In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Repas aprés l'hôpital

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Allmoon, ville d'espoir -> Restaurant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 22/11/2006 08:01:20    Sujet du message: Repas aprés l'hôpital Répondre en citant

Irae guetta avec inquiétude la décision de son maître : il n’avait aucune envie de rester ici, mais il savait qu’il devrait se plier aux décisions de Nathael, quoi qu’il en pense….
Lorsque le jeune démon réfléchit et accepta finalement qu’ils partent de l’hôpital, Irae faillait sauter au plafond de joie ! Il lui lança un grand sourire et se dépêcha de se déshabiller, guettant néanmoins si son maître ne le regardait pas… Il le vit retourné contre le mur et il sourit, ravi de cette attention. Puis il s’habilla rapidement, enfilant son ancienne chemise et son pantalon de toile déchiré, grimaçant un peu en se demandant de quoi il avait l’air là-dedans…
Ils sortirent rapidement, Nathael passant devant et faisant des signes à Irae lorsque la voie était libre. C’était dans le fond assez amusant et Irae ne pu s’empêcher de sourire, un peu excité par l’aventure.
Dans le hall, Nathael se mit à ses justes côtés, le cachant ainsi aux yeux de l’infirmière qui veillait, et Irae se fit tout petit pour qu’on ne le remarque pas…
Ils sortirent enfin et Irae respira un grand coup, soulagé.

« Ouf !!! Enfin libre !!! » s’exclama-t-il, ravi.

"Bon, maintenant, direction le restaurant !!!"

Irae acquiesça en silence, souriant, heureux d’être enfin sorti, et il suivit son maître à travers la ville. Heureusement pour eux, le restaurant n’était pas trop loin, parce qu’ils mourraient de faim !
Lorsqu’ils arrivèrent, Nathael demanda une table et Irae resta un peu en retrait, conscient qu’après tout les autres le voyaient comme un esclave et qu’il était toujours mal vu de parler avant son maître. Ils allèrent donc s’asseoir et Irae sauta sur le menu qu’on leur tendait, affamé.

« Merci beaucoup Nathael d’avoir accepté de me laisser sortir ! Je n’aurais pas tenu un jour de plus là-bas ! » dit soudain Irae en souriant à son maître.

MessagePosté le: 22/11/2006 08:01:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2006 15:54:17    Sujet du message: Repas aprés l'hôpital Répondre en citant

Nathael demanda une table un peu a l'écart des autres par habitude. Quand il était jeune il était regarder de toute part, surtout quand il était accompagné de ses parents, le seigneur et sa femme ainsi que leur fils dans un restaurant, ça attirait forcément l'attention... Nathael regardait le menu quand Irae le remiercia.

« Merci beaucoup Nathael d’avoir accepté de me laisser sortir ! Je n’aurais pas tenu un jour de plus là-bas ! »

"Mmmh, te réjouis pas, après le repars du repart vers l'hôpital, je ne veux juste pas que tu t'enpoisone avec leur bouffe infecte." fit Nathael avec un ton plus que sérieux.

Et il se tut, se replongeant dans son menu. Au bout d'une minute, il releva la tête, un large sourire illuminant son visage.

"Nan, je déconne ! on y retournera pas a l'hôsto !" rit le jeune démon.

Le serveur arriva et Nathael commenda les plats. Puis il s'éffondra sur la table, a demi-mort. Ils allaient devoir attendre minimum une demi-heure avant de recevoir leur plats et il mourrait de fin et son estomac le faisait bien savoir vu le bruit assourdissant qui en sortait tout les deux minutes...

"Je suis désolé, Irae, je meurt de faim... J'ai même plus la force de me tenir droit..." se lamenta le démon.

L'erreur fatal du serveur arriva ! Il posa la corbeille de pain a table. Nathael se jetta litéralemnt dessus avant que le pauvre garçon n'ait eu le temps de retirer sa main. Nathael engloutis un a un les petit morceau de pain, pour calmer ne serait-ce qu'un peu la faim qui le paralisait. Il laissa néanmoins un pain dans la corbeille, pour Irae... Nathael était tout, sauf égouiste...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 22/11/2006 18:39:23    Sujet du message: Repas aprés l'hôpital Répondre en citant

"Mmmh, te réjouis pas, après le repars du repart vers l'hôpital, je ne veux juste pas que tu t'enpoisone avec leur bouffe infecte."

Irae en resta bouche bée : Nathael lui avait menti ?? Trop interloqué pour réagir, mais sentant déjà la moutarde lui monter au nez, il allait s’énerver quand Nathael releva le nez de son menu et lui sourit, apparemment très amusé :

"Nan, je déconne ! on y retournera pas a l'hôsto !"

Appréciant moyennement la blague, Irae prit son menu et en donna un coup à Nathael, furieux. Il avait eu la peur de sa vie. Retourner là-bas ? Jamais !!! Nathael aurait dû le traîner par terre pour y arriver, et encore Irae se serait débattu !
Heureusement le serveur arriva à la rescousse de Nathael, qui aurait sûrement reçu d’autres coups sinon, et ils commandèrent les plats.
Puis, alors que le jeune homme partait, Nathael s’effondra sur la table. Irae s’inquiéta et faillit appeler quelqu’un, quand il entendit un bruit incongru et comprit qu’il s’agissait de l’estomac de Nathael. Il eut un petit sourire amusé tout en entendant son maître se plaindre :

"Je suis désolé, Irae, je meurt de faim... J'ai même plus la force de me tenir droit..."

« Au moins cela vous évitera de faire des blagues stupides ! »
se vengea Irae pour le taquiner, encore furieux de sa dernière blague.

Cependant le serveur revint rapidement avec une corbeille de pain et adressa un clin d’œil malin à Irae lorsqu’il la posa sur la table. Nathael ne le vit pas, et Irae préféra l’ignorer, ne voulant pas entrer dans son jeu. Il tourna la tête pour éviter de lui répondre, tandis que de son côté Nathael se jetait comme un goinfre sur le pain…
Le jeune démon eut droit seulement à un morceaux de pain, mais vu la faim de Nathael, c’était déjà énorme, aussi Irae la prit-il en le remerciant, avant de la lui tendre :

« Tenez, mangez-là, je peux attendre… Alors que vous, je crains que non… » dit-il mi-amusé, mi-sérieux.

Et pour passer le temps à attendre leurs plats, Irae s’amusa avec sa serviette, la pliant dans tous les sens, s’amusant à lui donner des formes… Du coin de l’œil, il aperçut soudain le même serveur qui lui adressait un grand sourire et, énervé, Irae l’ignora une nouvelle fois… Il commençait à devenir chiant celui-là !
Pour l’oublier, Irae posa ses coudes sur la table et regarda Nathael droit dans les yeux :

« Vous habitez en ville Nathael ? Parce que comme je vais vivre avec vous, j’ai envie de tout connaître de votre vie ! »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2006 18:26:36    Sujet du message: Repas aprés l'hôpital Répondre en citant

Nathael prit avec plaisir le morceau de pain que lui tendait Irae et le remercia d'un magnifique sourire. Puis il n'y eut plus rien a manger, Le démon s'accouda a la table et posa sa tête entre ses mains. Il regarda pendant un certain temps Irae plier et replier sa serviette puis il ballaya le salle du regard plusieur fois, il cherchait le serveur du regard, espérant qu'il leur aménerait vite leur plat. Il l'appercu enfin, mais celui-ci était en train de sourir a Irae et ce sourir ne lui plaisait pas du tout. Et apparemment ça ne plaisait pas non plus a Irae vu que celui-ci détourna le regard visiblement énevé.

« Vous habitez en ville Nathael ? Parce que comme je vais vivre avec vous, j’ai envie de tout connaître de votre vie ! »

"Pourquoi il te souris comme ça ?" demanda Nathael, changeant de sujet.

Il ne comprenait pas l'atitude du jeune homme mais en tout cas, il ne l'aimait pas. Pourquoi regardait-il Irae de la sorte ? pourquoi lui sourit-il sans arret ? Nathael serra les poing sous la table. Il l'aimait de moins en moins ce serveur. A chaque fois qu'il passait, le démon le fusillait du regard, comme si le simple fait de le regarder pouvait le faire disparaitre... Bien sûr Nathel n'aurait jamais lever la main sur lui, sauf s'il c'était attaquer a Irae, là et seulement dans ce cas, Nathael aurait réagis, il ne pouvait pas laisser des être cher se faire agrsser sans rien faire... Il se contentait alors de le menacer du regard... Il n'apréciait vraiment pas comment il regardait le jeune homme, il avait la drole d'impression qu'il voulait lui voler quelque chose et ça ne lui plaisait mais alors pas du tout !
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 23/11/2006 20:01:04    Sujet du message: Repas aprés l'hôpital Répondre en citant

Nathael tourna soudain le visage vers le serveur, sans doute pour voir s’il arrivait avec leurs plats, et Irae eut peur qu’il ne remarque le manège de ce dernier… Ce qui eut bien lieu, car son maître changea aussitôt de conversation, ne l’écoutant même pas pour lui demander abruptement :

"Pourquoi il te souris comme ça ?"

Irae déglutit, un peu gêné. Il était clair que depuis tout à l’heure, le serveur lui faisait du gringue, mais il ne savait pas comment Nathael allait réagir. Lui s’en moquait et l’ignorait, mais le démon semblait être du genre à réagir au quart de tour. Aussi prit-il doucement la main de Nathael dans la sienne pour l’apaiser.

« Ce n’est qu’un idiot, ne vous inquiétez pas… Et puis je m’en moque. Il vaut mieux qu’il sourit plutôt qu’il nous fasse la gueule non ? »
tenta de plaisanter le jeune démon.

Mais au fond de lui, il était mal à l’aise : il ne voulait pas provoquer d’embrouille… Il chiffonna maladroitement sa serviette, très gêné, en espérant que Nathael ne s’intéresserait plus au serveur, mais ce ne semblait pas être le cas. Il ne cessait de le suivre dans tous ses mouvements, et cet imbécile qui ne voyait rien continuait d’adresser des clins d’oeils de plus en plus suggestifs à Irae.
Le jeune homme soupira, lassé de ce petit jeu, et sentant la colère lui monter au nez. Finalement, il se leva de table sous le regard médusé de Nathael et lui dit rapidement :

« Je vais aux toilettes ! »

Puis il s’y dirigea d’un pas rapide, sachant que le serveur l’y suivrait en croyant qu’Irae allait l’y attendre. Effectivement, à peine entré, la porte s’ouvrit et l’homme y entra avec un grand sourire.

« Je savais que tu viendrais… »
« D’abord on ne se connaît pas donc vouvoyez-moi, ensuite vous êtes très chiant et vous commencez à me taper sur les nerfs ! Arrêtez votre petit manège ou mon maître va vraiment s’énerver ! »
« Et alors, on s’en fout… T’as pas envie de t’amuser un peu ? »

Le serveur s’approcha d’Irae et ce dernier, furieux, lui décocha un coup de poing dans l’estomac.

« Pas du tout ! »

Le serveur tomba à terre et Irae en profita pour s’enfuir, espérant que cet abruti aurait retenu la leçon. Il s’assit à table et sourit tranquillement à Nathael.

« Je pense qu’il ne nous ennuyera plus…. »

Mais au même instant, un homme ventripotent surgit à leur table et agrippa Irae par les cheveux, le faisant crier de douleur :

« Cet esclave a agressé mon serveur, je demande à ce qu’il soit punis ! Vous devriez avoir honte d’avoir une chose aussi mal dressée ! » s’exclama celui qui devait sûrement être le patron du restaurant en s’adressant à Nathael.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2006 20:37:55    Sujet du message: Repas aprés l'hôpital Répondre en citant

Irae partit au toilette, Nathael le suivit du regard, le serveur qui n'arretait pas de reluquer Irae le suivit et entra lui aussi dans la petite pièce. Nathael inquiet voulu se lever pour aller le retrouver, mais il s'avisa : Irae n'allait surement pas apprécier, il le trouvrait surement trop protecteur et puis, il était assé grand et assé fort pour pouvoir s'en débarasser seul, non ? Le démon resta donc assis sur sa chaise, attendant impatiemment le retour du jeune homme. Au bout de deux petite minute, il revint.

« Je pense qu’il ne nous ennuyera plus…. »

Nathael soupira, Irae an'avait rien... Il allait bien, c'est tout ce qui lui importait, si l'on lui avait fait quoi que ce soit, Nathael aurais surement réagit, de façon violente, même s'il détestait ça.... C'est justement a cet instant qu'un homme bien en chaire arriva et attrapa le jeune Irae par les cheveux.

« Cet esclave a agressé mon serveur, je demande à ce qu’il soit punis ! Vous devriez avoir honte d’avoir une chose aussi mal dressée ! »

Nathael vu rouge, il se leva et envoya brutalement son poing dans le visage de l'homme - qui sembalit être le patron du restaurant - et l'envoya valdingué. Sous la violence du coup, le patron avait laché sa prise sur les cheveux du Démon et Nathael le ratrappa dans ses bras finement musclé.

"Ne vous avisé plus jamais de le touché, gros porc ! Si Irae a frappé votre serveur c'est qu'il avait des raison ! Et puis, a ce que je sache, c'est les animeau qu'on dresse ! Et puis vous savez quoi, j'était près a payer une fortune pour pouvoir manger, mais le service est tellement lamentable que je prefère encore manger a l'Hôtel." s'énerva Nathael.

Et sur ces mots, il sortit du restaurant en tenant Irae contre lui.

"Raaah, mais c'est pas vrai ! s'il savait qui j'était il ne se serait pas montrer si désagréable ! Bon, vient Irae, on va trouver un hôtel et on commendra au room-service, si l'hôtel est haut classer la nouriture sera surement délicieuse..."

Arrow hotel, le hall (tu fait le premier post ?)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 23:32:47    Sujet du message: Repas aprés l'hôpital

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Allmoon, ville d'espoir -> Restaurant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange