In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambre de Nathael et Irae
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/02/2007 16:29:51    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae avait l'air mal a l'aise vis-à-vis de ce qu'il venait de faire. Nathael s'en voulu un peu, il aurait aimé lui aussi aller plus loin, mais il avait peur... Le jeune homme posa son frond sur son épaule, Nathael le serra contre lui en signe de réconfort, il n'avait vraiment pas voulu le peiner.

« Pardon, excuse-moi… Je ne recommencerai pas. »

"C'est pas grave mon coeur, je ne t'en veux pas... Je te promet qu'un jour tout redeviendra comme avant et on pourra faire l'amour jusqu'à l'aube si tu le souhaite..." murmura le démon en resserant son étreinte sur le corps du jeune homme.

Irae soupira puis releva un visage calme et serein sur lui. Nathael lui sourit, hereux devoir qu'il allait mieux.

« Et si on allait à tes fameuses thermes ? A vrai dire, je suis très curieux de voir ça… Et puis là-bas je pourrai peut-être continuer à prendre soin de toi, non ? »

"Oui, laisse moi juste le temps de m'habiller et on y va." sourit le jeune démon en se relevvant après avoir au préalable embrasser son fiancé.

Il sortit de sous les draos, vétu d'un unique boxer et se dirigea vers l'armoir, d'où il sortit un t-shirt kaki, un pantallon ample noir et un grop pull en laine noire lui aussi. Nathael était d'un naturelle frileux et là, il avait froid, voila pourquoi le pull faisait partie des vêtement qu'il enfillait. Quand il fut près il se tourna vers son amant, se présentant a lui.

"Et voila, on peu y aller mon amour. " sourit Nathael.

Arrow Les thermes

MessagePosté le: 28/02/2007 16:29:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 05/03/2007 19:12:50    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Arrow retour des thermes

Nathael s’arrêta aussitôt qu’Irae lui en fit la remarque et s’excusa d’aller aussi vite, mais Irae lui sourit doucement, comprenant sa réaction. Nathael semblait vraiment énervé par la tournure des évènements et la rencontre avec son père l’avait rendu furieux !
Puis, terriblement inquiet par les dernières paroles de son père, Irae ferma les yeux, redoutant qu’il ne mette sa menace à exécution…
Et il sentit avec délice les bras fins de Nathael le serrer contre lui pour le rassurer. Là, au chaud, il se détendit légèrement, reprenant son souffle. Il sourit quand son amant enfouit son visage dans ses cheveux : il adorait ça, savoir que malgré tout, malgré sa famille et son passé, Nathael l’aimait plus que tout…

"Mon ange, il ne me fera pas de mal je te le promet... Je ferait mon possible pour préservé notre amour, on a déja vécu assez de difficulté tu ne crois pas ? On surmontera celle-ci ensemble aussi et nous pourrons enfin vivre heureux, tout les deux..."

Irae acquiesça en hochant la tête et ne pu retenir un éclat de rire quand Nathael le prit dans ses bras pour le porter jusqu’à leur hôtel.
Il passa ses bras autour de son cou et nicha son visage contre sa peau, souriant doucement.

« Tu es un amour… » murmura-t-il contre lui.

Il se laissa porter, reprenant son calme, et ne cessa de déposer de petits baisers taquins dans le cou de Nathael lui prouvant tout son amour et toute sa joie d’être avec lui.

« Je t’aime… »

Petit baiser.

« Un peu.. »

Nouveau baiser.

« Beaucoup… »

Un baiser un peu plus approfondi.

« Passionnément… »

Irae éclata de rire et se serra contre Nathael, le couvrant de baisers.
Quand ils arrivèrent dans leur chambre, Nathael déposa Irae au sol et ce dernier soupira, se sentant à l’abri ici. Il s’étira et lança à Nathael un regard amoureux :

« Je me demande bien ce que j’ai fait pour te mériter… Tu es la première personne à oser affronter mon père. Merci. »

Il s’approcha et l’embrassa sur les lèvres cette fois-ci avant de murmurer :

« J’ai une dette envers toi… »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2007 20:30:34    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

« Tu es un amour… » lui murmura Irae après avoir arreter de rire.

"Mais non, je suis just fou amoureux du mec le plus sexy de l'univers !" rit Nathael en serrant plus intimement Irae contre lui.

Irae ne cessait de déposer dans son cou une multitude de petit baiser bruyant, faisant frissonner Nathael de délice, il adorait toute ces marque d'attention que lui portait le jeune homme qui hantait son coeur.

« Je t’aime… »

Irae l'embrassa l'égèrement.

« Un peu.. »

Et encore un autre chaste baiser.

« Beaucoup… »

Et il l'embrassa plus passionnément.

« Passionnément… »

Son jeune fiancé éclata de rire, faisant sourire a son tour, il était heureux de voir son amant rire de vnouveau après tant de terreur. Arrivé dans la chambre, Nathael déposa son amant sur le sol avant de s'éffondré sur le lit.

« Je me demande bien ce que j’ai fait pour te mériter… Tu es la première personne à oser affronter mon père. Merci. »

"Bah, je ne suis pas le fils de mon père pour rien, tenir tête c'est dans mes gêne qu'est-ce que tu crois, je te raconte pas toute les fois où papa et moi on s'est engeuler, c'était ma mère qui devait nous séparer, on n'accepte pas d'avoir le dernier mots nous, on est tétu comme une mule." rit Nathael en s'alongeant sur son coté droit.

Irae s'approcha de lui et l'embrassa tendrement avant de lui murmurer :

« J’ai une dette envers toi… »

"Une dette ? quelle dette, et quand bien même tu en avait une tu vient de la régler par ce baiser." sourit Natael en attirant le jeune homme contre lui.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 06/03/2007 08:34:44    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

L’amour de Nathael et la confiance qu’Irae plaçait en lui lui avait redonné le sourire et sa peur devenait de plus en plus faible à mesure que les bras de son amant se serraient autour de lui.
Irae sourit et finalement se laissa aller totalement contre Nathael, le couvrant de baisers pour le remercier d’être toujours là pour lui dans toutes les situations.
Une fois dans la chambre, il le déposa sur le sol et Irae le remercier encore. Nathael lui répondit en se laissant tomber sur le lit :

"Bah, je ne suis pas le fils de mon père pour rien, tenir tête c'est dans mes gêne qu'est-ce que tu crois, je te raconte pas toute les fois où papa et moi on s'est engeuler, c'était ma mère qui devait nous séparer, on n'accepte pas d'avoir le dernier mots nous, on est tétu comme une mule."

Puis alors qu’Irae l’embrassait, Nathael l’attira à ses côtés sur le lit et le jeune démon s’y laissa tomber en riant allègrement, avant de s’asseoir aux côtés de son amant, en tailleur. Il sourit et tendit sa main pour aller caresser les cheveux flamboyants de Nathael qui s’étendaient sur le lit, avant de prendre un air rêveur et de murmurer :

« Ton père devait être un homme bien, tu en parles souvent… Je t’envie un peu Nathael, j’aurai aimé connaître la même relation. »

Il soupira et sourit un peu plus tristement :

« Mais peut-être que c’était mon destin de t’attendre pour être heureux… »

Irae baissa les épaules : il ne voulait pas se laisser aller à la tristesse mais quand il constatait quelle horreur avait été sa vie du début jusqu’à ce qu’il rencontre Nathael, il se sentait toujours un peu nauséeux, maudissant ce destin cruel. Chaque fois que Nathael lui racontait ses souvenirs heureux, Irae devenait malgré lui jaloux de tout ce bonheur auquel il n’avait pas eu droit.

Il secoua la tête pour chasser toutes ces mauvaises pensées et se pencha pour murmurer à l’oreille de Nathael :

« Et maintenant, qu’est-ce que l’homme de mes rêves veut faire, hein ? Tu veux un nouveau massage peut-être, tu as l’air fatigué… »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2007 18:02:59    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

« Ton père devait être un homme bien, tu en parles souvent… Je t’envie un peu Nathael, j’aurai aimé connaître la même relation. »

" C'étais effecyvement quelqu'un de bien. Je l'aime beaucoup et je regrette vraiment sa mort, j'aurait tellement aimé que tu le connaisses... Je suis sûr qu'il t'aurais adoré, tu es un peu comme lui tu sais, le même aractère tétu mais si tendre quand même mais bon, tu restes quand même très différent. " sourit Nathael en serrant son amant dans ses bras.

Le démon embrassa tendrement le cou de son fiancé, il adorait cette partie de son corps, comme tan d'autre d'ailleur, mais maintenant il voulait profiter de sa gorge.

« Mais peut-être que c’était mon destin de t’attendre pour être heureux… »

Nathael se redressa sur un coude et lança un regard triste a son aimé.

" Ne dit pas de chose si triste... "

Et à ces mots, il se jetta sur son amant et le serra aussi fort qu'il le put dans ses bras. Il n'aimait pas qu'Irae soit triste, ni de se dire qu'il était la première source de bonheur dans sa vie, c'était si triste...

« Et maintenant, qu’est-ce que l’homme de mes rêves veut faire, hein ? Tu veux un nouveau massage peut-être, tu as l’air fatigué… »

Nathael releva la tête et planta son regard dans celui de son amant.

"Tu rigole ?! On a même pas pu profiter des therme alors on va aller profiter de notre baignoire extra large avec jaccuzi incorporé dans la minute ! "

Il entraina alors Irae dans la sale de bain, le déshabilla a la vitesse de la lumière après avoir fait couler l'eau dans la baignoire et se mit nu lui aussi. Quand la baignoire fut prete, il jetta le jeune homme dans l'eau chaude avant de le rejoindre aussitôt.

"Et voila qui est mieux !" sourit le démon en savourant la chaleur apaisante de l'eau.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 06/03/2007 18:22:38    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

" C'étais effectivement quelqu'un de bien. Je l'aime beaucoup et je regrette vraiment sa mort, j'aurait tellement aimé que tu le connaisses... Je suis sûr qu'il t'aurais adoré, tu es un peu comme lui tu sais, le même caractère tétu mais si tendre quand même mais bon, tu restes quand même très différent. "

Irae eut chaud au cœur de savoir que quelque part il ressemblait au père de Nathael : il avait l’impression ainsi de mieux le connaître et d’être un peu plus proche de son amant.
Et quand il murmura qu’il avait dû attendre Nathael pour être heureux dans sa vie, il sentit le regard triste de son amant peser sur lui alors qu’il lui murmurait gentiment :

" Ne dit pas de chose si triste... "

Irae n’eut même pas le temps répliquer que Nathael le serra avec force dans ses bras comme pour le consoler. Le jeune homme s’y sentit bien comme jamais et se blottit contre lui avec joie, oubliant aussitôt toutes ses mauvaises pensées noires.
Et quand il proposa à Nathael un petit massage pour le relaxer, ce dernier répliqua aussitôt qu’il comptait bien profiter de la baignoire et son exclamation arracha un petit pouffement à Irae qui se laissa entraîner volontiers vers la salle de bain.

Et là, son amant agit comme une véritable petite tornade : en un éclair, ils se retrouvèrent nus tous les deux et Nathael le poussa à l’eau sans ménagement. Irae atterrit dans la baignoire en éclaboussant partout et se releva, les yeux écarquillés et un peu déboussolé.
Et quand il vit Nathael entrer tout doucement dans l’eau, ses yeux se plissèrent et un petit sourire vengeur apparut sur son visage. Il s’approcha doucement de son amant et dans un grand geste il l’éclaboussa soigneusement, le trempant entièrement, en riant comme un gamin.

« Effectivement, voilà qui est mieux ! » reprit-il, très amusé.

Puis il vint se coller au corps de Nathael, profitant de sa surprise et passa ses bras autour de sa taille avec bonheur, avant de relever des petits yeux innocents sur son amant comme un gamin qui sait qu’il est fautif mais compte bien échapper à la punition :

« Je t’adore quand tu es trempé… Tu me pardonnes ? »

Irae jouait et adorait ça…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2007 18:38:10    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael était confortablement instaler dans la baignoire quand une énorme gerbe d'eau lui atteri sur le crane. Il se redressa d'un coup et regarda le fautif avec un air faussement faché.

« Effectivement, voilà qui est mieux ! »

"Comment ça mieux ?" gronda le démon.

Irae se calla alors au corps du démon, une regard remplit d'innocence.

« Je t’adore quand tu es trempé… Tu me pardonnes ? »

Nathael fit semblant de réfléchir.

"Te pardonner ? moi ? Es-tu sûr de savoir a qui tu parles ? Je suis le grand Nathael Shaytant, le seigneur des terres du Nord, le démon sans pitié !" ricana-t-il.

Et sur ce, il enfonça la tête d'irae dans l'eau en riant avant de partir se réfugier au bout de la baigoire, faignant lui aussi maintenant l'innocence.

"C'est pas moi, j'ai rien fait." dit Le jeune seigneur quand Irae resortit de l'eau.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 06/03/2007 18:48:25    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae faillit éclater de rire en voyant l’air furieux de Nathael, qui s’était retrouvé entièrement trempé grâce à ses bons soins, mais il réussit à se contenir et vint se pelotonner contre lui en jouant la carte de l’innocence.
Et il cru pendant un instant que cela avait marché et que le démon lui pardonnerait aussitôt, trop attiré par ses charmes. Mais ce fut l’inverse et Nathael ricana après quelques minutes de silence :

"Te pardonner ? moi ? Es-tu sûr de savoir a qui tu parles ? Je suis le grand Nathael Shaytant, le seigneur des terres du Nord, le démon sans pitié !"

Et Irae n’eut même pas le temps de dire ouf qu’il se retrouva la tête sous l’eau. Il se débattit du mieux qu’il pu et aspirant un grand bol d’air quand il pu sortir de l’eau. Il se tourna aussitôt vers Nathael et lui lança un regard furieux.

"C'est pas moi, j'ai rien fait."

Cette fois-ci, ce fut lui qui tomba sous le charme faussement désolé de Nathael et il sourit, très amusé par la situation :

« Mais bien sûr, c’est ton ombre peut-être…. Tu vas voir…»

Et il commença à éclabousser Nathael avec énergie, bien décidé à se venger : l’eau giclait de partout et maculait les murs de chaque côté de la baignoire. Irae riait aux éclats, toute peur et toute tristesse envolée : il était tout simplement heureux de partager ce petit moment avec Nathael et comptait bien en profiter.
Il l’éclaboussa donc comme il se devait avant de baisser les bras, un peu fatigué de les secouer ainsi.

« Alors, on rigole moins hein ? »

Il rit doucement avant d’attraper la bouteille de shampoing :

« Maintenant que tu es suffisamment trempé, on va pouvoir passer aux choses sérieuses non ? » pouffa Irae.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2007 19:18:31    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael cru qu'Irae n'allait rien, lui faire, qu'il aurait pitier de lui, mais il réagit de la même façon qu'aurait eu son père avec lui, il répondit a l'attaque en lui envoyant des dizaines de gerbes d'eau au visage, Nathael se protégea comme il le pu avec ses bras mais que faire contre de l'eau ? c'est que ça s'infiltre partout.

« Alors, on rigole moins hein ? »

"Moi, je rigole toujours" rit le démon en envoyant une micro gerbe d'eau sur le torse nu de son amant.

Il était un peu fatigué d'une tel mini bataille et comptait se détendre dans les main experte de son amant. Il adorait quand Irae posait ses main douce et chaude sur son corps.

« Maintenant que tu es suffisamment trempé, on va pouvoir passer aux choses sérieuses non ? »

Nathael lui sourit doucement et se raprocha de lui pour posre ses lèvre sur les sienne et s'éloigner aussitôt.

"Avec toi je passe au chose sérieuse quand tu veux. Et je parle bien de CES choses sérieuses..." lui murmura Nathael a l'oreille, cherchant volontairement a l'exiter.

C'était triste a dire mais la rencontre avec le pére d'Irae n'avait pas eu que du mal, Nathaek en avait oublier sa peur des relation physique et ne demandait qu'à y regouter...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 06/03/2007 19:27:01    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae s’était bien défoulé dans sa mini vengeance sur son amant et Nathael avait fini encore plus trempé que quand il était entré, ce qui amusa énormément Irae qui attrapa ensuite la bouteille de shampoing et la brandit en clamant qu’ils allaient passer aux choses sérieuses. Il n’y voyait là rien de très concret : juste un bon shampoing histoire de se détendre tous les deux…

Mais Nathael en profita pour se rapprocher de lui et posa doucement ses lèvres sur les siennes, dans un baiser fugace et bien trop court pour ensuite murmurer, taquin :

"Avec toi je passe au chose sérieuse quand tu veux. Et je parle bien de CES choses sérieuses..."

Irae écarquilla les yeux et rougit subitement… Lui qui croyait que Nathael ne voulait pas en entendre parler pour l’instant, voilà qu’il le provoquait de lui-même !
Il se sentit devenir tout chose et lâcha la bouteille de shampoing qui retomba dans l’eau dans un grand ‘plouf’ peu mélodique et Irae finit par sourire, ravi de la tournure des évènements.
S’il pouvait oublier cette rencontre désastreuse avec son père dans les bras de Nathael, il ne disait absolument pas non !

En un pas il rejoignit Nathael qui s’était un peu trop éloigné à son goût et passa ses bras autour de son cou pour l’empêcher de se sauver une nouvelle fois.

« Viens là toi ! Moi, je ferais toutes les choses que tu voudras Nathael… » susurra Irae avant de venir coller son bassin contre celui de son amant, lui donnant un petit coup très suggestif.

Il sourit et cette fois-ci captura les lèvres de Nathael pour un véritable baiser des plus passionné.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2007 21:16:33    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael s'éloigna de son amant et s'instala de l'autre coté de la baignoire, attendant la réaction du jeune home. Celui-ci lacha la bouteille de shampoing qu'il avait en main en equarquillant les yeux. Nathael était ravis de l'effet qu'il avait sur son beau fiancé.

Irae se raprocha de lui en vitesse et vint se coller contre son corps. Nathael gémit quand le bassin de son amant vint de coller au sien, épousant ses forme a merveille
.

« Viens là toi ! Moi, je ferais toutes les choses que tu voudras Nathael… »

Avant que Nathael ne puisse répondre les lèvres d'Irae se collérent merveilleusement au sienne. Le démon répondit avec passion a ce baiser brulant en passant ses bras autour de la taille de son amant...

Et le baiser prit, fin, Nathael, essouflé reprit son souffle avant de plonger un regard emplit d'amour dans celui de son fiancé
.

"Ce que je désire le plus au monde pour le moment, c'est de passer la plus merveilleuse des nuit de noce avec toi, alors nous nous marierons cette semaine, nous inviterons le médecin et euuuh ? bah, si tu veux inviter quelqu'un en particulier. Mais Nous pouvons passion une brûlante nuit de 'pré-noce' qu'est-ce que tu en dit..." murmura Nathael en resserant son étreinte autour du corps de son aimé.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 07/03/2007 07:34:58    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae n’en croyait pas ses oreilles : Nathael venait bien de lui parler de faire l’amour non ?
Lui qui pensait qu’il ne se laisserait plus toucher avant longtemps à cause d’Yvan était agréablement surpris. Et même s’il avait un peu de mal à croire à son bonheur, il préféra ne pas trop réfléchir et il se serra aussitôt contre Nathael, l’incitant sur la voie qu’il comptait prendre et l’embrassa avec passion, heureux de retrouver les bras sécurisants de son amant.

Lorsqu’ils se séparèrent, le regard de Nathael se fit délicat et passionné et il lui murmura d’une voix plus que sérieuse :

"Ce que je désire le plus au monde pour le moment, c'est de passer la plus merveilleuse des nuit de noce avec toi, alors nous nous marierons cette semaine, nous inviterons le médecin et euuuh ? bah, si tu veux inviter quelqu'un en particulier. Mais Nous pouvons passion une brûlante nuit de 'pré-noce' qu'est-ce que tu en dit..."

Irae eut un sourire qui devait probablement rejoindre ses oreilles et ses yeux se remplirent d’une lueur extatique.
Ils allaient se marier… Ils allaient se marier…
Rien n’aurait pu lui faire plus plaisir et il se serra contre Nathael avec joie, gloussant intérieurement tellement il était heureux. Son rêve prenait forme.
Ses mains glissèrent autour de la taille de Nathael et vinrent s’attarder coquinement sur ses fesses qu’il caressa délicatement alors qu’il déposait de petits baisers sur la peau mouillée du cou de son aimé.

« Pré-noce, noce et après-noce… Tout ce que tu veux Nathael, moi du moment que je suis dans tes bras, je suis le plus heureux des hommes… »

Il sourit et ses lèvres remontèrent doucement jusqu’à l’oreille de Nathael qu’il se mit à mordiller sensuellement, impatient de découvrir cette fameuse nuit de pré-noce…
Et il murmura doucement :

« On reste ici avant de rejoindre la chambre… ? »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2007 18:56:25    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Natrhael sentit son coeur s'emplir de bonheur quand il vit son amant lui sourire les yeux brilant de milles feux, apparemment son idée de mariage lui plaisait.

« Pré-noce, noce et après-noce… Tout ce que tu veux Nathael, moi du moment que je suis dans tes bras, je suis le plus heureux des hommes… »

* Et moi donc...* pensa Nathael plus qu'heureux.

Le démon gémit quand son amant se mit a lui mordiller sensuellement l'oreille, il adorait ce genre de petit suplice que lui faisait subir Irae.

« On reste ici avant de rejoindre la chambre… ? »

" Bien sûr qu'on reste ici... On va bien profiter de notre bain..." répondit Nathael en attrapa les fesses de son amant et en le plaquant plus encore contre lui.

Il adorait la sensation de la peau nue de son jeune fiancé sur la sienne, c'était un tel délice. Il était si heureux qu'Irae soit a lui et a personne d'autre, tout comme il était heureux d'appartenir au jeune homme. Il ne voulait personne d'autre que son fiancé au cheveux de braise.

"J'ai envie de toi..." murmura Nathael, plus qu'excité par la situation.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 07/03/2007 19:40:38    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae fut ravi de savoir qu’ils resteraient dans la salle de bain et il eut un petit gémissement quand il sentit son amant poser ses mains sur ses fesses pour le plaquer avec force contre lui.
Il passa ses bras autour de son cou, se serrant contre lui avec délice, heureux de retrouver Nathael en pleine forme, aussi amoureux qu’avant.
Il avait tellement eu peur que son viol ne lui laisse des séquelles qu’ils ne pourraient pas effacer même avec le temps, mais visiblement ce n’était pas le cas… Peut-être que finalement il avait réussi à ramener un peu de bonheur dans le cœur de Nathael…

Il sentit soudain une forme dure entre leurs deux corps serrés et il sourit, rougissant jusqu’aux oreilles.

"J'ai envie de toi..."

Irae releva un visage vraiment amusé et répondit en riant :

« Oui, je sais ! »

Effectivement, la virilité de Nathael se dressait déjà, signe de son excitation et Irae captura ses lèvres pour un baiser sensuel, tout en se penchant légèrement dans l’eau, appuyant son dos contre le rebord de la baignoire et entraînant Nathael au-dessus de lui.
Et quand leurs lèvres se séparèrent, il murmura :

« Fais à ton rythme, comme tu le sens… »

Il ne voulait surtout pas que Nathael se rappelle de mauvais souvenirs…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2007 20:13:52    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Il le voulait maintenant, tout de suite. Il voulait le sentir en lui, sa présence en lui effaceraif tout le mal que lui avait fait Yvan. Il voulait qu'Irae le lave de toute impurté jusqu'au plus profond de son corps...

Irae bascula leur position et Nathael se retrouva assis sur le ventre de son amant. Il rougit, il avait l'impression que ça faisait des siècle qu'il ne c'était pas retrouvé dans cette position.

« Fais à ton rythme, comme tu le sens… »

Nathael hocha doucement la tête et planta un regard un peu gêné dans celui de son amant.

"Irae.. Je... je te veux en moi... Je sais que tu es le seul capable d'éffacer tout le mal que m'a fait Yvan, je sais que je pourrait oublier dans tes bras... Prouve moi que... je suis encore capable d'éprouver du plaisir..." murmura Nathael, le feu au joue.

Il était très gêné, avouer une tel chose était très gênant pour lui.

Il leva un regard supliant vers son amant puis se jetta dans ses bras, il voulait le sentir contre lui, tou contre sa peau... Il était vraiment trop exciter pour devoir se passer de la peau de son amant et de son contact.

MessagePosté le: 18/08/2018 09:26:26    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange