le congédia. Une fois qu'il furent seul, Nathael commença a manger sans cesser pour autant d'admirer son amant allonger sur le lit...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 09/03/2007 21:01:30    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

"Et heureusement que tu es la toi, je ne sais pas comment j'aurais surmonter tout ça sans toi..."

Irae sourit, aux anges, et allait embrasser son amant si tendre envers lui quant on frappa à la porte et Nathael, qui devait mourir de faim, sauta aussitôt en direction de la porte pour aller ouvrir.
Irae rit comme un gamin de le voir ainsi se précipiter et s’allongea sur le ventre, sur le lit non défait, avant de mettre à balancer doucement ses jambes en l’air, amusé de voir que Nathael l’observait tout en mangeant goulument ce qu’on leur avait apporté.
Il lui sourit, lui adressa de petits clins d’œil et même un baiser discret, tout en riant l’instant d’après, heureux comme jamais…

Il attendit patiemment que Nathael soit rassassié, toujours allongé nonchalement sur le lit et quand ce dernier eut enfin fini, il pointa son doigt vers lui avant de le replier pour lui faire signe de s’approcher.

« Il me semble que tu m’avais parlé d’une nuit de pré-noce cher époux… Et ton contact me manque déjà… »

Il rit doucement et attendit patiemment que Nathael vienne le rejoindre…
Il roula entre les draps, heureux, lançant à son homme des regards plus qu'explicites sur leur futur emploi du temps, impatient de le sentir à ses côtés et de goûter à nouveau à ses bras.
Il aimait Nathael comme un fou !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2007 22:05:17    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael finit de manger et s'accouda a la table en regardant Irae avec beaucoup de tendresse et d'amour. Il l'aimait tellement.

« Il me semble que tu m’avais parlé d’une nuit de pré-noce cher époux… Et ton contact me manque déjà… »

Nathael rit un peu puis se releva pour aller rejoindre Irae sous les drap, une fois au chaud, il se serra contre le jeune homme, appréciant la chaleur de son corps.

Avide se sa peau, Nathael lui retira lentement son peignoir, puis le sienne et se colla contre la peau encore légèrement humide de son amant.

"Si tu savait comme je t'aime mon Irae..." murmura le jeune homme en enfouissant son visage dans l'éapaule de son jeune fiancé.

Il se sentait si bien contre lui, il aurait pu rester comme ça éternellement...

Puis une horrible douleur pointa dans son estomac, Nathael pali et se défit de l'étreinte de son amant avant de courir j'usqu'au toilete pour y vomir tout son repas. Il avait si mal, la douleur ne s'arretait pas et il vomissait encore et encore. Le démon se laissa tomber sur le sol carlé de la salle de bain, se tordant de douleur sur le sol.

"Irae... j'ai mal..." articula-t-il entre deux gémissements de douleur.

Les larmes coulaient le long de ses joues, la douleur étaient insuportable. Nathael toussa, du sang recouvrit le sol blanc de la salle de bain.

Puis la douleur se faisant trop insuportable, Nathael tomba dans l'inconscience...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 10/03/2007 10:14:01    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Après son repas où Irae n’avait cessé d’aguicher gentiment Nathael, le provoquant en douceur pour le voir rappliquer rapidement à ses côtés, Irae eut finalement la joie de voir son amant le rejoindre sous les draps et se serrer contre lui avec tendresse. Irae faillit en ronronner et il sourit, aux anges.
Il passa ses bras autour de lui et leurs deux corps se rapprochèrent, unis par un lien solide. Il laissa ses mains caresser doucement le dos de son amant, dans des câlins très gentils et plein de tendresse, destinés uniquement à la personne qu’il aimait plus que tout…

Mais tout ne se passa pas comme prévu : Nathael se sépara brusquement des bras d’Irae et courut à la salle de bain, sous les yeux étonnés de son amant.
Irae réagit aussitôt et se releva pour courir le rejoindre, inquiet. Il le vit penché au-dessus des toilettes, en train de vomir son repas, et quand il tomba sur le sol, Irae se mit à genoux prés de lui, cette fois-ci terriblement inquiet. Il posa ses mains sur ses épaules et tenta de le calmer, en vain.

"Irae... j'ai mal..."
« Mon dieu Nathael, mais qu’est-ce qui t’arrive ?? »

Et quand il vit son amant se mettre à cracher du sang avant de tomber évanoui, irae cru que son cœur allait s’arrêter. Ses larmes se mirent à couler et il secoua Nathael, complètement paniqué :

« Nathael, non !!! Mon dieu… Mon dieu… »

Les mains tremblantes et la vision brouillée, il réussit cependant à prendre son aimé dans ses bras et le porta jusqu’au lit, où il le coucha avec précaution avant de se jeter sur le téléphone comme un fou pour appeler le médecin du château des seigneurs du nord. Lui seul savait ce qu’il leur était arrivé et sans doute arriverait-il à aider Nathael. Le médecin comprit et promit de faire le plus vite possible, puis Irae retourna vers son aimé, terriblement inquiet/
Il posa sa main sur son front et constata qu’il était brûlant. Il courut à la salle de bain pour humidifier une serviette d’eau fraîche et revint la poser sur le front de Nathael, espérant calmer sa fièvre.

« Nathael, je t’en supplie, ne me laisse pas hein ? Il faut que tu te battes… »

Il ne comprenait absolument pas ce qui se passait et il commençait à être de plus en plus paniqué.
Pendant les deux heures qu’il fallut au médecin pour venir, il resta aux côtés de son amant, changeant régulièrement la serviette sur son front et lui tenant la main en espérant le voir se réveiller. Mais son état semblait empirer malheureusement…
Quand le médecin entra enfin, il se précipita au chevet de Nathael et l’examina rapidement : en quelques minutes, son diagnostique fut établi.

« Nathael a été empoisonné. »
« Quoi ??? »

Irae tomba sur une chaise, désemparé. Qui avait pu faire ça ?

« Cela devait être dans le repas que vous avez pris… Tu n’as rien mangé j’imagine, sinon tu serais comme lui… »
« Non je n’avais pas faim, à cause de… »

Les yeux d’Irae s’agrandirent et il comprit aussitôt ce qui se passait. Il se releva, enfila rapidement ses habits et s’écria :

« Occupez-vous de lui s’il vous plaît, je ne serais pas long, je vais chercher l’antidote ! »
« Dépêche-toi alors car je ne sais pas s’il tiendra longtemps… »
prédit sinistrement le médecin.

Irae sortit sans attendre, pressé de sauver Nathael.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2007 10:46:32    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael se tordait de douleur, il avait l'imprression que quelque chose lui déchirait les tripes. Bien qu'i soit inconscient, il pleurait sa douleur, laissant parraitre a son amant a quel point il souffrait

"Irae... Irae..." appelait-il inconsciemment.

Mais sa présence protectrice semblait avoir quitter les pièce. Il sentait la présence de quelqu'un d'autre a ses coté, quelqu'un qu'il connaissait bien qu'il ne sache pas dire qui exactement mais... Irae lui n'était plus là...

Dans son inconscience Natael se tourna sur le coté pour cracher son sang pourpre sur les daps immaculé... Il se sentait de plus en plus mal, il avait l'impression que son corps tout entier le rejettait et pourtant il tenait bon. Il ne devait pas mourir maintenant, il avait encore tant de chose a vivre. Et puis s'il mourrait, personne ne serait là pour défendre son amant de son père diabolique. Et puis, ne devaient-ils pas se marier tout les deux ? Pour toutes ces raisons Nathael se jura de se battre le plus possible pour rester en vie...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 10/03/2007 11:07:55    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae courut comme un fou à travers les rues de la ville, désespérant d’arriver trop tard pour sauver son aimé.
Durant tout le trajet il eut le temps de réfléchir aux paroles de son père et il comprit qu’il devait éloigner Nathael de lui, sans quoi son père le tuerait et Irae refusait que le moindre mal soit fait à Nathael. Il eut une idée qui lui déchira le cœur mais qui lui parut la seule raisonnable.

Quand il entra dans la chambre, ouvrant la porte avec fracas, le médecin semblait affolé : l’état de Nathael avait empiré et il lui restait vraiment peu de temps.
Irae pâlit et se jeta sur le lit avant d’ouvrir le flacon et de passer sa main sous la tête de son amant pour la relever doucement. Nathael semblait souffrir le martyre : des larmes sillonnaient ses joues et son visage était déformé par une grimace de souffrance intolérable.
Doucement, sans rien renverser, Irae versa l’antidote dans la bouche de son amant, priant pour que cela agisse vite et arrête la douleur de Nathael. Il veilla à ce qu’il boive tout, l’encourageant par de doux mots rassurants même si sa voix tremblait un peu.

Enfin, une fois l’antidote avalée, Irae borda convenablement son amant et s’assit à ses côtés, terriblement inquiet. Pourvu qu’il ne soit pas arrivé trop tard…
Il tendit sa main et la passa tendrement dans les cheveux de Nathael.

« Ca va aller maintenant, tout va bien aller Nathael… Tu vas guérir et tout ira bien… »

Puis, repensant à ce qu’il allait devoir lui avouer, Irae posa ses bras sur les draps et enfouit son visage à l’intérieur pour laisser aller ses larmes…
Il sentit la main du médecin se poser sur son épaule, réconfortante, mais cela n’arrêta pas ses sanglots.
Tout ce qui l’apaiserait serait de voir enfin Nathael aller mieux et ouvrir les yeux…

MessagePosté le: 18/08/2018 09:27:30    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange