In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de soins
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Allmoon, ville d'espoir -> Palais de la nuit, hôpital
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2006 19:41:22    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

Nathael ne tourna même pas la tête quand Irae vint s'assoir a coté de lui, il continua de regarder la pluie tomber...

« Il ne faut pas pleurer à cause de moi Nathael… Je suis désolé je… Je ne peux pas répondre à vos désirs pour l’instant…. »

Nathael tourna la tête comme choqué par les paroles du jeune homme.

"Répondra mes désir ? Non ! Tu ne doit pas ! Répond au désir de la personne qui parviendra a enflammer ton coeur, la personne que tu aimera sincèrement... pas aux miens..." répondit Nathael presque outré.

Il essayait tant bien que mal de retenir les larmes qui coulaient sur son visage, mais il ne semblait pas capable de les arreter, il posa alors sa main sur sa figure, s'il ne pouvait pas empécher les larmes de couler, il pouvait au moins les cacher. il sentit la main d'Irae se poser dans son dos puis remonter jusqu'a ses cheveux... Il ne dit rien et ne fit rien... Restant immobile attendant quelconque parole du jeune homme
.

« Chuuut… Arrêtez de pleurer Nathael… Tout va bien maintenant… »

Nathael se tourna vers lui, les yeux plein de larmes et je jetta dans ses bras en sanglottant.

"Je suis désolé, Irae... pardonne-moi..."

Son corps était secouer par ses sanglot, il ne cessait de hoqueter et de renifler... Les larmes coulaient sans jamais vouloir s'arreter... Son coeur criait son désepoir et c'était ses yeux qui l'exprimaient...

Au bout de plusieur dixaine de minutes, Nathael s'endormit, à bout de force, dans les bras du jeune Irae...
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2006 19:41:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 20/11/2006 20:17:04    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

"Répondre mes désir ? Non ! Tu ne doit pas ! Répond au désir de la personne qui parviendra a enflammer ton coeur, la personne que tu aimera sincèrement... pas aux miens..."

La véhémence de Nathael surprit Irae mais lui fit plaisir : vraiment son maître était gentil, c’était adorable. Il passa sa main dans ses cheveux pour le réconforter, essayant de faire cesser ces larmes qui lui faisaient mal à lui aussi… Il détestait voir Nathael pleurer. Un autre de ses maîtres, il aurait ri, mais pas Nathael. Le jeune démon ne méritait pas ça.
Son maître se jeta soudain contre lui, dans ses bras, pleurant toutes les larmes de son corps :

"Je suis désolé, Irae... pardonne-moi..."

Une nouvelle fois, Irae tenta de le calmer, troublé par ses larmes. Il le berça doucement, cherchant à l’apaiser et à faire diminuer sa peine, conscient que le jeune homme pleurait en partie à cause de lui. Mais Irae ne pouvait malheureusement rien faire par rapport à cela. La seule solution, c’était de répondre à ses désirs, mais Irae était incapable de faire cela pour l’instant… Et puis Nathael lui avait clairement fait comprendre qu’il ne le voulait pas.
N’entendant plus de pleurs, Irae constata très surpris que son maître s’était endormi dans ses bras ! Il sourit, attendri, et le déplaça très doucement pour l’allonger sur le lit, avant de prendre les couvertures et de le recouvrir chaudement, le brodant avec délicatesse. Il alla même jusqu'à déposer un petit baiser sur le front de son maître en lui souhaitant de faire de beaux rêves d'une petite voix qu'il ne se connaissait pas....
Irae avait l’impression d’être une mère qui veillait sur son enfant, et c’est vrai que Nathael était encore un peu un gamin, mais au lieu de s’énerver, il devait avouer qu’il aimait bien ça…
Epuisé, il se releva lentement après avoir regardé longuement le jeune démon dormir paisiblement, et retourna jusqu’à son lit. Il était rassuré de savoir que son maître allait mieux, c’était le principal… Et surtout qu’il restait avec lui.
Il eut une nouvelle quinte de toux, mais constata avec joie qu’il ne crachait plus de sang… Il commençait à guérir. Il se recoucha rapidement, exténué, et se faufila sous les draps. Ce n’était qu’un lit d’hôpital mais cela faisait longtemps qu’Irae n’avait pas connu pareil confort ! Et tout ça grâce à Nathael…
Irae jeta un dernier coup d’œil attendri à son maître avant de sombrer rapidement dans le sommeil….

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2006 21:20:01    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

Quand Nathael se réveilla, le soleil se couchait... ou se levait... Nathael resta devant la fenêtre plusieur minutes pour enfin constater que le soleil se levait bel et bien... Combien de temps avait-il dormit ? Nathael se sentait mieux, avoir pleurer l'avait libèrer d'une part de souffrance, il avait décidé que même s'il souffrait, il ne devait plus le montrer a Irae, ce garçon ne méritait pas de s'inquièter, surtout dans son états.

Le démon entendit soudain son estomac crier famine, il voulu sortir s'acherter a manger, mais il fit demi tour et se tourna vers le lit du jeune homme. Il lui avait romis de ne plus partr sans lui... Il allait donc attendre qu'il se réveille... Il s'assit donc au pied du jeune démon et sortit de son sac - qu'il avait avec lui depuis le début - un livre a motier commencer et continua sa lecture. Mais bien qu'il essayait de le faire taire, son esctomac lui réclamait toujours de la nouriture et cela assez bruyamment.

"Chuuut, le ventre ! tu vas réveiller Irae... Il faut pas ! " murmura-t-il s'éverement a son estomac.

Il fixa un instant l sol et s'appercu que les comprimé et le tube qui les contenait qu'avait jetté Irae le veille jonchaint toujours le sol. Nathael descendit du lit et les rammassa soigneusement et les épousta avant de les remettre dans le tube.

"Et voila, c'est comme neuf maintenant."

Il se rassit sur le lit et repris sa lecture...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 20/11/2006 22:40:28    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

Irae dormait du sommeil du juste et était si bien entre les couvertures que même la lumière du soleil levant ne le tira pas de ses rêves.
Un étrange bruit le réveilla soudain mais trop paresseux, il garda les yeux fermés, éveillant son esprit très lentement. Il entendit soudain un autre bruit aussi incongru et comprit rapidement qu’il s’agissait d’un estomac qui criait famine. Et comme son propre estomac ne faisait aucun bruit, il devait s’agir de Nathael ! Ce qui se confirma quand il entendit soudain :

"Chuuut, le ventre ! tu vas réveiller Irae... Il faut pas ! "

Très amusé, Irae retint un sourire et garda les yeux fermés. Mais il ne put résister longtemps à la tentation et il ouvrit à peine un œil pour voir qu son maître était penché et ramassait les comprimés qu’il avait jeté la veille sur le sol. Lorsqu’il se releva, il s’exclama :

"Et voila, c'est comme neuf maintenant."

Le ton enfantin qu’avait employé Nathael fit éclater de rire Irae, qui ne pu pas se retenir. Il ouvrit les yeux et regarda son maître en riant, amusé par la situation. Nathael était vraiment adorable !
Il se calma rapidement mais ses épaules étaient encore secouées par un léger fou rire.

« Bonjour Nathael… » fit Irae en souriant sincèrement. « Vous devriez aller manger, sinon vous allez réveiller tout l’hôpital ! »
Il soupira et remonta le draps sur lui, espérant profiter du moment où Nathael serait sorti pour paresser encore un peu.

« En tout cas, merci de m’avoir attendu… C’est très gentil… » dit gentiment Irae.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2006 18:00:43    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

Nathael sursauta quand il entendit des rire derrière lui, il se retourna pour constater qu' Irae c'était réveillé. Il sourit largement et vint s'assoir près de lui.

« Bonjour Nathael… Vous devriez aller manger, sinon vous allez réveiller tout l’hôpital ! »

"Dijour Irae, bien dormis ?" demanda Nathael tout sourire. "Méeuh, j'y peu rien moi si j'ai un estomac très causant..." bougona le démon.

« En tout cas, merci de m’avoir attendu… C’est très gentil… »

"C'est normal, je t'avais promis de ne plus teblaisser seul dans la chambre et j'avais aussi dit que le prochaine fois on irai ensemble ! Donc tu n'as qu'as continuer de parresser un peu, pendant que je termine mon livre et puis on ira se chercher a manger, d'accord ?"

Et n'attendant pas la réponse du jeune homme, il se replongea dans son livre. Il ne lui restait plus qu'une petite dizaine de page a lire, il aurait bientot fini. Nathael adorait la lecture, déja très jeune il passait des journée entière da la bibliothèque du chateau alors que son père menait des combat un peu partout dans le pays. Enfin, à lui ça lui suffisait, le temps passait et il s'amusait. Il adorait être transporté dans tous ces univers féérique que crèe les livres, combien de fois n'avait-il pas rêvé qu'il était le personnage principal de ses livres et que c'était lui qui partait a l'aventure a travers monts et merveilles... Il avait bien vite fini la bibliothèque de ses parents et ceux si ne réchignèrent pas a lui en acheter de nouveux... Celui qu'il lisait en ce moment était le dernier livre que lui avait offert ses parents avant leur mort... Il le relisait sans cesse et le gardait toujours avec lui... Il connaissait l'histoire par coeur mais ne s'en lassait jamais... Dernière ligne, dernier point... Nathael referma son livre d'un geste.

"Fini !" dit-il fierement. "Alors ? on y va ?"
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 21/11/2006 18:37:31    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

"Dijour Irae, bien dormis ?" demanda Nathael tout sourire. "Méeuh, j'y peu rien moi si j'ai un estomac très causant..."

Irae éclata à nouveau de rire, attendri devant l’air bougon de son maître. On aurait vraiment dit un gamin…. Le démon se lâcha pour une fois et continua de rire, même blotti sous ses draps. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas ri de la sorte et cela faisait du bien.

"C'est normal, je t'avais promis de ne plus teblaisser seul dans la chambre et j'avais aussi dit que le prochaine fois on irai ensemble ! Donc tu n'as qu'as continuer de parresser un peu, pendant que je termine mon livre et puis on ira se chercher a manger, d'accord ?"

Riant toujours un peu, Irae acquiesça doucement, ravi que son maître ait penser à sa promesse… Maintenant, avec Nathael, il savait qu’il ne risquait plus d’être seul…
Il le regarda lire son livre quelques minutes, avant de fermer les yeux en soupirant de bien-être et il se glissa sous les draps, replongeant dans leur chaleur réconfortante. Il ne s’endormit pas mais somnola, se sentant bien.
Ce ne fut qu’au bout d’un moment que Nathael le réveilla pour lui proposer d’aller manger. Irae se réveilla doucement et acquiesça, ravi : son estomac criait famine depuis un bout de temps, et un bon repas lui ferait du bien…
Il se releva rapidement, heureux de se sentir en pleine forme et rejoignit son maître qui était déjà à la porte.

« Où allons-nous ? Pas à la cantine de l’hôpital quand même… » se plaignit Irae.

Il avait envie d’un bon repas, pas de ces infectes bouillies qu’ils servaient. Mais en même temps, vu son état de malade, ils ne voudraient jamais le faire sortir….

« Nathael, je pense qu’on peut partir, je me sens suffisamment en forme… Et j’en ai marre de rester ici… Je suis guéri, alors autant déguerpir d’ici, non ? »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2006 19:27:39    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

« Où allons-nous ? Pas à la cantine de l’hôpital quand même… »

"t'es fou ?! je tient pas a risqué l'intoxication alimentaire et rester ici une semaine de plus !" s'exclama le démon en ouvrant la porte. "il doit bien y avoir un restaurant dans le coin, non ?"

« Nathael, je pense qu’on peut partir, je me sens suffisamment en forme… Et j’en ai marre de rester ici… Je suis guéri, alors autant déguerpir d’ici, non ? »

Nathael croisa les bras et leva les yeux au ciel, ou plutot au plafond.

"Laisse-moi réfléchir... c'est vrai que ça fait un bout de temps que tu n'as plus craché du sang, il te reste un tube entier de comprimé et pour tes côte on ne peux de toute manière rien faire... Bon, d'accord, prend t'es affaire, enleve cet horrible chemise d'hopital, habille toi, faudrait pas que tu sorte a poil non plus et puis on part incognito sans être vu, sinon les médecin vont t'obliger a rester..."

Et sur ses mots, Nathael attrapa le tube de comprimé, les jeta dans sa besace et attendit de que jeune homme soit près en restant tourné face au mur pour ne pas le voir ce dévétir... ça risquerait de provoquer chez lui des réaction qu'il ne voulait pas avoir... Quand il fut près, il ouvrit doucement la porte, vérifia qu'aucune infirmière ne passait dans le couloire a ce moment là et se dirigea a pas de loup vers le second couloir, celui qui menait a l'ascenceur, quand il se fut assurer que la voit était libre, il fit un signe a Irae pour qu'il vienne le rejoindre, tout deux se jetèrent dans l'ascenceur et descendirent pour le rez-de-chaussée. Une fois en bas, Nathael s'assura, qu'a part l'infirmière de l'acceuil, personne n'était la et il traversa le hall a pas rapide a coté du jeune démon, le cachant en toute discrétion avec son plus joli profil. Personne ne remarqua leur manège... Ils étaient sortit sans la moindre embuche...

"Bon, maintenant, direction le restaurant !!!" s'écria le jeune démon.

Arrow restaurant (tu fait le premire post ?)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2018 09:27:56    Sujet du message: Besoin de soins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Allmoon, ville d'espoir -> Palais de la nuit, hôpital Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange