In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remerciements sincères....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 24/11/2006 10:02:14    Sujet du message: Remerciements sincères.... Répondre en citant

Irae se sentit tiré par les cheveux et il poussa un cri de douleur. Il porta la main aux mèches retenues par une main d’acier pour essayer de la faire lâcher mais en vain. C’est alors qu’il entendit le patron du restaurant se plaindre violemment auprès de Nathael, et si l’esclave était furieux d’être traité comme une chose, il eut peur pendant un instant que son maître ne prenne mal le fait qu’il ait remis le serveur à sa place et qu’il ne le punisse pour cela…
Il vit Nathael se lever et se diriger vers eux rapidement : Irae se crispa en le voyant lever son poing. Il n’allait quand même pas le frapper…. ? Mais à son plus grand soulagement, le poing de Nathael alla rencontrer le visage de celui qui le tenait par les cheveux, le frappant violemment. Irae, enfin libre, fut un instant déstabilisé mais son maître vint immédiatement le rattraper dans ses bras pour l’empêcher de tomber, et Irae soudain s’y sentit en sécurité. Il avait eu tort de croire que Nathael pourrait lever la main sur lui… Le jeune démon ne lui ferait jamais cela, il en était maintenant sûr.

"Ne vous avisé plus jamais de le touché, gros porc ! Si Irae a frappé votre serveur c'est qu'il avait des raison ! Et puis, a ce que je sache, c'est les animaux qu'on dresse ! Et puis vous savez quoi, j'était près a payer une fortune pour pouvoir manger, mais le service est tellement lamentable que je préfère encore manger a l'Hôtel."

Il sortit aussitôt du restaurant, entraînant Irae avec lui, toujours contre lui. Le jeune esclave était stupéfait : c’était la première fois de sa vie qu’un de ses maître prenait ainsi sa défense devant tout le monde, et il sentit son cœur se réchauffer. Nathael avait pris parti pour lui, un simple esclave…
Un peu sous le choc, Irae sourit béatement tout contre son maître, revigoré à l’idée d’appartenir à une personne comme Nathael.

"Raaah, mais c'est pas vrai ! s'il savait qui j'était il ne se serait pas montrer si désagréable ! Bon, vient Irae, on va trouver un hôtel et on commandera au room-service, si l'hôtel est haut classer la nourriture sera sûrement délicieuse..."

Nathael l’entraîna alors dans les rues vers l’hôtel le plus proche et Irae le suivit, ému. Finalement, en arrivant dans le hall, il ne pu pas résister à l’envie qui le tenait depuis leur sortir du restaurant et, passant ses bras autour de la taille de Nathael, il se rapprocha suffisamment pour déposer un baiser sur sa joue.

« Merci beaucoup Nathael… Personne n’a jamais fait ça pour moi… »

Il était véritablement ému et il avait tenu à remercier son maître. Et il avait eu l’impression que des mots n’auraient pas suffit cette fois-ci.
Il se détacha ensuite de lui en souriant cette fois-ci sereinement :

« Vous devez avoir faim maintenant… Tout ça à cause de moi. On va le commander ce repas ? »

MessagePosté le: 24/11/2006 10:02:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2006 11:44:21    Sujet du message: Remerciements sincères.... Répondre en citant

Enfin, ils étaient arrivé à l'hotel, Nathael soupira et désserra son étreinte autour des épaule du jeune homme. C'est alors que ce derir se retourna et lui posa un baiser sur la joue. Le démon rougit instantanément.

« Merci beaucoup Nathael… Personne n’a jamais fait ça pour moi… »

"Mais, j'ai juste fait ce qui me semblait juste... Et puis je n'ai que toi et je ne veux pas quu'on te fasse du mal..." dit-il honteux.

C'est vrai, il n'avait que lui et il ne voulait pas le perdre. Nathael s'avança doucement vers la réception et demanda un chambre de deux lit. Malheureusement, la receptioniste lui dit qu'il ne restait plus qu'n chambre et que celle si comprenait un lit double. Nathael comprenait pourquoi, cet hôtel était le plus coté de la ville et s'il voulait de la bonne nouriture, il n'avait pas grand choix. Il prit donc la chambre et demanda a la réceptionniste de leur faire monter de quoi manger.

" un buffet serait parfait" avait-il ajouter en souriant.

Puis il se dirigea vers les ascenseur en tenant la main d'Irae dans la sienne. Il l'avait prit instinctivement, sans vraiment faire attention a ce qu'il faisait. Les porte se refermère derrière eux et la peite cabine commença son ascention.

Arrow ascenceur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 02:13:26    Sujet du message: Remerciements sincères....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Hôtel -> Hall Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange