In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambre de Nathael et Irae
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 26/02/2007 21:17:59    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

"Oui... Je veux devenir ton époux Irae. Je veux qu'on se marie et qu'on passe le reste de nos jour ensemble."

Nathael pleurait mais cette fois-ci Irae savait que c’était de joie et cela lui faisait extrêmement plaisir !
Aussi l’accueillit-il dans ses bras ouverts, follement heureux que le démon ait accepté une nouvelle fois. Même s’il savait qu’il dirait oui, cela lui faisait vraiment plaisir…
Il le serra contre lui avec amour, le câlinant avec tendresse, passant sa main dans ses mèches flamboyantes et le berçant doucement.
Mais sentir Nathael contre lui réveilla un désir qu’Irae eut bien du mal à cacher et quand il sentit un feu envahir son bas-ventre, il repoussa gentiment Nathael, la tête baissée, se sentant brusquement mal.
Non il ne pouvait pas imposer cela à Nathael, le démon allait le détester s’il savait ce qu’il ressentait. Aussi Irae préféra-t-il l’éloigner de lui avant qu’il ne puisse plus se retenir.
Il garda la tête baissée, rougissant légèrement et murmura :

« Merci Nathael… Merci beaucoup. Mais je…»

Il n’osa pas avouer ce qu’il ressentait et il rougit de plus belle.

« Tu devrais peut-être arrêter de te serrer contre moi… Je ne veux pas te faire de mal… »

Puis il prit l'anneau dans sa boîte et le sortit pour le passer au doigt de son amour, avant de murmurer :

" Je t'aime de tout mon coeur Nathael..."

MessagePosté le: 26/02/2007 21:17:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/02/2007 21:40:01    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael se sentait tellement bien dans les bras de son amant, c'était de loin l'endroit où il préférait être. Il se sentait tellement, bien, Irae avait réussit a tout lui faire oublier, le château, son viole, Yvan... Nathael était bien trop heureux pour penser a toute ces choses triste, Irae l'avait demander en mariage c'était tout ce qui comptait, cette demande et Irae.

Soudain, le jeune homme le repoussa, Nathael leva les yeux sur son amant, surpris.

« Merci Nathael… Merci beaucoup. Mais je…»

Irae avait la tête basse et rougissait, Nathael pencha la tête sur le coté, intrigé.

« Tu devrais peut-être arrêter de te serrer contre moi… Je ne veux pas te faire de mal… »

Nathael entrouvrit les lèvres en baissa son regard vers le bas-ventre de son amant pour y constater son exitation avancée. Le jeune démon rougit, puis soupira lassivement, avant il aurait sauter sur son jeune fiancé et ils auraient fait l'amour mais là, il ne se sentait pas le coeur a faire ça, trop de souvenir encore...

Soudain, quelque chose le sortit de ses pensée, Irae avait prit sa main et lui passait l'anneau au doigt. Nathael reprit sourire et se serra une nouvelle fois, plus timidement contre son aimé. Puis il se recoucha sous les draps et en souleva un coin, invitant son fiancé a le rejoindre.

"Viens, on devrait se reposer, avec toi, je cauchemarde moi... je suis fatigué..." murmura timidement le jeune démon.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 27/02/2007 11:03:45    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Malheureusement Nathael se rendit compte de son trouble et soupira, apparemment un peu déçu, ce qui mortifia Irae. Non, il ne voulait pas décevoir son amant, pas maintenant, mais sa réaction avait été plus forte que lui… Nathael, serré contre lui avec tendresse, son corps si désirable contre le sien…
Irae n’avait pas pu résister, mais maintenant il se sentait affreusement mal…
Alors pour oublier sa honte, il passa l’anneau au doigt de son amour qui sourit aussitôt, ravi et encore plus amoureux. Il se serra contre lui une nouvelle fois mais plus doucement et Irae comprit sa réticence… Mon dieu, il était le dernier des crétins ! Nathael ne semblait pas lui en vouloir mais il le décevait, il en était sûr. Pourquoi n’arrivait-il pas à se contrôler… ?

Puis Nathael s’écarta et l’invita à le rejoindre dans son lit à ses côtés, et Irae n’eut pas le cœur de refuser, même s’il se sentait horriblement mal à cause de ce qui venait de se passer.
Il se glissa sous les couvertures mais resta à une distance convenable de Nathael, le regardant en souriant timidement, même si c’était un sourire un peu forcé. Il soupira et ramena la couverture sur eux deux, mais il n’arriva même pas à fermer les yeux et il resta là à regarder Nathael, se sentant coupable et stupide.

« Dors Nathael, je veillerai sur ton sommeil je te le promet… » dit-il doucement.

Il se recroquevilla entre les couvertures en soupirant : maintenant il comprenait ce qu’avait pu ressentir Nathael au début de leur liaison… Il ressentait exactement la même chose : la peur de toucher l’autre mais l’envie terrible de le serrer contre soi. C’était horrible…
Et il murmura bientôt, n’arrivant pas à garder ça pour lui :

« Je suis désolé Nathael, je ne voulais pas te décevoir… »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2007 12:33:42    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae vint bientot le rejoindre sous les drap mais il resta a une distance résonable de lui. Nathael baissa la tête, Irae ne pouvait pas l'approcher a cause de son désir pour lui, il ne pouvait pas le toucher parce qu'il était encore trop terrifié de son viole et pourtant il aurait voulu le prendre dans ces bras. Cette situation ressemblait étrangement à celle qui avait lieu au début de leur relation, sauf que là les rôles étaient inversé... Maintenant, Nathael comprenait ce qu'avait pu ressentir Irae durant cette période : il se sentait afreusement coupable, coupable d'éloigner de lui l'homme qui l'aime, le seul amour de sa vie.

« Dors Nathael, je veillerai sur ton sommeil je te le promet… »

Nathael hocha silencieusement la tête. Il était si bête, pourquoi avait-il voulu retourner au chateau ? S'ils étaient resté ici, rien de tout cela ne serait arrivé et ils seraient encore heureux.

« Je suis désolé Nathael, je ne voulais pas te décevoir… »

Nathael releva brusquement la tête et fixa Irae du regard, abasourdit.

"Tu ne me déçois pas Irae, au contraire : Je t'en suis extrèmement reconnaissant, tu as envie de moi mais tu te retient pour ne pas me faire souffrir, tu est très courageux... C'est à moi que j'en veux de te faire souffrir, je tremble de peur a chaque son, a chaque souffle d'air... Tu sais, j'aimerais tellement que tout ois comme avant, quand on était encore heureux... Je souhaite que toute cette histoire disparaisse de ma mémoire mais je ne le peux pas... désolé..." murmura Nathael en se réfugiant dans les bras de son amant.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 27/02/2007 20:09:07    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae se sentait terriblement coupable : comment pouvait-il montrer ainsi son désir à Nathael après ce que ce dernier avait subi ? Il savait bien qu’il l’avait déçu et il s’en voulut énormément, se traitant de tous les noms possibles avant de s’enfuir sous la couverture, tourmenté.
Il s’excusa auprés de son amant mais ce dernier le regarda comme s’il ne comprenait pas et rétorqua aussitôt :

"Tu ne me déçois pas Irae, au contraire : Je t'en suis extrèmement reconnaissant, tu as envie de moi mais tu te retient pour ne pas me faire souffrir, tu est très courageux... C'est à moi que j'en veux de te faire souffrir, je tremble de peur a chaque son, a chaque souffle d'air... Tu sais, j'aimerais tellement que tout ois comme avant, quand on était encore heureux... Je souhaite que toute cette histoire disparaisse de ma mémoire mais je ne le peux pas... désolé..."

Nathael vint se réfugier dans ses bras et Irae l’accueillit avec joie avant de le serrer contre lui avec tendresse, heureux de ce qu’il lui avait dit. Vraiment il était le plus heureux du monde, finalement il n’avait pas déçu son amant et seul cela comptait !
Il déposa un petit baiser sur son front et passa doucement sa main dans le dos de Nathael, le caressant avec tendresse.

« Merci Nathael, j’avais tellement peur de t’avoir déçu… Moi aussi je voudrais que tout soit comme avant, mais je te jure que je t’aiderai à retrouver le sourire… »

Il sourit, apaisé et murmura :

« Maintenant dors mon beau Nathael, tu as besoin de repos… »

Il garda son amant serré contre lui, se calmant doucement et fut heureux d’entendre la respiration du démon se calmer progressivement et devenir régulière, signe qu’il s’était endormi.
Il somnola également un peu pour sa part mais au bout de quelques heures, jetant un regard attendri sur Nathael endormi profondément, il finit par se lever et se dirigea vers la salle de bain pour prendre ce dont il avait besoin. Il avait fait un achat qui, il espérait, rendrait le sourire à Nathael et l’aiderait à mieux accepter son corps ou du moins d’être en harmonie avec lui.
Il prit quelques serviettes et revint dans la chambre avant de s’asseoir sur un fauteuil pour lire un peu, attendant patiemment que son amant se réveille. Il ne voulait pas le brusquer, il savait que Nathael avait besoin de repos…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2007 23:23:24    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae répondit a son étreinte, au grand soulagement de Nathael, et lui posa même un doux baiser sur le frond. Le jeune démon se calme un peu a ce tendre contact.

« Merci Nathael, j’avais tellement peur de t’avoir déçu… Moi aussi je voudrais que tout soit comme avant, mais je te jure que je t’aiderai à retrouver le sourire… »

Nathael hocha doucement la tête et lui sourit timidement.

« Maintenant dors mon beau Nathael, tu as besoin de repos… » lui sourit Irae.

"C'est toi qui est beau..." murmura le jeune démon, somnolant a moitier.

Nathael ne pouvait s'empécher de penser que le jeune homme était vraiment très bon avec lui. Nathael se promit alors qu'il lui sourirait le plus possible, même s'il n'allait pas très bien, il lui sourirait pour le voir heureux. Bien sûr il ne pouvait pas encore redonner son corps a son amant mais un sourire réconforte toujours les gens. Alors, ils feraient son possible pour rendre Irae heureux, et lui-même aller mieux pour pouvoir revivre la vie qu'ils menaient anvant, ensemble.

Nathael, perdu dans ses pensées, tomba bientot dans un sommeil profond. Inconsciemment, il se serra contre son bel amant et y trouva un sommeil paisible et enfin réparateur.

Ce n'est que quelque heures plus tard, après une sieste très reposante et sans cauchemar, que le démon se réveilla. La première chose qu'il regarda ce furent les coupures sur son corps, elles avaient enfin sicatrisé, bien sûr,ce n'était pas parfait, il faudraient surement encore quelque jour pour que toutes traces disparaissent mais il allait enfin pouvoir se laver normalement.

Il tourna vivement son visage rayonnant vers son amant assit a coté de lui, lisant un livre.

"Regarde Irae, je vais enfin pouvoir me laver !" dit-il en montrant son torse nu a son amant.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 28/02/2007 09:04:11    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Pour son plus grand bonheur, Nathael ne fit pas de cauchemar cette fois-ci, profondément endormi dans les bras de Morphée. Il s’était serré contre Irae et ce dernier sourit : le jeune démon commençait à aller mieux, Irae le sentait. Il ne refusait plus son contact, le recherchait au contraire comme un besoin de réconfort, et il l’avait même vu sourire un petit peu…
Le démon reprenait goût à la vie et il n’y avait rien qui ne pouvait faire plus plaisir à Irae.
Il veilla sur son sommeil puis finit par se lever hors du lit, avant d’aller chercher quelques affaires puis de s’asseoir pour lire un peu.
Ce fut la voix joyeuse de Nathael qui lui fit lever les yeux de son livre :

"Regarde Irae, je vais enfin pouvoir me laver !"

Nathael avait un visage rayonnant et Irae sourit, heureux comme jamais de le voir comme ça. Il se leva aussitôt et vint s’asseoir à ses côtés avant de lever sa main pour caresser sa joue tendrement :

« C’est génial !! Tu guéris vite dis donc ! »

Il se pencha et l’embrassa doucement, capturant ses lèvres pour un petit baiser matinal, avant de lui montrer un petit flacon d’huile de massage qu’il tenait dans les mains. Il eut un petit sourire timide et dit :

« Alors on va pouvoir essayer ça… Je… J’ai pensé que cela te ferait du bien, un petit massage pour te réconforter… Ca te dit ? Et après tu pourras prendre un bon bain, j’ai vu qu’il y avait des sels de bain prés de la baignoire… Tu veux bien ? »

Il était sûr que cela ferait du bien à Nathael. Lui-même adorait ça, même s’il n’en avait pas eu souvent malheureusement. Un massage remettait les idées en place, permettait de se détendre et surtout, offrait la possibilité d’être bien avec soi-même, et c’était ce dont Nathael avait sûrement le plus besoin.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/02/2007 09:25:16    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae lui sourit et vint s'assoir a coté de lui. Nathael ferma les yeux quand la main de son mant passa tendrement sur sa joue pale.

« C’est génial !! Tu guéris vite dis donc ! »

"Oui, je sais !" répondit le jeune démon en souriant. " On me l'as souvent dit. Papa aussi guérrissait très vite, je doit tenir ça de lui."

Le jeune homme se pencha doucement vers lui et vint capturer ses lèvres pour un doux et chaste baiser. Nathael lui répondit timidement passant doucement ses mains dans son cou pour le rapprocher de lui. Et le baiser prit fin, comme toute chose en ce monde. Irae lui montra un petit flacon d'huile de massage, Nathael releva un regard surpris vers son amant puis lui sourit.

« Alors on va pouvoir essayer ça… Je… J’ai pensé que cela te ferait du bien, un petit massage pour te réconforter… Ca te dit ? Et après tu pourras prendre un bon bain, j’ai vu qu’il y avait des sels de bain prés de la baignoire… Tu veux bien ? »

"Oui, je veux bien un 'tit massage. Par contre je préfèrerais aller au therme plutot que de prendre un bain, j'adore aller au therme !" lui sourit le jeune démon en prenant entre ses lèvres celle de son aimé.

Il se coucha ensuite sur le ventre, offrant son dos au main experte de son fiancé. Il adorait les massage, et ça devait être encore plus bon quand c'était l'être aimé qui vous le faisait. Tient ? lui aussi il ferait un massage a son amant, mais dans les thermes, ce serait plus marrant...

Premier-maître de post

MessagePosté le: 28/02/2007 09:36:36    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

"Oui, je veux bien un 'tit massage. Par contre je préfèrerais aller au therme plutot que de prendre un bain, j'adore aller au therme !"

Irae sourit, mais quelle ne fut pas sa surprise de sentir les lèvres de Nathael se presser contre les siennes avec tendresse… C’était la première fois depuis son viol qu’il l’embrassait de lui-même !
Irae écarquilla les yeux, fou de joie et follement heureux de voir que son amant allait de mieux en mieux !

Il resta quelques instants sans bouger, analysant ce qui venait de se passer et quand il vit Nathael se coucher sur le ventre entre les draps, il sourit et ouvrit son flacon d’huiles de massage. Il était sûr que cela ferait du bien à Nathael…
Il fit couler un peu d’huile dans sa main, les frotta entre elles puis commença son massage. Il avait l’habitude d’en faire : ses précédents maîtres aimaient beaucoup ça et il n’était pas rare qu’ils exigent qu’Irae les masse. Il s’y était toujours plié avec de la mauvaise volonté mais maintenant tout tait différent : Nathael était l’homme qu’il aimait et il était heureux au fond de lui de pouvoir lui faire du bien…

Ses mains glissèrent sur le corps encore un peu noueux malgré sa sieste de Nathael, défaisant avec douceur les nœuds, les tensions dans les muscles, reposant Nathael. Il s’appliqua avec soin, cherchant à rendre son amant vraiment détendu. Il massa ses épaules, puis sur les côtés, faisant très attention aux blessures qui même cicatrisées n’étaient pas encore très belles à voir, avant de descendre sur ses reins, passant avec une tendresse exagérée sur cette partie sensible de Nathael.

« Tu aimes ? » demanda-t-il au bout d’un moment.

Il continua ses massages, approfondissant les endroits où Yvan avait pu le toucher, se fiant aux traces de griffures. Irae voulait à tout prix que Nathael oublie les mains de ce monstre pour ne se souvenir que des siennes…

« On ira aux thermes après, mais tu sais, je n’y ai jamais mis les pieds, alors.. tu me serviras de guide ! »

Irae eut un petit rire : il était heureux, il avait l’impression de retrouver leur complicité d’autrefois… Cela lui faisait un bien fou.
Ne pouvant pas y résister, il se pencha et embrassa Nathael dans la nuque, le faisant doucement frissonner.

« J’espère que ça te fait du bien… »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/02/2007 11:00:06    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael sentit bientot les main huilée de son amant se poser dans son dos pour le masser tendrement. Il soupira de bien être, c'était si agréable... Puis les mains descendirent sur ses coté, Le démon frissonna de bien être mais quand les main de son amant s'attardèrent sur ses rein, il ne pu empécher un gémissement de franchir ses lèvres, c'était une partie très sensible de son corps, une zone érogène même...

« Tu aimes ? » lui demanda le jeune homme.

Nathael se contenta de hoche la tête en se mordant la lèvre inférieur, essayant veinemeny de faire taire ses gémissement. Nathael s'oubliait completement entre les mains de son fiancé, il se sentait tellment mieux comme ça...

« On ira aux thermes après, mais tu sais, je n’y ai jamais mis les pieds, alors.. tu me serviras de guide ! »

"D'accord..." répondit Nathael, la voix rauque.

Nathal entendit dans son dos son amant rire, il sourit, il aimait son rire, si pur et cristalin. Puis un baiser, dans sa nuque, il frissonna de plaisir.

« J’espère que ça te fait du bien… »

"Du bien ? C'est bien plus que ça..." rit le jeune démon en soupirant de bien être.
Premier-maître de post

MessagePosté le: 28/02/2007 11:16:06    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael sembla vraiment apprécier son petit massage improvisé et Irae sourit en le voyant se mordre les lèvres pour ne pas gémir. Visiblement cela lui faisait de l’effet mais le démon n’avait aucun geste de recul, juste celui de plaisir et cela le ravit. Nathael allait de mieux en mieux, il était sûr que d’ici peu de temps ils pourraient enfin replonger dans le bonheur !
Il se pencha et l’embrassa dans la nuque et le petit frisson de plaisir de son amant le fit sourire : parfait !

Nathael rit doucement en lui affirmant qu’il avait aimé son massage et Irae sentit son cœur se gonfler de joie. Il adorait entendre son amant rire… Il soupira, heureux : tout allait enfin beaucoup mieux si Nathael riait…

Il continua son massage quelques minutes encore puis finalement s’arrêta et s’allongea aux côtés de Nathael pour plonger son regard dans le sien, lui renvoyant tout l’amour que son cœur possédait. Il sourit délicieusement et eut un petit soupir d’aise avant de prendre la main de Nathael dans la sienne pour la porter à ses lèvres et y déposer un petit baiser sur l’anneau qu’il portait.

« Si tu es heureux alors je suis heureux… »

Sa main remonta doucement pour aller soulever une petite mèche qui retombait dans les yeux de Nathael : il la repoussa derrière les oreilles de ce dernier avec tendresse avant de dire doucement :

« Tu es si beau Nathael… »

Il laissa sa main s’égarer sur le visage de Nathael, le caressant doucement, effleurant ses lèvres fines et soulignant la courbe de son menton…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/02/2007 11:56:24    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae le massa encore quelque minutes puis vint s'allonger a coté de lui. Nathael se tourna vers lui et lui sourit, il était heureux ainsi, tout simplement heureux... Irae lui prit la main et ddéposa un doux aiser dessus, Nathael frissonna et rougit légèrement.

« Si tu es heureux alors je suis heureux… »

"Alors soit heureux, Irae, car a tes coté je ne peux être qu'heureux." sourit le démon en se raprochant de son amant.

Irae joua avec les mèche désordonné de Nathael et les remit derrière son orielle, faisant rire leur propriétaire.

« Tu es si beau Nathael… »

"Erreur, c'est toi qui est beai mon Irae d'amour." sourit le jeune seigneur en serrant dans ses bras l'élu de son coeur.

Nathael ferma doucement les yeux quand les doigts de son amant se posèrent tedrement sur son visage. Chaque carresses de ceux-ci faisait soupirer le démon de plaisir. Bien tot il ne résista plus et plaqua ses lèvres sur celle de son amant pour un baiser brûlant et passionné comme il les aimait.

Premier-maître de post

MessagePosté le: 28/02/2007 12:13:27    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

"Alors soit heureux, Irae, car a tes coté je ne peux être qu'heureux."

Irae sentit Nathael se rapprocher de lui, passant ses bras autour de lui avec tendresse, et quand il le vit sourire et même rire doucement, il cru que son cœur allait exploser.
Nathael, son Nathael était revenu !!! Il était de nouveau là, avec ses paroles gentilles, ses sourires si chaleureux et sa force énergique qui le rendait si heureux !
Il soupira d’aise, sentant son cœur s’accélérer sous l’effet de son bonheur, et le baiser passionné de Nathael lui amena pratiquement les larmes aux yeux.
Combien de temps attendait-il son amant, qu’il lui revienne enfin tel qu’il était… ? Certes il garderait toujours des cicatrices, comme lui-même, mais il avait retrouvé son sourire d’avant et sa bonne humeur… Irae était fou de joie !

Il passa ses bras autour de son cou, se serrant contre lui avec amour alors que ses lèvres ne refusaient à quitter les siennes, et malgré lui, il sentit les larmes lui monter aux yeux, incapable de les retenir. Il était trop heureux, trop soulagé…
Quand leurs lèvres se séparèrent, Irae sourit à Nathael alors que les larmes envahissaient ses yeux, lui brouillant la vue et il murmura :

« Tu es revenu Nathael… Tu es revenu… Tu m’as tellement manqué… »

Il se serra avec davantage de force contre lui et enfouit son visage dans le cou de son amant, le couvrant de petits baisers tendres.

« Je suis tellement heureux… »

Ses lèvres descendirent dans le cou de Nathael et glissèrent jusqu’à son torse qu’il continua d’embrasser avec la même ferveur…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/02/2007 12:49:31    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael sourit a la passion qu'Irae ajoutait a leur baiser, dieu qu'il aimait ça. Quand il se séparèrent, Nathael vit les larmes dans les yeux de son amant. Il paniqua. Avait-il fait quelque chose de mal ? Il croyait pourtant que ça plairait a son amant. Nathael s'en voulait, il ne savait pas trop sur quoi il devait s'en vouloir mais il s'en voulait.

« Tu es revenu Nathael… Tu es revenu… Tu m’as tellement manqué… »

Nathael équaruilla les yeux, il s'attendait a tout entendre sauf ça.

"Mais... je ne suis jamais partit Irae, je suis toujours rester avec toi..." murmura-t-il en serrant le jeune homme dans ses bras.

Irae, le visage enfouis dans son épaukle, commença a lui embrasser le cou avec passion. Nathael frissonna et resserra son étreinte.

« Je suis tellement heureux… »

Nathael ne pu s'empécher de sourir, Si Irae était heureux, lui aussi était heureux. Il l'aimait tellement comment ne pouvait-il pas ressentir les sentiments qu'il ressentait, ils étaient en sympbiose.

Soudain les lèvres d'Irae, descendirent sur son torse. Nathael sursauta et passa ses main sous les bras de son amant pour le hisser jusquà lui.

"Pas encore..." murmura le jeune démon en embrassant l'homme de sa vie.

Il était encore terrifié a l'idée de quoi que ce soit de sexuel et c'était normal après ce qu'il avait vècu.

Premier-maître de post

MessagePosté le: 28/02/2007 12:59:57    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae était tellement heureux qu’il se laissa aller, oubliant toute prudence, et laissa ses lèvres glisser dans le cou de son amant, jusqu’à son torse qu’il parcourut de petit baisers tendres. Il aimait tellement Nathael…
Mais il sentit soudain deux mais passer sous ses bras et le hisser sur le lit : il écarquilla les yeux et rougit quand Nathael lui murmura :

"Pas encore..."

Les lèvres de Nathael se posèrent sur les siennes mais Irae se sentit mal. Quel abruti ! Il venait de commettre un impair, il n’aurait jamais dû aller jusque là !
Il répondit au baiser de Nathael et lorsque leurs lèvres se séparèrent, il baissa la tête et posa son front contre l’épaule de son amant en reprenant doucement son souffle :

« Pardon, excuse-moi… Je ne recommencerai pas. »

Il soupira et baissa les épaules, avant de relever un visage serein vers Nathael. Il ne voulait pas peiner davantage son amant, aussi lui offrit-il un magnifique sourire en essuyant rapidement ses dernières larmes.

« Et si on allait à tes fameuses thermes ? A vrai dire, je suis très curieux de voir ça… Et puis là-bas je pourrai peut-être continuer à prendre soin de toi, non ? »

Il avait envie de continuer à prendre soin de son Nathael, de le bichonner et de le dorlotter juste pour le plaisir de le voir sourire de nouveau…

MessagePosté le: 11/12/2018 03:32:57    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange