In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambre de Nathael et Irae
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 25/11/2006 15:07:58    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Avec un bonheur intense et un soulagement sans nom, Irae sentit enfin l’air arriver dans les poumons de Nathael, et ce dernier se mit à tousser violemment, respirant enfin. Irae eut le plus beau sourire de toute son existence en entendant le démon respirer enfin normalement.
La tête de Nathael se posa sur son épaule et il murmura :

"Merci..."
« C’est tout à fait normal Nathael… »
lui répondit Irae en reprenant ses caresses dans ses cheveux.

Nathael tremblait encore un peu contre lui et Irae était inquiet : pourvu que l’ascenseur redémarre très vite !
Et comme par miracle, la lumière revient et Irae sentit la cabine se soulever. Il refonctionnait !!!
Quand les portes s’ouvrir, il se releva rapidement, mais constata soudain que ce n’était pas le cas de Nathael : le pauvre semblait très affaibli par sa crise et il retombait sur le sol, sans force. Il lui lança un tel regard qu’Irae sentit son cœur fondre.
Il se rapprocha de lui, passa un bras sous ses genoux et un sous ses épaules et il le souleva. L’effort que cela lui demanda provoqua un excès de douleur dans ses côtes déjà énervée à cause de l’étreinte de Nathael, mais Irae les ignora, ne voulant absolument pas laisser Nathael là.
Il sortit enfin de l’ascenseur, son maître dans les bras et se dirigea vers le numéro de chambre qu’on leur avait indiqué. Là, il demanda la clé à son maître et réussi à l’introduire dans la serrure malgré Nathael sans ses bras, se démenant comme un beau diable.
Il ouvrit enfin la porte et s’approcha du grand lit où il déposa délicatement Nathael en lui souriant.

« Reposez-vous… Le repas va bientôt arriver… »

Pour sa part, ses côtes lui faisaient un mal de chien, n’ayant pas du tout apprécié ce qui s’était passé, et Irae commençait à en subir le contrecoup. Cependant, il avait bien assez à faire de s’occuper du jeune démon sans s’occuper de lui et ses problèmes mineurs, aussi prit-il une couverture dans l’armoire pour en recouvrir le jeune démon qui tremblait encore un peu. Il le borda doucement tout en continuant de lui sourire pour le rassurer.

« Vous m’avez fait peur Nathael…. »
dit-il doucement tout en passant sa main dans les cheveux couleur de feu de son maître… « Dorénavant, on prendra l’escalier ! » ajouta-t-il en plaisantant.

MessagePosté le: 25/11/2006 15:07:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2006 15:24:30    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae le porta jusqu'a la chambre et le déposa sur le lit. Nathael sourit et laissa le jeune homme le broder comme il l'avait fait pour lui a l'hôpital.

« Reposez-vous… Le repas va bientôt arriver… »

Nathael hocha la tête et sourit a Irae. Cette fois-ci ce n'était pas son père qui l'avait sauvé, mais le jeune homme et Nathel ne le remercierait jamais assez... Il regarda le jeune homme revenir vers lui et soupira d'aise quand il se mit a lui carresser les cheveux.

« Vous m’avez fait peur Nathael… Dorénavant, on prendra l’escalier ! »

Nathael sourit a la plaisanterie... puis il se rendit compte qu'il s'était serrer contre le torse du jeune homme, alors qu'il vait les côte cassée et qu'il l'avait aussi forcé a le porter jusqu'a la chambre.

"Irae ! T'es cote ? je t'ai fait mal ?!" s'inquièta le démon.

Il le força sans violence a ses coucher sur le lit a ses côtés et souleva son t-shirt. a part plusieur bleu, rien n'était visible, mais Nathael s'inquièta et ne cessa de s'excuser auprès du jeune homme. Il rabattit la couverture sur le corps de son ami pour lui procurer, de la sorte, un peu de confort...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 25/11/2006 15:37:34    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael rit à sa plaisanterie et cela soulagea le cœur d’Irae : s’il riait, c’était qu’il allait mieux !
Mais le visage du jeune démon se fronça soudain et il lui demande, soudain paniqué :

"Irae ! Tes côtes ? je t'ai fait mal ?!"

Irae voulut le rassurer et lui dire que non, mais Nathael ne l’écouta pas et l’obligea à se coucher prés de lui sur le lit. Même s’il se montrait très doux, Irae se sentit soudain angoissé et très mal à l’aise. Il détestait cette position, même s’il avait confiance en Nathael, là n’était pas le problème…
Il sentit soudain les mains de Nathael se poser sur son T-shirt et le soulever pour regarder son torse. Cette fois-ci, le cœur d’Irae s’emballa et il eut un mauvais geste instinctif de recul qui réveilla encore plus la douleur de ses côtes. Il grimaça mais essaya de le cacher le plus vite possible à son maître pour que ce dernier le laisse tranquille et ne s’inquiète pas plus… Comment lui avouer que c’était ses mains sur lui qui le faisaient angoisser… ?
Nathael s’excusa, tout penaud, mais Irae essaya de lui sourire, même si c’était un peu forcé.

« Tout va bien Nathael, je vous jure…. »

Avec tendresse, Nathael rabattit la couverture sur le corps de son esclave et irae fut touché de ce geste, même si son malaise ne cessait de croître…
Comme par miracle, on toqua à la porte et aussitôt, Irae se releva, ayant une bonne excuse pour s’éloigner de son maître. Il alla ouvrir : il s’agissait du repas que Nathael avait commandé.
Ravi, Irae fit glisser le plateau jusqu’au lit en remerciant le serveur, puis referma la porte.

« Vous allez pouvoir apaiser votre faim Nathael !! » s’exclama Irae, en préparant tout pour servir le jeune démon alité.

Il lui remplit une assiette de tout et de rien et la tendit à Nathael, avant de se servir à son tour. Il partit chercher une chaise et s’assit à côté du plateau, en face de Nathael pour manger…
Il préféra se concentrer sur son assiette plutôt que sur son maître et il mangea de bon appétit.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2006 21:39:34    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Encore une fois, Nathael avait vu la peur dans le regard du jeune homme, même s'il tentait de la cacher. Il s'en voulut beau coup. Couché sur le lit a coté d'Irae, il ne cessait de regarder ses mains avec un certain dégout, était-ce elles qui faisait si peur au jeune démon ? Oui surement ! C'était elles, en se posant sur son corps qui le faisait trembler. C'était elles en le frolant qui le paralisait. Nathael se mit presque a détester ses propre mains. Il alait s'excuser quand on toqua a la porte, il voulu se relever mais Irae fut plus rapide que lui. C'était le service d'étage qui leur aportait le buffet qu'ils avaient commendé.

« Vous allez pouvoir apaiser votre faim Nathael !! »

Nathael sourit tristement et s'assit sur le lit. Il n'avait plus vraiment la tête a manger mais son estomac criait famine, si il ne le nourissait pas bien vite, il allait tombé raide mort... Le démon prit l'assiètte que lui tendait Irae et attendit que celui-ci se soit servit pour comencer a manger.

Pas une seul fois pendant le repas Irae ne leva les yeux vers lui et pourtant, il avait espéré... Il avait donc eu si peur de lui qu'il ne le regardait même plus... Nathael baissa la tête et termina sa deuxième assiète avant de se recoucher dos a Irae...

"Je suis désolé... Je t'ai encore fait peur tout à l'heure... Elles t'ont encore fait peur..." dit-il en parlant de ses mains.

Il se tourna sur le dos et regarda le démon u coin de l'oeil... Son cour lui faisait mal, il avait envie de tout sauf de lui faire peur a lui, la seul personne qu'il lui restait au monde...

"J'essayerais de faire attention, je te le promet..." dit il en se retournant soudainement et en enfonçant sa tête dans l'oraillé.

Il ne voulait pas que le jeune homme voient les quelque larmes qui coulaient le long de ses joues, il avait honte... Il avait tant de fois déja pleuré devant lui, mais là c'était pour lui qu'il pleurait et il ne voulait pas qu'il le voit, il ne comprendrait surement pas... Depuis sa plus tendre enfance Nathael n'avait cessé de porter sur ses épaule tout le malheur du monde, il ressentait la soufrance et les peur des autres et souffrait avec eux même s'il ne pouvait pas toujurs comprendre... Sa mère avait l'habitude de lui dire qu'il avait trop grand coeur et qu'il ne devait pas faire ça, sinon ce serait lui qui ne tiendrait pas le coup...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 26/11/2006 21:52:07    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Bizarrement, même s’il avait semblé affamé quelques heures plus tôt, Nathael mangea sans grand appétit, semblant tout au plus remplir un besoin vital sans y prendre plaisir, ce qui étonna beaucoup Irae. De plus, son maître avait eu un petit sourire triste qui le mettait mal à l’aise : pourquoi l’humeur de Nathael avait-elle soudain viré au noir, sans explication ?
Il termina rapidement puis se recoucha immédiatement en lui tournant carrément le dos. Cette fois-ci, Irae fronça les sourcils, se demandant s’il n’avait pas une faute…

"Je suis désolé... Je t'ai encore fait peur tout à l'heure... Elles t'ont encore fait peur..."

Irae fronça les sourcils, très étonné ! De quoi parlait Nathael ? Certes, l’esclave avait eut peur lorsque son maître l’avait forcé à se coucher, mais il lui avait pourtant semblé qu’il l’avait suffisamment caché à Nathael… Et qui était ces « elles » dont il parlait ? Irae ne comprenait rien du tout mais il s’inquiétait de voir Nathael se renfermer sur lui-même.
Il se retourna soudain et le regarda à peine, avec un air très triste :

"J'essayerais de faire attention, je te le promet..."
« Mais… Je ne comprends pas Nathael ! Vous… Je n’ai pas peur de vous, pourquoi vous dites ça ? Tout va bien ! »

Mais le démon se retourna entre les draps et enfouit son visage dans l’oreiller comme pour pleurer, ce qui fit mal au cœur d’Irae.
Il se leva, déposa son assiette et partit s’asseoir aux côtés du jeune démon sur le lit, posant une main sur son épaule. Il la sentit secouée par les sanglots et en fut très ému.

« Nathael ? Nathael, il ne faut pas pleurer… Qu’est-ce que vous avez ? Je ne comprends pas, je vous ai déjà dit que je n’avais pas peur de vous ! S’il vous plaît Nathael…»

Il finit par se pencher sur Nathael, passant son bras par-dessus ses épaules pour l’entourer, l’amenant à se détacher du coussin pour le serrer contre lui, le berçant doucement pour le calmer.

« Voyons Nathael… Comment voulez-vous que je sois bien si vous pleurez ? Dites-moi ce qui ne va pas… Je ne peux pas vous aider sinon…»
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2006 22:26:43    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Quand il eu comprit qu'il pleurait Irae vint essayaer de le consoler. Pourtant les larmes de Nathael ne tarirent pas... Elles continuaient de couler sans jamais pouvoir s'arrêter. Quand il le serra contre lui, Nathael lui rendit son étreinte, pleurant contre son épaule qui se voulait consolatrice.

« Voyons Nathael… Comment voulez-vous que je sois bien si vous pleurez ? Dites-moi ce qui ne va pas… Je ne peux pas vous aider sinon…»

Nathael se décolla du corps du démon et le regarad dans les yeux, les sien embué de larmes.

"Mais c'est toi qui ne va pas bien Irae ! Je le sens ! Tu as mal, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas a cause de qui mais tu as mal et je le sens..." sanglotta Nathael...

Puis dans un renvirement de situation, Nathael serra nathael contre son coeur, il le consolerait lui aussi, il avait mal et il ne fallait pas le laisser ainsi.

"Tu as le droit de pleurer Irae... Il ne faut pas tout garder sur ton coeur sinon tu finira par t'effrondrer..."

Et il enfouis son visage innondé de larmes dans les cheveux violet de son ami. Bien qu'il le serrait contre lui, il veillait a ne pas lui faire mal, il savait qu'il souffrait toujours même s'il disait le contraire, onn ne guérit pas de fracture en deux jours..
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 27/11/2006 19:55:19    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael s’éloigna soudain de lui et Irae eut un peu d’espoir en se disant qu’il allait enfin lui dire ce qui n’allait pas, mais il leva sur lui un regard empli de larmes qui lui déchira le cœur.

"Mais c'est toi qui ne va pas bien Irae ! Je le sens ! Tu as mal, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas a cause de qui mais tu as mal et je le sens..."
« Hein ??? »
s’exclama Irae, complètement déstabilisé.

Le jeune démon se releva alors totalement et sans attendre, il serra Irae contre lu, l’empêchant de s’échapper. Il le serrait doucement, sans lui faire de mal, mais ce revirement soudain de situation plongeait l’esclave dans une profonde perplexité.
Il ne se sentait pas malheureux, plus maintenant qu’il avait rencontré Nathael, c’était plutôt les pleurs de ce dernier qui l’angoissaient…

"Tu as le droit de pleurer Irae... Il ne faut pas tout garder sur ton coeur sinon tu finira par t'effrondrer..."

Ecarquillant les yeux, Irae ne savait plus où il en était : voilà des années qu’il s’était promis de ne plus pleurer, les larmes ne faisaient jamais de bien… Il ne comprenait pas pourquoi Nathael insistait ainsi et il se sentait de plus en plus mal à l’aise.
Il finit par réussir à échapper aux bras pourtant réconfortants de Nathael et s’éloigna, s’asseyant un peu plus loin sur le lit, regardant son maître avec un regard totalement perdu.

« Je ne comprends pas Nathael… Je me sens pourtant bien, je… Pleurer ne sert à rien, cela n’arrangera pas les choses que je sache. De quel droit… vous vous mêlez de ça ? Je… »

Complètement déstabilisé, Irae se prit la tête entre ses mains, essayant de retrouver ses esprits. Son passé lui faisait assez mal comme cela sans que l’on vienne le lui rappeler… Surtout avec une telle gentillesse, cela le rendait fou !
Il sentit ses mains trembler et il comprit qu’il fallait absolument qu’il se ressaisisse. D’habitude, la colère l’y aidait, mais comment s’énerver contre Nathael… C’était impossible, le jeune démon risquait de pleurer et Irae se sentirait encore plus mal.
Il respira un grand coup, essayant de se calmer et y parvint avec une volonté hors du commun.
Il releva son visage et regarda Nathael un peu durement :

« Je vais très bien Nathael ! Ne vous inquiétez pas pour moi. »

Il se releva rapidement, désirant s’éloigner de là avant que la situation n’empire et s’approcha de la porte de la salle de bain :

« Je vais prendre une douche, j’ai l’impression de sentir encore l’hôpital sur moi… »

Et il y entra précipitamment, avant de s’asseoir à même le sol, dos contre la baignoire, soupirant très fort et tremblant de tous ses membres… Il se prit la tête entre les mains, perturbé.
Si seulement Nathael était moins gentil, il pourrait s’énerver contre lui… Il pourrait passer sa colère sur quelqu’un et oublier tout le reste….
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2006 20:29:16    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Vu le regard que lui avait lancer Irae, il n'avait pas sembler comprendre de quoi il parlait sur le moment, ses yeux rond était bien une preuve de son étonnements.Nathael c'était même demandé si ses sentiment ne l'avait pas trahis sur le moent. Il se sentit bête, mais alors très bête. Puis le regard d'Irae changea...

« Je ne comprends pas Nathael… Je me sens pourtant bien, je… Pleurer ne sert à rien, cela n’arrangera pas les choses que je sache. De quel droit… vous vous mêlez de ça ? Je… »

Il pouvait dire autant de fois qu'il voulait qu'il alait bien, Nathael savait qu'il lui mentait, même s'il se croyait bien, il ne l'était pas et puis ce "De quel droit… vous vous mêlez de ça ?" ne trompait personne, il y avait bien quelque chose qui traumatisait ou du moins perturbait le jeune homme - peit-être était-ce seulement lui ? - et Nathael voulait l'aider a s'en libérer. Trembler et angoisser quand quelqu'un aproche la main de vous, n'était-ce pas ue preuce d'un profond traumatisme ? il y avait beaucoup de chance... Nathael regardait le démon se tenan la tête entre ses main avec beaucoup de tristesse... Une douleur encore plus grande étreignait son coeur maintenant. Nathael baissa la tête... Peut-être n'aurait-il du pas parler de ça, il avait surement réveiller des blessures profondément enfouie en lui... Irae se releva et le regarda durement, Nathael baissa la tête en signe de repentir.

« Je vais très bien Nathael ! Ne vous inquiétez pas pour moi. »

Nathel ne répondit rien se contentant de regarder le matelas sous lui. Il essuya ses larmes du revers de la mains, il savait qu'Irae n'aimait pas le voir pleurer de plus celui-ci était en colère contre lui et ses larmes aurait pu lui attirer ses foudres.

« Je vais prendre une douche, j’ai l’impression de sentir encore l’hôpital sur moi… »

Nathael hocha doucement la tête et le regarda fermer la porte derrière lui avant de murmurer...

"Je suis désolé... je suis trop rfanc par moment... j'aurais du apprendre a me taire..."
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 27/11/2006 20:55:58    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae resta quelques minutes recroquevillé contre la baignoire avant de décider à réagir : si Nathael n’entendait pas l’eau, il allait se poser des questions…
Il se releva, essayant de se redynamiser, et il se déshabilla rapidement avant de passer sous l’eau chaude de la douche : cela lui fit un bien fou et stoppa la douleur de ses côtes. Il se doucha longuement, chassant l’odeur de médicaments de l’hôpital à coup de savon, avant de sortir rapidement pour s’essuyer avec une serviette sèche et chaude. C’était très agréable et cette petite séance de bien-être lui remonta le moral. Il allait beaucoup mieux !
Ravi, il réenfila ses vêtements et sortit de la salle de bain, décontracté. Il resta quelques instants dans l’embrasure de la porte, observant calmement Nathael, avant de lui sourire et de se rapprocher.
Il savait qu’il avait été un peu dur avec lui et le démon devait se poser des questions.
Il s’assit à ses côtés sur le lit avant de lui adresser un sourire franc et chaleureux.

« Merci beaucoup Nathael… Je suis désolé, j’ai mal agi tout à l’heure, je n’aurais pas dû dire ça… Mais… Je veux vous rassurer, je vais très bien d’accord ? »

Il dit cela sur un ton conciliant, essayant de persuader le jeune démon couché. Puis il prit sa main et y déposa un petit baiser tendre sur le dos de sa main tout en souriant.

« Merci Nathael… »

Irae se releva et regarda son maître, toujours couché :

« Et vous Nathael, vous allez bien ? Vous avez repris des forces, vous voulez encore manger ? Qu’est-ce que je peux faire ? »

C’était la première fois qu’Irae se montrait aussi attentionné envers son maître et il s’étonnait lui-même, mais il avait envie que Nathael soit enfin heureux, et arrête de pleurer.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2006 21:19:24    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathel était choucher sur son lit, en train de fixer le plafond, le regard triste. Il avait gaffé, il le savait et il s'en voulait. De la ou il était il entendait a peine l'eau tomer sur le sol de la douche, un léger murmura tout au plus... puis le bruit stoppa, Nathel ne bougea pas d'un pouce, même pas quand la porte de la salle de bain s'ouvrit et que le démon vint s'assoir près de lui.

« Merci beaucoup Nathael… Je suis désolé, j’ai mal agi tout à l’heure, je n’aurais pas dû dire ça… Mais… Je veux vous rassurer, je vais très bien d’accord ? »

Nathael se décida enfin a tourner le regard vers lui, il essaya de laisser parraitre le moins possible la culpabilité qui le rongeait.

"C'est moi qui suis désolé, Irae. Je n'aurait pas du dire ça... pardonne moi, je suis un imbécile..." dit-il doucement.

Nathael se laissa faire quand le jeune démon lui prit la main et y déposa un doux baiser. Ce contact l fit d'ailleur rougir et ses désir qu'il tentait tant et si bien d'enfouir revinrent a la surface d'un seul coup.

« Merci Nathael… »

Nathael sourit mais détourna le regard, se sentant fautif, il ne pouvait s'empécher de le trouver beau et attirant. Quand le démon se leva, Nathael se tourna face a la grande baie vitrée et dos a lui, il ne voulait pas le regarder maintenant, il savait que ses pensée irait de mal en pis et que ça gènerait, voir angoisserait Irae.

« Et vous Nathael, vous allez bien ? Vous avez repris des forces, vous voulez encore manger ? Qu’est-ce que je peux faire ? »

"Je... oui, je crois... Mais ne me demande pas ce que tu peux faire... j'ai encore des pensée bizarre... Tu peux alle r faire un tour si tu veux..."

Nathael était incapable de faire quoi que ce soit a Irae, mais rien que le fait qu'il lui demande ce qu'il pouvait faire pour lui, l'exitait énormément. Nathael se sentait de plus en plus a l'étroit dans son pantallon, Ce genre de réaction ne lui était pas encore arrivée... en pensant a quelqu'n de réel en tout cas et ça le géna encore plus. Il baissa la tête et cala ses mains entre ses cuisse pour cacher la grosseur c'était formée a son entre-jambe...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 28/11/2006 08:37:17    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael s’excusa à nouveau, ce qui fit sourire Irae, touché par le comportement si gentil de son maître. Il le vit rougir quand il déposa un baiser sur sa main, ce qui l’amusa : Nathael était un peu comme un enfant à ses yeux, c’était attendrissant. Il ne se rendait même pas compte qu’il jouait avec le feux avec de pareils gestes, réveillant le désir de son maître que ce dernier essayait tant bien que mal d’arrêter.
Par contre, Nathael détourna aussitôt le regard, et Irae se demanda s’il n’avait pas fait une faute et si son maître n’allait pas se remettre à pleurer, ce qui l’ennuyerait considérablement…
Il se leva, se montrant pour une fois joyeux pour raviver l’ambiance entre eux, mais le jeune démon lui tourna aussitôt le dos, comme s’il le fuyait et cela blessa un peu Irae qui baissa les épaules, mal à l’aise.
Même ses questions pourtant amicales ne réveillèrent pas la joie de son maître, qui resta obstinément dos tourné, refusant de le regarder.

"Je... oui, je crois... Mais ne me demande pas ce que tu peux faire... j'ai encore des pensée bizarre... Tu peux aller faire un tour si tu veux..."

Irae ne comprit pas tout, mais ce fut la fin de sa phrase qui lui fit mal… Nathael voulait qu’il s’en aille… Sans doute pour le laisser tranquille : Irae était allé trop loin, il s’en rendait compte maintenant.
Très troublé à cause du rejet soudain de Nathael, il baissa la tête, se sentant très triste et très mal. Si seulement il n’avait pas eu ce geste stupide de recul…
Il s’approcha de la porte et posa la main sur la poignée, avant de demander :

« Vous voulez vraiment que je sorte Nathael ? » demanda-t-il d’une petite voix, espérant secrètement que son maître lui pardonnerait enfin…

Il se sentait fautif et coupable, et le rejet soudain de Nathael le troublait énormément….
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2006 19:46:31    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Pourquoi avait-il toujours ces pensée déplacée a l'égard du jeune homme ? il ne pouvait pas être comme tout le monde et le considéré comme un ami et non comme quelqu'un d'atirant, quelqu'un pouvant devenir plus qu'n simple ami...

« Vous voulez vraiment que je sorte Nathael ? »

Hein ? Irae croyait qu'il voulait qu'il parte ? il n'avait rien compris ! Nathael se redressa et se tourna vers le jeune homme pour le voir devant la porte, la poignée en main.

"Ce n'est pas ça Irae... Je ne veux pas que tu parte mais... Je... Tu vois, je me sens encore attiré par toi et... mon désir s'est réveillé brutallement et voila... Je sais que ça te gêne... et tu ne veux surement pas me voir dans cet état..."
fit Nathael en baissa les yeux vers son entre-jambe gonflé.

Le démon attrapa un cousin et le plaça entre ses jambe pour cacher la grosseur qui se faisait de plus en plus précise dans son pantallon. Il avait honte et même plus que ça... Il avait du avoué a Irae ce qu'il tentait de lui disimuler... Nathael baissa la tête attandant la réaction du jeune homme. Il ne savait pas a quoi s'attendre, est-ce qu'il fuirait ? se mettrait-il en colère ? Allait-il l'accepter ? Nathael ne pouvait cacher sa peur, il se conduisait comme un enfant attendant avec appréhension sa punition.
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 28/11/2006 20:18:47    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae vit soudain Nathael se redresser subitement sur le lit et s’exclamer maladroitement :

"Ce n'est pas ça Irae... Je ne veux pas que tu parte mais... Je... Tu vois, je me sens encore attiré par toi et... mon désir s'est réveillé brutallement et voila... Je sais que ça te gêne... et tu ne veux surement pas me voir dans cet état..."

Il dirigea son regard vers l’endroit où Nathael regardait et quand il vit la grosseur au niveau de l’entre-jambe, même rapidement dissimulée sous un coussin, Irae rougit et serra les poings. Il provoquait cet effet chez Nathael ? Alors il comprenait que le jeune homme se sente mal en sa présence…
Il déglutit alors que Nathael baissait la tête, attendant son verdict. Il ne savait plus quoi penser… D’un côté, il avait peur et de l’autre il ne voulait absolument pas laisser Nathael seul dans cet état. Après tout, c’était à cause de lui qu’il était comme ça…
Comment devait-il réagir… ?
Nathael était si différent des autres que Irae avait espéré quelque chose d’autre mais finalement, c’était toujours la même chose qui se produisait. S’il le rejetait, Nathael allait encore penser qu’il était différent et anormal, et sincèrement Irae ne voulait pas cela, il ne voulait pas que le jeune démon souffre. Il ne voulait plus le voir pleurer.
Et puis il avait confiance en Nathael… Plus que dans tous les autres….
Aussi inspira-t-il un grand coup et s’approcha du lit, avant de s’asseoir dessus, très mal à l’aise et détournant les yeux.

« Je… Je suis désolé… C’est de ma faute… Je ne supporte pas de vous voir comme ça… Si vous… Si vous voulez, je peux… Je veux bien que vous… Enfin, vous voyez…Que vous me touchiez…. Mais uniquement vous Nathael… Pour que vous ne soyez pas mal à cause de moi… »

Ses mains tremblaient contre lui et il baissait les yeux, affreusement mal à l’aise.

« Je veux juste que vous promettiez… De ne pas me faire de mal… »

Il voulait juste que Nathael ne pleure plus et ne soit pas mal à cause de lui… Et exceptionnellement pour lui, il prendrait sur lui.
Il ferma les yeux et malgré lui, il se mit à trembler….
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2006 20:51:04    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Nathael sursauta quand il sentit le matelas s'affecé sous le poid de quelqu'un, il tourna la tête pour voir Irae si près de lui.

« Je… Je suis désolé… C’est de ma faute… Je ne supporte pas de vous voir comme ça… Si vous… Si vous voulez, je peux… Je veux bien que vous… Enfin, vous voyez…Que vous me touchiez…. Mais uniquement vous Nathael… Pour que vous ne soyez pas mal à cause de moi… »

Nathael équarquilla les yeux et laissa tomber le coussin, se tournant completement vers le jeune homme.

« Je veux juste que vous promettiez… De ne pas me faire de mal… »

Nathael était stupéfait par les propos que tenait le jeune homme, apparemment il l'aimait assé que poursurmonter sa peur... Le démon regarda un long moment Irae, celui-ci avait les yeux fermé et tremblait de peur. Il se décida. Doucement il posa sa main sur le vasage du jeune homme et lui carressa la joue.

"Irae... Tu es quelqu'un d'extraordinaire... mais tu n'as pas besoin de faire cela pour moi." dit-il le plus calmemant du monde. "Tu tremble de peur a lidée que je ne posa la main sur toi... Je ne sais pas ce que tu as subbi avant que je ne te rencontre mais au vu de tes réaction ça n'as pas du être joyeux du tou et j'en suis fort peiné. Je ne te toucherais pas Irae. Je ne suis pas ce genre d'homme. Si un jour je te touchait, ce serait parce que tu le voudrait vraiment pas comme aujourd'hui où tu fais ça uniquement pour que je me sente mieux. Et même si tu a envie qu'on t'aime, qu'on te touche et te carresse, tu devrait réserver ça ala personne que tu aimera du fond de ton coeur. Je t'aime énormément Irae et je ne veux pas que tu te sacrifie pour moi..."

Nathael retira sa main du visage du jeune homme et se leva. Tout ce long discour qu'il avait tenu était sérieux et véridicts, il pensait tou ce qu'il venait de déclamer même si dans un certain sens il aurait aimé pouvoir gouter a la peau du jeune homme. Mais il n'était pas le genre d'homme a faire passer son propre plaisir avant les gens qui comptait pour lui et ses principes. Le démon se dirigea vers la petite cuisine jointe a la chambre et s'y servit un verre d'eau pour refroidire ses ardeurs. Il resta quelque minutes appuyer contre le petit plan de travail, laissant ainsi a Irae le temps de réflechir sur ce qu'il lui avait dit. Pui, il remplit un autre verre d'eau et retourna dans la chambre, le tendant au jeune homme.

"Tiens, boid un peu..." fit-il doucement
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 28/11/2006 21:20:56    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae Répondre en citant

Irae resta là, assis, les yeux fermés et tremblant comme une feuille sèche, horriblement mal à l’aise. Pourquoi Nathael ne disait-il rien ? Pourquoi ne faisait-il rien ? Il lui avait pourtant dit non ? Irae était totalement perdu et toute cette attente l’angoissait.
Il sentit soudain la main de son maître se poser doucement sur sa joue et complètement terrorisé, Irae ferma encore plus les yeux, essayant de ne pas s’enfuir en courant.
Mais ce que lui dit tout à coup son maître, sur un ton très calme, le décrispa tout de suite. Il lui promettait qu’il ne le toucherait pas et qu’il ne voulait pas de son sacrifice… Irae n’en revenait pas mais toujours terriblement angoissé, il garda la tête baissée et les yeux fermés. Il avait du mal à y croire… Nathael était si gentil ! Il avait eu tort de penser qu’il agissait comme les autres ! Nathael était très différent et surtout beaucoup plus attentionnée envers lui. Ce qui toucha énormément Irae.
Il sentit la main de Nathael s’éloigner mais il resta là, incapable de bouger ni de dire quoi que ce soit. Il entendit Nathael se diriger vers le coin cuisine et il essaya de reprendre un souffle normal. Son cœur s’était emballé et il avait du mal à l’arrêter.
Irae ne savait plus trop quoi penser mais la seule chose qui importait, c’était que Nathael le lui ferait jamais de mal et cela remplissait son cœur de bonheur !
Il releva la tête quand le jeune démon revint avec un verre en le lui tendant :

"Tiens, boid un peu..."
« Merci… »

Irae l’accepta mais il tremblait tellement que cela faisait bouger l’eau dans le verre et pour finir, il déposa très vite le verre sur la table de chevet, se sentant idiot de continuer à trembler alors que tout danger était passé. Mais c’était plus fort que lui, il n’arrivait pas à se calmer.

« Je… Merci énormément Nathael ! Je… Je suis très touché. » dit Irae en bafouillant un peu, cherchant ses mots.

Mais ses mains tremblaient toujours et se sentant mal, Irae leva des yeux remerciants sur son maître.

« Moi aussi je vous aime beaucoup Nathael…. »

MessagePosté le: 13/11/2018 19:08:37    Sujet du message: Chambre de Nathael et Irae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Chambres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange