In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de soins
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Allmoon, ville d'espoir -> Palais de la nuit, hôpital
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 14/11/2006 20:05:55    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

Irae était acculé contre le mur, et il avait beau lancer des regards noirs au médecin, ce dernier ne semblait pas prêt de partir avant de l'avoir piquer... Pourquoi Nathael l'avait-il laissé seul? Ou était-il? Irae commençait véritablement à paniquer, et il ne vit même pas que la porte de sa chambre s'était ouverte et que Nathael était entré. Mais il le vit se placer entre lui et les médecins, faisant une barrière de son corps, et Irae en soupira de soulagement, infiniment heureux de le voir auprés de lui. Il avait tellement paniqué en voyant la chambre vide...
- Nathael? dit-il, ayant un peu de mal à y croire.
Le jeune démon le serra soudain dans ses bras et Irae se laissa faire, de toute façon beaucoup trop heureux de voir enfin son maître auprés de lui. C'était la première fois d'ailleurs qu'il était heureux de voir son maître...D'habitude, il détestait tous ceux qui avaient été ses maîtres, mais Nathael était différent, et Irae l'appréciait énormément. Il profita même d'être contre lui pour se pelotonner un peu entre ses bras, soupirant de soulagement. Là, il n'avait rien à craindre... D'ailleurs Nathael chassa rapidement les aide-soignants, et le médecin abandonna vite la partie. Irae le regarda s’éloigner en soupirant de soulagement, et le suivit des yeux jusqu’à ce qu’il sorte pour de bon. Le silence envahi aussitôt la pièce et Irae déglutit. Il était content que le médecin soit parti, fâché que Nathael l’ait laissé seul, et tellement soulagé qu’il soit revenu…
Son maître le lâcha soudain, sans doute inquiet à cause de ses côtes. C’est vrai qu’elles lui faisaient un peu mal mais comparé au bonheur d’avoir enfin Nathael à ses côtés, il s’en moquait un peu.
« Pardon, je t’ai fait mal ? »
Le jeune esclave secoua la tête négativement. Nathael le prit dans ses bras et le porta jusqu’à son lit : Irae se laissa faire, un peu sous le choc de ce qui venait d’arriver. Son maître resta très délicat, et il reposa les draps sur Irae, qui se contenta de le regarder, se demandant pourquoi il l’avait laissé seul dans sa chambre, alors qu’il lui avait promis qu’il resterait à ses côtés.

« Je suis désolé de m’être absenté… »

Irae baissa la tête en soupirant. Il lui avait pourtant promis… Il jeta un coup d’œil pour voir son maître se diriger vers la porte et se baisser pour ramasser quelque chose. Il se rapprocha alors d’Irae et lui tendit une canette : le jeune démon écarquilla les yeux, surpris, et la prit avec étonnement.

« Je sais que ça ne suffira pas à me faire pardonner, mais… tient… J’ai supposer que la bouffe d’hôpital n’était pas ce que tu préférais… »
« Merci.. » répondit doucement Irae.

En prenant la canette, Irae avait touché involontairement les doigts de Nathael, et il rougit légèrement avant de retirer rapidement sa main. Il se sentait mal, à la fois à cause de ce qui s’était passé qu’à cause de la gentillesse de Nathael.
Sans pouvoir les retenir, il sentit les larmes lui monter aux yeux, et avant qu’elles ne coulent sur ses joues, il passa sa main sur ses yeux pour les essuyer, essayant de cacher sa faiblesse passagère.

« J’ai… J’ai cru que vous m’aviez…que vous m’aviez abandonné… Vous aviez dit que vous resteriez et… Vous n’étiez plus là quand je me suis réveillé et qu’ils sont venus… Je… J’ai eu peur… Que vous ne reveniez plus… »

Il s’en voulait de pleurer comme ça, mais il n’arrivait pas à se calmer… Peut-être était-ce dû aux médicaments qu’on lui faisaient prendre…

MessagePosté le: 14/11/2006 20:05:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2006 20:35:19    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

Nathaelse mit a paniquer quand il vit les larmes perler aux coin des yeux du démon, avait-il fait quelque chose de mal ?

« J’ai… J’ai cru que vous m’aviez…que vous m’aviez abandonné… Vous aviez dit que vous resteriez et… Vous n’étiez plus là quand je me suis réveillé et qu’ils sont venus… Je… J’ai eu peur… Que vous ne reveniez plus… »

Nathael, sans faire attention au cote du blesser serra alors dans ses bras Irae aussi fort qu'il le pu, enfouissant son visage dans les hevux du jeune homme. Il s'en voulait tellement d'être partit comme ça, mais jamais il ne se serait douté de la venue des médecin, ni qu'Irae se réveillerait, il voulait simplement lui faire plasir et se faire plasir...
"Je suis désolé, Irae... Je t'en prie, ne m'en veux pas... je n'ai que toi..." sanglota Nathael.

Et oui, Nathael avait la mauvaise habitude de se mettre a pleurer quand il voyait les larmes d'un autre. C'était comme si la tristesse et la douleur des autre ateignait son propre coeur. De plus, il s'en voulait tellement d'avoir fait peur a Irae, de lui avoir fait mal, qu'il ne pouvait que se sentir mal, jamais il n'avait voulu ça. Il ne volait pas lui faire de mal, il tenait bien trop a lui pour ça, il était la seul personne qu'il lui restait sur cette terre, les autres étant morte dans ses bras...

La porte de la chambre s'ouvrit alors subitement. Nathael tourna vivement la tête evrs l'inportun qul osait les déranger : le médecin. Le jeune démon le fusilla du regard. Le médecin, surprit d les trouver tout deux en pleure equarquilla les yeux, mais le regard de Nathael le fit reprendre le contôle de la situation, il n'allait pas se laisser marcher sur les pied par un jeunot ! c'était lui le chef ici ! c'était son hôpital !

"Voila, j'ai remplacer l'injection par ces pillules ! ça vous onvient maintenant ! ?" fit sechement le médecin.

Nathael hocha la tête et lui indiqua la table de nuit d'un geste du crane pour lui montrer ou il devait les poser, puis il le congédiat d'un regard, encore un fois, le médecin déguerpis comme un lâche, il tentait de faire le fort mais le regard da Nathael l'avait vite refroidit. Nathael se détacha de quelque millimetres du coprs du jeune démon et déposa un tendre baiser sur son frond.

"Tu devrait prendre ton médicament..." dit il doucement.

Puis il se leva et alla s'assoir sur son lit. Avoir tenu si fermement contre lui Irae l'avait perturber au plus au point. L'avoir eu si près de lui, tout contre lui... Il était si beau... Sa peau si douce... ses cheveux si fin... son visage si doux... Nathael secoua la tête, qu'est-ce qu'il lui prenait de penser ainsi ! ?
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 15/11/2006 08:33:06    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

Alors qu’Irae essayait désespérément de retenir ses larmes pour ne pas passer devant un idiot devant son maître, il sentit soudain deux bras protecteur l’entourer et le serrer contre une poitrine réconfortante. Nathael se pencha sur lui et, très ému, Irae ne pu retenir davantage quelques larmes supplémentaires, blotti entre les bras rassurants de son maître.

"Je suis désolé, Irae... Je t'en prie, ne m'en veux pas... je n'ai que toi..."

Il sentit son maître être secoué contre lui, et les sanglots dans sa voix ne le trompèrent pas : Nathael pleurait ! Irae comprit à ce moment-là toute la peine et la culpabilité du jeune démon, et il eut un petit sourire contrit. Nathael était adorable, et il semblait très touché de voir Irae pleurer…

« Je ne vous en veux pas mais… Vous m’aviez promis que vous seriez là… »

Le jeune démon avait encore du mal à accepter que Nathael ait trahi sa promesse… Il était encore dominé par cette peur qu’il avait eu de ne jamais revoir son maître, mais elle commençait doucement à se dissiper et Irae savait que ce n’était qu’une question de minutes pour qu’il pardonne entièrement à Nathael dans son for intérieur.
La porte de la chambre s’ouvrit soudain et Irae se crispa entre les bras de Nathael, tandis que son maître tournait la tête vers l’intrus. Irae jeta à peine un coup d’œil au médecin : maintenant qu’il y avait Nathael auprés de lui, il n’avait plus rien à craindre, alors le médecin pouvait bien faire ce qu’il voulait… !
Il précisa qu’il avait remplacé la piqûre par des médicaments et Irae en soupira de soulagement : ce qu’il pouvait haïr les piqûres !!!!
Il sortit rapidement, les laissant à nouveau seuls : Irae sentit Nathael se détacher de lui légèrement, et il allait le laisser s’éloigner à contrecoeur, quand le jeune démon déposa soudain un baiser sur son front. Irae rougit immédiatement et baissa la tête, gêné. C’était très gentil comme geste, mais l’esclave avait encore du mal avec ce genre d’attention. Même s’il devait reconnaître que Nathael était vraiment très délicat.

"Tu devrait prendre ton médicament..."

Il retourna sur son lit, et Irae le regarda secouer la tête, étonné de son attitude. Cependant, il détourna son attention de lui pour prendre ses médicaments, soulagé de ne pas avoir de piqûre. Il les avala rapidement avant de jeter un coup d’oeil vers toute la nourriture que Nathael avait ramené. Il avait terriblement faim et cela tombait à pic.
Il s’empara sans même demander d’une barre de céréales, l’ouvrit et la dévora rapidement. C’était délicieux et il adressa un petit sourire ravi à Nathael :

« Merci beaucoup d’y avoir pensé… Je meurs de faim… »

Il allait prendre une autre confiserie quand il avisa que Nathael n’avait rien. Il en prit une et la tendit à son maître :

« Vous devriez manger vous aussi… Vous n’avez rien mangé depuis hier. »

Puis il reporta son attention sur l’emballage de sa confiserie et pendant qu’il l’ouvrait, il murmura :

« Moi aussi je n’ai que vous… Alors ne me laissez plus seul… »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2006 15:08:04    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

Nathael sourit, heureux que son absence n'ait pas été totalement inutile. Il regarda Irae lui tendre une barre de chocolat, il sourit et la pris.

« Moi aussi je n’ai que vous… Alors ne me laissez plus seul… »

Nathael le va les yeux tristement.

"Je suis désolé Irae... je ne voulait pas rompre ma promesse, je voulait juste te faire plaisir... Je suis désolé... La prochaine fois, j'attendrait que tu soit réveillé, on ira ensemble..." s'excusa le démon.

Il ouvrit l'embalage de la sucrerie et se mit a la picorer, on aurais pas pu appeler ça autrement, c'était comme s'il voulait que le chocolat fonde entièrement dans ses mains... Mais, il était perdu dans ses pensée, il ne pensait pas a ce qu'il faisait sur le moment, c'était plus par réflexe qu'il arrachait petit bout par petit bout, des morceau de sa barre chocolatée... Il se sentait coupable d'avoir abandonné Irae comme ça, ce n'était pourtant pas dans son attention Et il se sentait coupable d'avoir trouvé Irae attirant, c'était un garçon ! lui aussi, c'était contre nature de le trouver attirant ! Et pourtant... il le trouvait si beau... Nathael se prit la tête entre les mains, en son for intèrieur, il était au beau milieu d'une guerre, Sa raison se battait contre son coeur, L'un lui disait que c'était anormal et l'autre le contraire...

"Je vais devenir fou..." murlura Nathael pour lui même

Il se serrait frappé la tête sur le mur pour ne plus entendre ces voix dans sa tête : "Il est si beau..." "Ce n'est pas normal de penser ça !". Et ça continuait comme ça, comme une boucle sans fin...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 15/11/2006 18:50:37    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

Irae vit soudain son maître lever un regard triste sur lui et il se sentit coupable d’avoir dit ça… Apparemment, Nathael était juste allé chercher des confiseries pour eux deux, il avait tort de lui en vouloir et de l’accuser à tort… Mais il avait eu tellement peur… Tellement peur d’être à nouveau seul, que finalement Nathael ait préféré le fuir plutôt que de rester avec lui, qu’il ait compris qu’il avait fait une erreur en l’achetant et qu’il le laisse comme ça…

"Je suis désolé Irae... je ne voulait pas rompre ma promesse, je voulait juste te faire plaisir... Je suis désolé... La prochaine fois, j'attendrait que tu soit réveillé, on ira ensemble..."

Irae vit avec abattement Nathael grignoter sa sucrerie sans véritable appétit, et il cru que c’était toujours à cause de lui et de son foutu caractère que son maître était dans cet état…
Il était inquiet pour Nathael, et se sentait un peu perdu, hésitant sur la manière correcte de réagir. Il vit soudain Nathael se prendre la tête entre ses mains, apparemment torturé par quelque chose, et Irae se sentit encore plus mal.

« Nathael… Je suis désolé, je ne le pensais pas vraiment… Je ne veux vous en veux pas vous savez… »

Mais son maître resta prostré dans la même position et le jeune démon l’entendit même murmurer :

"Je vais devenir fou..."
« Nathael ? »
s’inquiéta encore plus Irae.

Il était furieux d’être sur son lit, trop loin du jeune démon pour pouvoir l’aider d’une quelconque manière, hors de portée, et sa colère se mélangea à son inquiétude grandissante.

« Nathael, vous allez bien ? »

Plus il s’inquiétait et paniquait, plus sa colère augmentait, et une fois de plus, son sale caractère prit le dessus sur sa raison et il s’écria, furieux :

« Mais bon sang, Nathael, répondez-moi !!! Qu’est-ce qui se passe ?? Si vous ne me le dites pas, je me lève, je vous préviens…»

Ses mots sonnaient comme une menace, et Irae ne plaisantait pas : il était réellement très inquiet pour Nathael, mais le seul moyen pour lui de l’exprimer passait par la colère.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2006 21:27:47    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

Nathael sursauta quand il entendit Irae lui crier dessus, il se redressa brusquement et regarda le jeune démon, paniqué. Il ne pouvait décemment pas lui révéler la raison de son trouble...

"Euh... je... c'est rien..." lâcha-t-il le feu aux joues.

Sa gêne grandissait a mesure qu'il regardait le jeune homme, cet voix dans sa tête qui lui disait qu'il était d'une beauté sans pareil ne voulait se taire tout comme celle qui lui démontrait son anormalité. Et il n'arrivait pas a détacher son regard de celui d'Irae, comme hypnotisé par les yeux violet du jeune homme... Nathael ne comprenait plus rien de ce qui lui arrivait, il aurait voulut fuir loin, pour faire taire ce coeur qui battait a tout rompre, mais il ne voulait pas brisé sa promesse, il ne voulait pas arracher de nouvelle larmes au jeune démon. Le jeune homme au cheveux de feu lança un regard emplit de détresse a Irae, un regard qui ne demandait que de comprendre... Il ne se reconnaissait plus si son père le voyait ainsi, il ne l'aurait pas reconnu non plus. Le démon avit honte de lui, il avait peur de ce qui s'éveillait en lui, ce désir sourd envers le jeune homme en face de lui, ce désir qu'il tentait de toute son âme de refouler au plus profond de lui.

Nathael se leva brusquement et se dirigea vers le petit évier de la chambre, il fit couler l'eau froide et s'en aspergea le visage, espérant que ça lui remettrait les idée en place... Mais rien ne fit... Cette chaleur tout au fond de son être ne cessait de grandire encore et encore...

"Je suis désolé, Irae..."

Il s'excusait... Il s'excusait de le désirer, il s'excusait de le déshabiller du regard, il s'excusait de tout ses sentiment étrange qui naissait en lui quand il le regardait... IL s'excusait pour tout... Irae ne comprendrait surement pas mais Nathael ressentait le besoin de s'excuser, il devait le faire pour pouvoir être un peu plus en paix avec soi-même... Une nouvelle fois, Nathael prit sa tête entre ses mains, prit dans l'incompréhention la plus total, il ne savait plus qui il était et ça lui faisait peur, tellement peur ques les larmes se mirent a couler le long de ses joues alors, qu'ils se laissait tomber sur le sol pour y sanglotter...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 15/11/2006 22:07:26    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

Irae vit Nathael réagir enfin et il soupira de soulagement, même si la réponse qu’il lui donna n’était pas pour calmer ses angoisses :

"Euh... je... c'est rien..."

Nathael était devenu tout rouge en relevant les yeux sur Irae, et le jeune démon n’était pas assez stupide pour ne pas deviner qu’il lui cachait quelque chose… Quelque chose qui perturbait énormément Nathael. Il semblait sur le qui-vive, comme apeuré qu’on découvre ce qu’il avait, et Irae eut peur qu’il n’est attrapé un quelconque virus et qu’il soit tombé malade, à rester avec lui dans cet hôpital.
Il le regarda et se redressa sur son lit, prêt à se lever si Nathael présentait le moindre signe de faiblesse. Il ne le montrait pas mais il était réellement inquiet. Inquiétude qui tripla de volume quand il vit le regard désespéré que lui envoya Nathael : mon dieu, qu’est-ce qui se passait… ?

« Nathael… ? » dit Irae d’une voix blanche où toute colère avait disparu.

Il commençait à avoir peur, et il ne comprenait absolument pas ce qui se passait, ce qui renforçait son trouble. Qu’est-ce qui était capable de déstabiliser le jeune démon à ce point-là ? Irae n’avait pourtant rien vu… Avait-il eu un geste ou une parole déplacée ?

Nathael se releva soudain et Irae le suivit du regard, ne le lâchant pas d’une semelle. Le jeune démon se passa un coup d’eau sur le visage et resta quelques minutes penché sur l’évier, apparemment pensif :

"Je suis désolé, Irae..."

« Mais qu’est-ce qui se passe Nathael ? »

Pourquoi s’excusait-il ? Alors qu’Irae était persuadé que c’était de sa faute ? Nathael n’avait pourtant rien fait de mal… A moins que… Qu’il ne croit qu’Irae lui en voulait encore de l’avoir laissé seul quelques minutes ? Mais le jeune homme lui avait pourtant dit que tout allait bien !
Il vit soudain avec effarement Nathael se prendre la tête entre ses mains et tomber à genoux sur le sol, secoué de sanglots. Horrifié, Irae se releva rapidement et courut jusqu’à lui, le saisissant aux épaules pour le secouer un peu et essayer de le faire réagir.

« Mon dieu Nathael, qu’est-ce qui se passe ??? Nathael, vous êtes malade ? »

Irae était complètement paniqué et il ne savait pas quoi faire. Devait-il appeler les infirmières ? Ou bien essayer de calmer Nathael maintenant…. ?
Le pauvre démon était en pleurs, et comme d’habitude Irae se retrouva désemparé devant ses larmes… Il serra les poings, ne sachant pas quoi faire, puis il se rappela soudain que son maître l’avait pris dans ses bras pour le réconforter quand il avait lui-même pleurer…
Alors il se pencha et passa ses bras autour de Nathael, avant de l’amener doucement contre lui, la tête du jeune démon reposant contre son torse, Irae étant agenouillé à ses côtés.

« Nathael… Calmez-vous, tout va bien… Nathael, s’il vous plaît… Il ne faut pas pleurer… »

Instinctivement, il se mit doucement à bercer son maître contre lui, lui imprimant un petit mouvement doux et agréable en espérant que cela apaiserait Nathael…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2006 07:39:12    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

« Mon dieu Nathael, qu’est-ce qui se passe ??? Nathael, vous êtes malade ? »

Nathael ne répondit pas et continua à pleurer. Il se dégoutait, comment pouvait-il avoir des pensée pareil our un homme, pour une femme ça aurait été normal, mais pour une jeune homme, c'était contre nature !
Il se sentit soudain attiré contre quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Il se laissa faire et se serra contre lui. Il ne faisait aucun doute que ça ne pouvait être que Irae... Et se savoir si proche lui, contre lui, le perturbait encore plus... Ses sanglot redoublèrent d'intensité, alors que les voix dans sa tête ne cessait de hurler. Nathael se plaqua les main sur les oreil, comme pour ne plus entendre ces deux voix, mais elles étaient dans sa tête et se boucher le oreil ne servait a rien... Nathael posa doucement sa tête sur l'épaule du jeune démon et agrippa ses vêtements... Il avait tellement peur, peur de lui, peur de ce qu'il était devenu, peur d'être de nouveau seul... Il ne voulait pas qu'Irae parte mais il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. serait-ce arrivé avec un autre qu'Irae ? Il ne savait pas, il ne savait plus...

"Irae... comment... comment peux-tu rester avec... quelqu'un comme moi ? Je... je suis pas normal ! Comment peux-tu me... me prendre dans tes bras ? Alors que je suis une... une abération de la race démoniaque... Je ne devrait même pas exister..." sanglotta le jeune démon en se serrant un peu plus contre le corps du malade.

Et là tout contre lui, il ne pu faire autrement qu'apprécier ce contact, de lui trouver un peau si douce, des cheveux si soyeux, un voix si belle, un corps si parfait... Nathael du se faire violence pour ne plus penser a ça. Il se mordit viollemment la joue, espérant que la douleur chasserait ses idées immorales Mais rien a faire... Du asang s'échappa de ses lèvres et coula lentement sur son menton et il vint s'écraser sur le sol le teintant de rouge sombre...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 16/11/2006 08:04:19    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

Loin de se calmer, le jeune démon s’agrippa aux vêtements d’Irae et se mit à sangloter contre lui, apparemment bouleversé, ce qui inquiéta profondément Irae. Il ne comprenait pas du tout ce qui arrivait : est-ce que Nathael était malade ? Ou bien quelque chose d’autre le troublait ?
En tout cas, le jeune démon s’agrippait à lui comme si sa vie en dépendait, et Irae n’eut pas le courage de le repousser. Il le serra davantage contre lui, avec une mine inquiète.
Si seulement Nathael parlait et lui disait ce qui n’allait pas… Il pourrait peut-être l’aider… Mais le jeune démon semblait vouloir à tout prix dissimuler ce qui n’allait pas. Irae connaissait bien ce comportement, lui-même était souvent comme ça . Cacher ses faiblesses pour ne pas inquiéter inutilement les autres…

"Irae... comment... comment peux-tu rester avec... quelqu'un comme moi ? Je... je suis pas normal ! Comment peux-tu me... me prendre dans tes bras ? Alors que je suis une... une abération de la race démoniaque... Je ne devrait même pas exister..."

Irae écarquilla les yeux : une abération ? Peut-être parce qu’il était plus gentil que la normale pour un démon, mais sinon, Irae ne voyait pas pourquoi… Nathael lui avait-il caché quelque chose d’autre ?
Il se sentit se serrer contre lui et machinalement, sa main partit dans ses cheveux pour les caresser doucement, essayant de calmer le jeune démon.

« Non Nathael, vus n’êtes pas anormal… Pourquoi pensez-vous ça… ? Moi je vous aime bien tel que vous êtes… »

Il pencha la tête et vit soudain avec effroi du sang couler des lèvres de Nathael pour aller s’écraser sur le sol… Il s’affola et s’écarta de Nathael pour prendre son menton entre ses mains et l’obliger à relever son visage vers lui. Le démon devait s’être mordu pour saigner de la sorte, et il devait vraiment être mal pour faire une chose pareille.

« Mon dieu Nathael !!! Vous saignez !! Ouvrez la bouche que je regarde ! »

Irae commençait véritablement à paniquer : tout ce qui se passait n’était absolument pas normal ! Il jeta un regard suppliant à Nathael, en essayant de lui faire comprendre qu’il devait lui parler, dire quelque chose d’autre que ces bêtises de ‘je ne suis pas normal… ‘

« Nathael.. Dites-moi ce qui ne va pas… Je peux peut-être vous aider…. »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2006 18:43:18    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

« Mon dieu Nathael !!! Vous saignez !! Ouvrez la bouche que je regarde ! »

Nathael obéit et ouvrit la bouche tout en continuant de pleurer. Ses sanglot le secouait, il n'arrivait plus a réfléchir correctement...

« Nathael.. Dites-moi ce qui ne va pas… Je peux peut-être vous aider…. »

"Comment pourrais-tu m'aider ? Je ne cesse de trouver beau et attirant, comme je devrait le faire avec une fille normalement ! Je ne cesse de te déshabiller du regard ! Je n'ai jamais été attiré par aucune fille et voila que toi, tu m'attire... C'est contre nature, je ne devrait pas ressentir ça ! Je me dégoute !!!" hurla presque Nathael tout en coutinuant de déverser son torent de larmes.

Nathael baissa la tête, il était fou de rage contre lui même, il se serait pendu mille fois pour faire taire se désir qui s'éveillait a chaque fois un peu plus en lui. Il voulait mourir, il n'y avait plus que ça de bon pour lui ! Il devait disparaitre de la surfac de cette foutue planete ! Nathael s'empoigna les cheveux de la main droite et se mit a tirer dessus aussi fort qu'il le pu. Il voulait souffrir, il devait se punir !

Si quelqu'un était rentré en cet instant, il aurait surement prit Nathael pour un Débil mental bon a enfermé et c'est ce que croyait aussi le jeune démon...

Il se sentait si sale en cet instant et pourtant il ne pouvait détourné le regard des lèvre du jeune homm... A ces lèvres, elles avaient l'air si douce... comment ne pas avoir envie de les embrasser ? Nathael secoua la tête essayant par n'importe quel moyen de chasser toute ses idée qu'il trouvait anormal...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 16/11/2006 20:21:31    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

Irae vit Nathael ouvrir la bouche comme il le lui avait demandé, et il plongea son regard à l’intérieur : sa joue avait une sale blessure et saignait un peu trop à son goût. Le jeune démon devait souffrir le martyre ! Pourquoi s’était-il blessé autant ?
Le pauvre ne cessait de pleurer, et cela commençait véritablement à faire paniquer Irae qui ne savait plus quoi faire. Il lui demanda de lui dire ce qui se passait, et son maître réagit soudain brutalement, hurlant ce qu’il avait sur le cœur tout en continuant de pleurer :

"Comment pourrais-tu m'aider ? Je ne cesse de trouver beau et attirant, comme je devrait le faire avec une fille normalement ! Je ne cesse de te déshabiller du regard ! Je n'ai jamais été attiré par aucune fille et voila que toi, tu m'attire... C'est contre nature, je ne devrait pas ressentir ça ! Je me dégoute !!!"

Cette révélation fit un effet de massue à Irae qui lâcha soudain Nathael et se recula loin de lui sur le sol, écarquillant les yeux de stupéfaction.
Nathael péta soudain un câble et se mit à se tirer les cheveux violemment, dans un geste d’auto-mutilation, ce qui effraya Irae.
Mais ses paroles ne cessèrent pas de résonner à ses oreilles : Nathael le désirait… Il voulait de lui comme tous ces hommes qui l’avaient violé avant lui, qui avaient abusé de lui… Irae se sentit totalement perdu : lui qui croyait que Nathael était différent des autres ! Qu’il ne lui ferait jamais de mal ! Finalement, il était comme tous les autres, il ne voulait que son corps !

Mais comme un sursaut, Irae articula machinalement :

« Vous n’êtes pas anormal Nathael… Beaucoup de gens ont les mêmes désirs que vous… Ce n’est pas un défaut de penser ce genre de choses… Vous n’avez pas à être dégoûté… »

Mais il fut incapable de dire quoi que ce soit d’autre… Il était soudain énormément déçu et il avait peur… Toutes ses illusions s’étaient évaporées : Irae ne trouverait jamais le bonheur, on aurait dit qu’il le fuyait comme la peste…
Il déglutit difficilement et il se releva péniblement : il n’arrivait plus à faire un seul geste en direction de Nathael, il était comme paralysé… Il avait tellement peur qu’il lui fasse du mal.
Et Nathael était toujours plongé dans un état désespéré suite à ses révélations… Irae le regarda avec détresse et répéta :

« Nathael, vous n’avez pas à vous mettre dans des états pour ça… Vous n’êtes pas anormal… »

Bizarrement, irae n’avait qu’une envie : fuir loin de là, avant que Nathael ne le touche comme tous les autres, ne le prenne de force pour assouvir son désir… Mais l’état du jeune démon l’inquiétait et il ne pouvait pas le laisser comme cela.
Finalement, il alla chercher un verre d’eau et s’approcha doucement du jeune homme.

« Buvez un peu et calmez-vous… Tout va bien… S’il vous plaît Nathael…»

Mais lorsque Nathael tendit son bras pour prendre le verre, Irae eut un mauvais sursaut de frayeur et il se mit à trembler. Il posa avec précipitation le verre par terre prés de son maître et baissa la tête, refusant de le regarder en face de peur d’y lire le même désir que ses maîtres précédents…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2006 21:39:10    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

Irae ne cessait de lui répéter qu'il était normal que beaucoup d'homme était attiré par des garçon... Mais pour lui ce n'était pas normal... Le jeune homme alla lui chercher un verre d'eau mais quand il tendit le bras pour le prendre le jeune démon se mit a tremblé et le déposa par terre avant dez reculer et baisser la tête...

"Regarde toi, Irae. Tu ne cesse de me répéter que je suis normal et pourtant tu fuis dés que j'aproche la main de toi... N'est-ce pas la preuve même que je ne suis pas normal ? l'anormalité fait peur, la différence fait peur..." Dit calmemant Nathael en se relevant.

Les larmes inondaient toujours le vasage du démon. Son coeur lui faisait tellement mal... Il croyait enfin avoir pu retrouver un semblant de bien être au côté d'Irae mais tout avait basculé avec ce nouveau désir que faisait surface. Irae avait maintenant peur de lui. Nathael se retrouvait de nouveau seul...

"Irae, je crois que je vais m'en aller... Je sens bien que tu a peur de moi, Je ne voulait pas ça... crois moi... Je n'ai j'amais voulu de mal a personne... Si j'avais voulu faire souffrir, je serait devenu guerrier comme le souhaitait mon père."

Cette dernière phrase, il la dit plus pour lui même que pour le jeune homme. Nathael se releva et essuya ses larmes qui firent vite remplacé par d'autres... Et se posta face a la porte...

"Mainetant dis moi, Irae. Est-ce que je doit partir et rompre ma promesse pour que tu n'aie plus peur ou préfères-tu que je reste ?" demanda le démon.

Il avait terriblement peur le la réponse qui allait suivre : D'un coté, il ne voulait pas se retrouver seul, mais de l'autre, il avait peur de tout ces nouveau sentiments qui naissaient en lui en la présence du jeune Irae.

Les larmes ne cessait de couler, allant s'écraser sur le sol après avoir rouler le long des joue blanche du jeune homme... Son coeur était brisé, son âme aussi... Il avait l'impression de se retrouver dans le même état émotionnel qu'à la mort de chacun de ses parents... Son coeur pleurait, son corps aussi...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 17/11/2006 08:24:42    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

"Regarde toi, Irae. Tu ne cesse de me répéter que je suis normal et pourtant tu fuis dés que j'aproche la main de toi... N'est-ce pas la preuve même que je ne suis pas normal ? l'anormalité fait peur, la différence fait peur..."

Les paroles de Nathael étaient bizarrement calmes, et Irae se maudit pour sa bêtise : si seulement il n’avait pas bêtement trembler et reculer devant lui, peut-être que le jeune démon aurait cru à ses paroles qui étaient pourtant très sincères. Mais maintenant qu’il savait qu’il le désirait, Irae avait un mal fou à garder son calme. Il avait tellement peur… Il revoyait tous les visages de ceux qui l’avaient violé et il avait peur d’y associer Nathael involontairement.
Nathael se releva lentement en continuant de pleurer, mais Irae garda la tête baissée, se sentant trop mal pour réagir tout de suite.

"Irae, je crois que je vais m'en aller... Je sens bien que tu a peur de moi, Je ne voulait pas ça... crois moi... Je n'ai jamais voulu de mal a personne... Si j'avais voulu faire souffrir, je serait devenu guerrier comme le souhaitait mon père."

En entendant qu’il comptait partir, Irae releva la tête, écarquillant les yeux. Il ne comptait quand même pas l’abandonner une nouvelle fois ?!!
Tout ça parce qu’Irae avait eu un geste malheureux qu’il regrettait amèrement… Mais le pauvre n’y pouvait rien s’il avait peur, c’était plus fort que lui. Il sentit son cœur paniquer à l’idée que Nathael parte…

"Maintenant dis moi, Irae. Est-ce que je doit partir et rompre ma promesse pour que tu n'aie plus peur ou préfères-tu que je reste ?"

Irae commençait à angoisser : il comptait véritablement s’éloigner de lui ??
Et en même temps, cette situation l’énervait : comme d’habitude, ce fut la colère qui domina chez lui, c’était toujours qui le sauvait des situations qu’il n’arrivait pas à supporter. Après tout, il ne s’appelait pas Irae pour rien !
Il se releva, furieux, et toisa Nathael en lui lançant un regard noir.

« Vous ne comprenez rien, comme d’habitude !! Je veux que vous restiez, je vous le répète depuis tout à l’heure !! Comment dois-je vous le dire pour que vous compreniez ?? »

Il reprit son souffle : avec tout ce qui s’était passé depuis son réveil, la sortie de Nathael, la venue des médecins, ses pleurs et l’étrange crise de son maître qui l’avait angoissé, Irae commençait à fatiguer. Sa voix était rauque et il ne se sentait pas très bien, mais il voulait absolument que Nathael reste avec lui, et pour cela, il l’engueulerait s’il le fallait !
Il éleva la voix, donnant le ton de sa colère :

« Je n’ai pas peur de vous Nathael, vous n’êtes pas anormal comme vous le croyez, mais… Vous ne savez pas ce que j’ai vécu, l’enfer qu’a été ma vie, alors vous n’avez pas le droit de me juger !!! Et pour une fois que je rencontre quelqu’un de bien, vous voulez déjà m’abandonner ! Si vous partez maintenant, où vais-je atterrir à votre avis ? Tout le monde sait que je suis un esclave, on me renverra chez le marchand !! Je préfère encore crever ici que d’y retourner !!! »

Furieux, Irae prit le tube de comprimés qui traînait sur la table et le jeta à terre. Les médicaments s’étalèrent sur le sol dans un petit bruit et Irae lança un regard furieux à Nathael.

« Moi, je veux que vous restiez ! »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2006 18:40:51    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

Nathael écouta tout ce qu'Irae lui disait sans bouger, le regard toujour fixé sur la porte de la chambre. C'est vrai, il ne connaissait rien de sa vie... Irae connaissait les plus gros point de la sienne mais il lui il ne connaissait rien de sa vie. Cette pensée atrista énormément Nathael et l'inquièta aussi... Si c'était son passé qui le poussait a avoir peur de lui c'est qu'il avait du vivre des chose terrible et à cet instant, Nathael s'en voulu d'avoir voulu partir, c'était vrai, où allait-il atterrire s'il le laissait seul ? il serait surement revendu au plus offrant et qui sait ce qu'il lui ferait subir...

« Moi, je veux que vous restiez ! »

Cette phrase finit de convaincre le démon. Doucement il se retourna et, les yeux toujours noyer de larmes, il fit un tendre sourir a Irae. Il s'approcha de lui et déposa doucement la main sur son visage.

"Je te promet que jamais, au grand jamais, je ne te ferait quoi que ce soit... Je ne veux pas que tu craigne ce que je suis devenu... Je ferait taire mes désir de quelconque manière que ce soit, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça..." Dit-il comme pour rassurer le démon.

Maintenant a lui de trouver un moyen pour ne plus désirer Irae. Ce ne serait surement pas chose simple, comment oublier ce que vous désirez le plus au monde ? Nathael aurait tellement aimé que sa mère et son père soit là pour le rassurer, pour lui expliquer mais s'il avait été là, il les aurait déshonoré, il déshonorait déja leur mèmoire et ça lui était si dur a suporter.

Nathael alla s'asoir sur son lit et fixa l'extérieur. Le temps était devenu gris, comme reflétant l'esprit intérieur du jeune homme, bientot la pluie perça les nuage et vint s'écraser en millier de petite goutellette sur le sol et la vitre de leur chambre. Nathael soupira, au moins le temps, lui était de son avis...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 20/11/2006 18:55:13    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

Nathael se rapprocha de lui après la colère brusque d’Irae et il lui fit un sourire, qui noyé derrière ses larmes, toucha profondément Irae. Le jeune démon se sentait soudain mal d’être à l’origine des larmes du démon, mais comment faire ? Nathael le désirait et lui avait une peur morbide qu’on le touche depuis qu’on avait abusé de lui jusqu’au summum de l’horreur…
Cependant Irae s’obligea à ne pas reculer lorsque Nathael tendit sa main pour toucher son visage et il le regarda droit dans les yeux, un peu surpris d’apprécier sa caresse. Son maître était quelqu’un de tellement gentil…

"Je te promet que jamais, au grand jamais, je ne te ferait quoi que ce soit... Je ne veux pas que tu craigne ce que je suis devenu... Je ferait taire mes désir de quelconque manière que ce soit, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça..."

Irae acquiesça en hachant la tête, sa colère totalement calmée cette fois-ci…. Il était reconnaissant à Nathael de ne pas lui demander plus pour l’instant, parce qu’il savait qu’il n’aurait pas pu…

« Je n’ai pas peur de vous… » répéta obstinément Irae pour convaincre Nathael.

Mais la caresse sur son visage s’arrêta là et Nathael partit rejoindre son lit, le laissant au milieu de la pièce. Il s’assit et se contenta de fixer l’extérieur… Il devait sûrement toujours pleurer et Irae se sentit mal.
Il était persuadé maintenant que Nathael ne lui ferait jamais le moindre mal, alors il osa aller le rejoindre et s’assit à ses côtés, regardant lui aussi par la fenêtre. Il pleuvait à flot, répondant aux larmes silencieuses de Nathael. Irae soupira et baissa la tête :

« Il ne faut pas pleurer à cause de moi Nathael… Je suis désolé je… Je ne peux pas répondre à vos désirs pour l’instant…. »

Avec un autre maître il n’aurait jamais pu dire ça mais Nathael était différent, et pour lui, Irae avait envie de faire un geste.
Alors doucement, il passa sa main sur son épaule et attira Nathael contre lui, lui offrant son épaule pour pleurer. Sa main vint se poser sur sa tête et il caressa doucement ses cheveux, murmurant pour le calmer :

« Chuuut… Arrêtez de pleurer Nathael… Tout va bien maintenant… »

MessagePosté le: 24/04/2018 13:04:34    Sujet du message: Besoin de soins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Allmoon, ville d'espoir -> Palais de la nuit, hôpital Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange