In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de soins
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Allmoon, ville d'espoir -> Palais de la nuit, hôpital
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 06/11/2006 21:13:53    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

"Non, mais ça va t'aller ?! Je suis pas de la merde moi ! Et si je dit que tu vas a l'hopital, tu vas a l'hopital, je veux pas avoir ta mort sur la conscience ! Tu pourrait au moins accepter l'aide de ceux qui veulent t'aider !"

Irae lança un regard noir à son nouveau maître, furieux de l’entendre se fâcher contre lui. Il détestait qu’on élève la voix en sa présence et surtout pour l’engueuler, même s’il avait l’habitude à force… Il voulut le repousser mais le jeune homme en décida autrement et attrapa brusquement son poignet pour l’entraîner de force dehors. Visiblement, il tenait absolument à ce qu’il aille à l’hôpital, et cela commençait à énerver Irae. Puisqu’il lui avait dit qu’il n’en avait pas besoin !!
Il tenta de résister et d’échapper à l’emprise de son maître, mais ce dernier tint bon et ne le lâcha pas.

« Lâchez-moi, je peux marcher tout seul !! » s’écria-t-il, furieux d’être ainsi traité.

Mais, pris d’une nouvelle quinte de toux, il s’arrêta vite de protester, contraint par la force des choses. Ces abrutis devaient lui avoir cassé une côte ou quelque chose dans ce genre, parce que sa poitrine était oppressée et lui faisait mal chaque fois qu’il toussait. Bon sang, si seulement il avait pu se défendre, il leur aurait montré… !
Il suivit alors son maître qui l’emmenait en direction de l’hôpital, mais, arrivé devant, épuisé et à bout de souffle, Irae finit par céder et lui demanda :

« Mais allez moins vite !! Je n’arrive pas à vous suivre, ça ne sers à rien de courir ! »

« S’il vous plaît… » souffla-t-il doucement.

MessagePosté le: 06/11/2006 21:13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/11/2006 21:42:20    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

Le jeune homme lui hurlait de le laisser, mais Nathael tenait bon, s'il le lachait maintenant, il était sûr que le jeune homme allait trouver un moyen pour ne pas aller a l'hôpital.

Une nouvelle quinte de toux l'interompit dans ses pensées. Nathael s'arreta le temps que ça ce calme puis repris sa marche en direction de l'hôpital. Hôpital qu'il avait su repérer quand il se promenait, ou plutot se perdait dans la ville.

« Mais allez moins vite !! Je n’arrive pas à vous suivre, ça ne sers à rien de courir ! S’il vous plaît… » suplia le jeune homme.

Ne s'étant pas redu compte qu'il marchait si vite, Nathael ralentit brusquement le pas et se retourna evrs le jeune démon.

"Je suis désolé... j'ai l'habitude de marcher vite... je ne m'était pas rendu compte..." s'excusa Nathael, confus. "viens, on y est presque."

Effectivement, il ne leur fallu pas plus de deux minutes pour arriver a l'hôpital. Nathael demanda a ce qu'on fasse les soin nécéssaire au jeune homme. L'infirmière qu'il l'avait reçu avat lancé un regarda de mépris au au jeune démon qui l'accompagnait, mais Nathael l'avait vite rebarrer d'un regard menaçant. Elle avait donc appeller tout de suite un médecin disponible et celui-ci les emmena dans un endroit plus calme.

Le diagnostique était fait, le jeune homme avait 3 côtes cassée et avait une pneumonie, il allait devoir rester a l'hôpital pendant au moins trois jours...

"Ose tu encore me dire que tu n'as pas besoin d'hôpital ?" demanda Nathael sur un ton calme. "Au fait ? comment tu t'appelles ? moi c'est Nathael, Nathael Shaytan."
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 07/11/2006 07:50:44    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

Son maître finit enfin par s’arrêter : tant mieux parce qu’Irae n’en pouvait plus. Il reprit son souffle difficilement, et entendit le jeune homme s’excuser :

"Je suis désolé... j'ai l'habitude de marcher vite... je ne m'était pas rendu compte.... Viens, on y est presque."

Irae releva les yeux sur lui, surpris : il s’excusait ?? Alors ça, on ne lui avait encore jamais fait ! D’habitude ses maîtres se moquaient totalement de son avis et ne prenaient jamais la peine de s’excuser.
Plus touché qu’il ne voulait le montrer, il marmonna en bougonnant :

« C’est pas grave… »

Ils arrivèrent bientôt à l’hôpital et son maître demanda aussitôt qu’on s’occupe de lui. Irae détestait les hôpitaux : cela sentait mauvais et il détestait d’une manière générale qu’on le touche, même pour le soigner. Le regard mauvais et méprisant que lui envoya l’infirmière n’était pas pour lui donner une meilleure impression en plus de ça ! Furieux, Irae lui tira puérilement la langue tout en restant bien derrière son maître comme pour se protéger.
L’infirmière, furieuse, l’emmena avec lui et le conduit à un médecin qui s’occupa de lui dans son bureau, un endroit un peu plus calme. Irae s’y détendit légèrement mais resta sur la défensive, surtout lorsque le médecin l’ausculta. Il ne pu retenir un sursaut violent lorsqu’il toucha son abdomen sensible et le médecin comprit vite qu’il avait des côtes cassées.
Il voulut le toucher un peu plus pour voir qu’elle était la gravité de la blessure, mais Irae lui renvoya un regard tellement noir et se recula aussitôt, que le médecin abandonna avec un petit sourire compréhensif.
Puis il observa ses quintes de toux et Irae ne pu lui cacher longtemps qu’il crachait du sang à chaque fois…
Lorsqu’il lui dit qu’il avait une pneumonie, Irae pâlit subitement : il avait vu plusieurs de ses amis mourir de cela dans les cages du marchand d’esclave… Son maître se tourna alors vers lui et lui dit calmement :

"Ose tu encore me dire que tu n'as pas besoin d'hôpital ? Au fait ? comment tu t'appelles ? moi c'est Nathael, Nathael Shaytan."

Irae soupira : oui, il avait besoin de soin, mais pas besoin de le lui faire remarquer… Cependant, il était quand même reconnaissant à son maître d’avoir insisté. Même si passer trois jours ici ne l’enchantait mais alors pas du tout !!!
Il baissa la tête et bougonnant, adoptant un ton ronchon :

« Irae… Je m’appelle Irae Phain. Je… Merci. » dit-il simplement et très rapidement, en tournant la tête pour éviter de croiser le regard de son maître alors qu’il le remerciait.

Puis, profitant que le médecin était sorti quelques instants, il le regarda alors droit dans les yeux et son ton se fit plus sérieux :

« S’il vous plaît, ne me laissez pas ici trois jours ! Je peux marcher et vous suivre ! Et puis il suffira que je prenne les médicaments qu’ils me donneront… S’il vous plaît… J’aime pas les hôpitaux… »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2006 18:31:23    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

Irae... alors ce jeune homme s'appelait Irae... Nathael ne pu s'empécher de sourire, d'autant plus qu' Irae venait de le remercier.

Le médecin, quitta la pièce et les laissa seul dans la petite chambre
.

« S’il vous plaît, ne me laissez pas ici trois jours ! Je peux marcher et vous suivre ! Et puis il suffira que je prenne les médicaments qu’ils me donneront… S’il vous plaît… J’aime pas les hôpitaux… »

Nathael fit un doux sourir au jeune homme et posa sa main sur sa tête.

"Personne n'aime les hôpitaux, Irae Mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas te laisser seul... Je vais rester avec toi le temps que tu te rétablisse... Tu sais je n'ai vraiment pas envie de te voir mourir..." lui dit doucement le jeune démon en s'asseyant a coté de lui sur le lit.

Il est vrait que personne ne voulait vraiment rester dans un hôpital, pas même lui, cette odeur de désinfectant lui était insuoprtable. Mais il redoutait plus que tout qu'Irae meurt de sa maladie... Une pneumonie, cette même maladie qui avait emporté sa mère trois années au paravent... Il ne voulait plus voir les gens mourir... son père...puis sa mère... Etait-il maudit ? pourquoi les gens autour de lui tombait-il comme des mouche ?

Nathael secoua la tête, il ne voualit plus penser à ça. Il repris son sourir habituel et se tpurna vers le jeune homme.

"Dis moi ? Que dirais-tu d'aller au restaurant après ta sortie de l'hôpital ?"
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 07/11/2006 18:55:43    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

Son maître lui sourit et posa sa main sur sa tête. Surpris par le geste, Irae ne pu s’empêcher de sursauter : d’habitude, lorsqu’il posait sa main sur lui, c’était pour le frapper, aussi le geste amical de Nathael le surprit et il ne sut pas comment réagir.

"Personne n'aime les hôpitaux, Irae Mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas te laisser seul... Je vais rester avec toi le temps que tu te rétablisse... Tu sais je n'ai vraiment pas envie de te voir mourir..."

Pendant qu’il lui disait cela, il s’assit aux côtés d’Irae sur le lit et, supportant très peu la présence trop proche de ses maîtres, le jeune démon se poussa jusqu’au bord du lit, tout en surveillant le moindre fait et geste de Nathael. Il ne se sentait vraiment pas en sécurité…
Même si les paroles de son maître l’avaient une fois de plus surpris. Il semblait si… gentil… Irae n’avait vraiment pas l’habitude, mais craignant une ruse ou quoi que ce soit d’autre, il se contenta de le fixer froidement tout en continuant de le surveiller.
En tout cas, il avait bien compris que son maître ne le laisserait pas quitter l’hôpital avant qu’il soit guéri et Irae soupira… Lui ne se voyait absolument pas passer trois jours complets ici !!

Il capta soudain un air étrange sur le visage de son maître… On aurait dit qu’il était… triste… Etait-ce parce qu’il était malade que Nathael était dans cet état ou à cause d’autre chose… ?
Légèrement inquiet tout de même pour cet homme qui s’était montré pour l’instant très gentil avec lui, Irae osa poser sa main sur son bras et il bougonna, fidèle à lui-même :

« Faut pas être triste pour moi vous savez… Je ne vais pas mourir pour si peu… »

Puis il retira rapidement sa main, comme s’il avait pu se brûler. Relevant la tête, il croisa le sourire de Nathael :

"Dis moi ? Que dirais-tu d'aller au restaurant après ta sortie de l'hôpital ?"
« On est vraiment obligé d’attendre tout ce temps ? » soupira Irae, commençant à s’énerver. « Je vous dis que je peux sortir ! Je vais bien, je vous assure..»

Comme pour venir mettre sa réplique à terre, il fut soudain pris d’une violente quinte de toux et cracha à nouveau du sang. Il reprit difficilement sa respiration et s’énerva de cet état :

« Mais c’est pas vrai ça !!!! »

Il était furieux, et c’est à ce moment-là que le médecin entra. Il constata vite que son patient avait besoin de soin et il sortit une piqûre qu’il avait apporté avec lui. En voyant l’aiguille, les yeux d’Irae s’agrandirent d’horreur et il se réfugia dans le fond de son lit.

« Voyons, ce n’est qu’une petite piqûre… » dit calmement le médecin.
« PAS QUESTION !!! Si vous approchez, je vous mords !!!! » hurla Irae, repoussant de toutes ses forces le médecin qui l’approchait avec son instrument de torture.
« Vous ne pouvez pas m’aider ? » demanda soudain le médecin à Nathael, voyant qu’il n’y arriverait jamais seul.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2006 19:11:41    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

Eden sentit Irae poser sa main sur son bras tendais qu'ilressassait ses souvenir du passé...

« Faut pas être triste pour moi vous savez… Je ne vais pas mourir pour si peu… »

Si peu il disait ? Nathael serra les poings

"Si peu ? Ma mère en est morte ! " dit-il les macoir crispée...

Mais après encore quelque minute, il se calma pour reprendre son éternel sourir.

« On est vraiment obligé d’attendre tout ce temps ? » soupira Irae, commençant à s’énerver. « Je vous dis que je peux sortir ! Je vais bien, je vous assure..» répondit le démon a sa question.

Nathael le regarda septiquement. C'est alors qu'une violement toux le repris et Irae se mit a craché du sang. Nathael se jetta lité ralement sur lui, mort d'inquiètude, c'était après une de ces crise que sa mère avait rendu l'âme...

« Mais c’est pas vrai ça !!!! »

"Irae ? est-ce que ça va ?" s'inquièta le jeune démon.

Un médecin entra alors dans la pièce, une serigue dans la main. Irae alla directe se cacher dans le fond de son lit, comme craignait la suite des événement.

« Voyons, ce n’est qu’une petite piqûre… » fit le médecin

« PAS QUESTION !!! Si vous approchez, je vous mords !!!!» hurla Irae.

« Vous ne pouvez pas m’aider ? » lui demanda le médecin.

Nathael le regarda abasourdit et posa son index sur sa poitrine comme pour etre sur que c'était a lui qu'on s'adressait. Le médecin hocha la tête. Nathael se leva précipitament, raide comme un piquet.

"Il en est pas question, si vous lui faite une piqure je veux pas voir ça moi!"

Et il s'enfouis dans le coin de la pièce en posant ses main sur ses yeux.
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 07/11/2006 19:23:36    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

"Si peu ? Ma mère en est morte ! "

Irae s’était senti un peu mal après ça… Effectivement, il comprenait mieux que le jeune homme soit mal à l’aise devant sa maladie, même si lui ne savait pas réellement ce qu’était une mère. Mais il avait tellement de fois imaginé sa douceur qu’il se mettait un peu à la place de Nathael…
Par contre, lorsque le médecin rentra avec la piqûre et que devant les efforts d’Irae pour y échapper, il demanda à Nathael de l’aider, Irae l’entendit refuser et le vit même se réfugier dans un coin de la pièce, ses mains posées sur ses yeux comme un gamin. Cela fit sourire l’esclave, ravi que son maître ne participe pas à sa torture.
Le médecin essaya tant bien que mal de le piquer, mais Irae était devenu fou furieux, refusant catégoriquement. Il griffait sauvagement le médecin chaque fois qu’il approchait la piqûre, et alors que le médecin tentait de le retenir pour mieux le piquer, il le mordit violemment au bras jusqu’au sang. L’homme hurla et, furieux, il flanqua une gifle à Irae avant de se rendre compte de son geste. Il porta la main à sa bouche et s’excusa aussitôt :

« Je suis désolé…. Vraiment, j’ai agi par réflexe… Excusez-moi… »

Irae lui fit un petit sourire et secoua la tête :

« Pas grave si vous oubliez la piqûre ! »

Le médecin pouffa et répondit :

« Décidément, vous n’abandonnez pas facilement vous… Bon, mais c’était un calmant pour vous aider à mieux dormir. Vous allez passer une nuit horrible sans ça. »
« Pas grave ! » répondit aussitôt Irae. « Et puis je ne serais pas seul… »
ajouta-t-il, malicieux.

Le médecin haussa un sourcil et Irae lui indiqua le peureux qui était resté face contre le mur, les yeux sur ses yeux.

« Hé Nathael, vous pouvez venir, finalement il n’y aura pas de piqûre… »
pouffa Irael, très amusé par l’attitude enfantine de son maître.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2006 19:36:56    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

Nathael entendait les bruit de la baguarre entre le médecin et Irae, apparemment ce dernier n'avait vraiement pas l'intention de ce laisser faire. Puis le bruit d'une gifle. Nathael voulu se retourné mais ne le fit pas.

« Hé Nathael, vous pouvez venir, finalement il n’y aura pas de piqûre… »

Le jeune démon se retourna vers le jeune homme en gardant le main sur les yeux mais en écartant deux doit pour pouvoir voir Irae.

"Vrai ?" demanda-t-il ?

Nathael avait a peine retiré les main des ses yeux que le médecin attrapait le bras du jeune sclave pour lui panter l'éguille dans le bras. Nathael étouffa un p'tit cris et se jetta sur Irae le prenant dans ses bras comme pour le protéger.

"Vous n'êtes qu'un traite de médecin, vous êtes fourbes..." dit machament le jeune démon.

Il chasssa le médecin de la pièce d'un regard tuot en gardant serrer contre lui le jeune homme. puis se rapellant ses cote cassée, il l'éloigna rapidement.

"Désolé, je ne t'ai pas fait mal ?" demanda-t-il inquièt.
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 07/11/2006 19:51:02    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

Irae vit Nathael se retourner, écartant à peine deux doigts pour s’assurer qu’il n’y avait pas de piqûre. Irae pouffa à nouveau devant son attitude de gamin et allait l’inciter à se rapprocher quand il sentit soudain une main de saisir de son bras. Il eut à peine le temps de tourner la tête, les yeux écarquillés de stupeur qu’il sentit le médecin planter sèchement l’aiguille dans son bras. Irae en poussa un cri de douleur et foudroya le médecin du regard. Il allait lui sauter à la gorge quand il sentit soudain deux bras l’entourer et le serrer contre un corps chaud.

"Vous n'êtes qu'un traitre de médecin, vous êtes fourbes..."

C’était Nathael qui semblait avoir pris sa défense, et Irae fut surpris de voir que la vision de la piqûre ne l’effrayait plus du tout, alors que quelques secondes auparavant, il s’était réfugié dans un coin de la salle pour ne pas la voir…
Le médecin partit rapidement de la chambre, laissant irae totalement stupéfait dans les bras de Nathael. Pourquoi continuait-il à le serrer comme ça… ? En plus il lui faisait mal !!
Il s’écarta enfin et Irae pu reprendre son souffle tout en portant la main à son bras là où on l’avait piqué. Le sang pulsait douloureusement en-dessous, il détestait cette impression…

"Désolé, je ne t'ai pas fait mal ?"

Irae secoua la tête pour rassurer Nathael : ce dernier était pire qu’un enfant apparemment, mais ça amusait Irae. C’était étrange de se dire qu’il était son maître…

« Non non, ça va… »

Il se sentit soudain bizarre et porta la main à son visage. Tout tournait et ses yeux se fermaient tous seuls. Bon sang, cet abruti de médecin l’avait drogué pour le faire dormir ! Irae était furieux !
Mais le médicament fut le plus fort et il s’écroula contre l’oreiller du lit, baillant comme s’il n’avait pas dormi depuis des heures…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2006 20:25:43    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

Irae s'était endormis. Nathael le regarda quelque minute avant d'aller se coucher sur le deuxième lit de la chambre. Il passa des heure a regarder le plafond blanc immaculé de la pièce. Il pensait... pensait a ses parents qui l'avaient quitter bien trop tot ! A ce salaud qui lui avait arracher les deux être a qui il tenait le plus au monde, ce connard qui avait fait de lui un orphelin... Il se rappellait comme il avait pris plaisir a tuer ect homme qui lui avait volé son adolescence... Mais ce seul acte de violence, le seul de toute sa vie, lui pesait sur la consience, il avait fait ce qu'il détestait le plus... Il avait user de la violence et avait tuer quelqu'un... MAis ce quelqu'un n'était qu'un assassin, il méritait son sort ! MAis était-ce a lui de le punir ? Oui, qui serait mieux placé que lui, lui seul savait et mesurait la douleur que lui avait causé la perte de ses parents...

Nathael serra les machoire, pour se venger il était devenu un assassin... Il détestait cette idée, il était devenu comme l'homme qu'il détestait le plus au monde. Mais, n'était-ce pas son père quil voulait qu'il devienne un guerrier, un tueur... N'avait-il pa réaliser de la sorte le rève de son père... ?Les larmes se mirent a couler silencieusement le long des joues du jeune démon... ses parent lui manquaient tellement... Nathael enfouis son visage dans l'oreillé du lit pour étouffer ses sanglots. A force de pleurer la migraine fini par le gagner mais il ne bougea pas d'un poil, restant coucher sur le lit, le visage enfoncer dans l'oreillé. Epuisé, il s'endormit, les larmes n'avait pas cesser de couler mais... il dormait... perdu dans des cauchemard horrible... Cauchemar qu'il faisait depuis maintenant 3 ans...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 07/11/2006 21:56:36    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

Irae n’avait pas dormi aussi profondément depuis des années. Rien pour le déranger ni l’empêcher de dormir tranquillement, personne pour crier dans ses oreilles dans le seul but de le réveiller en sursaut, ou lui donner des coups en guise de réveil… La paix totale…
Lorsqu’il se réveilla, il faisait encore nuit, mais il avait l’impression d’avoir dormi pendant des heures. Tout était si calme qu’il s’autorisa un petit soupir de bien-être. Certes, son corps était encore douloureux, et l’air qui s’engouffrait dans ses poumons lui brûlait la gorge, mais à part ça, ça allait.
Il aurait bien replongé dans le sommeil si un bruit étrange ne l’avait pas intrigué et n’avait attiré son attention. Il tourna la tête vers le deuxième lit et aperçut son maître qui reposait sous les draps. Il s’agitait, apparemment pris dans un cauchemar… Irae se releva sur ses coudes et l’observa, intrigué. C’est alors qu’il aperçut à la faveur de la lumière de la lune les larmes qui coulaient sur les joues du jeune homme, et Irae eut un petit pincement au cœur.
Il avait beau être froid et distant avec tout le monde, s’énervant pour un rien, il y avait quelque chose qu’il ne supportait absolument pas et devant laquelle il cédait toujours : les larmes des autres !
Inquiet et le cœur serré, il se leva et se dirigea vers le lit de son maître : ce dernier n’avait pas cessé de s’agiter et il secoua doucement son épaule pour le réveiller.

« Nathael ? Nathael, réveillez-vous, vous faites un cauchemar !… Nathael ? »

Inquiet, il passa sa main dans les cheveux de son maître, le caressant doucement : qu’il en profite, Irae n’était pas prêt de refaire ça !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/11/2006 14:18:49    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

Nathael ne cessait de revivre sans cesse la mort de ses parents. Il revoyait tout se sang... Il détestait le sang... Son père en avait été tant de fois recouvert,la dernière fois, c'était son sang qui recouvrait son corps alors qu'il expirait un dernier soupir... Puis sa mère qui cracha tant de sang avant de rendre l'âme un année après la mort de son père...

Puis une voix vint perturber ses cauchemars, une voix masculine... Puis une douce carresse dans ses cheveux... Le jeune démon ouvrit péniblement les yeux, sortant difficilement de ec cauchemar... cauchemar qu'était sa vie... La première chose qu'il vit en ouvrant les yeux fut le visage d'Irae pencher sur lui. Nathael ne pu s'empécher de pensser a cet instant qu'il était terriblement beau...

"I...Irae ?" demanda-t-il comme pour se rassurer que tout cela n'était pas un rêve...

Il tendit doucement la main jusqu'à toucher le visage du jeune homme, pas de doute, il ne rêvait pas, Irae était bien là, juste devant lui, ce doux contact le lui avait confirmé...

Les larmes se remirent a couler le long de ses joues, mais ce n'était plus des larmes de tristesse qui dévalaient son visage aprèsent, mais des larmes de soulagement... Sa vie cauchemardesque semblait enfin s'amélioré grace a l'entrée involontaire du jeune Irae...

"Merci..." souffla-t-il même s'il savait que le jeune homme ne comprendrait pas pourquoi...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 08/11/2006 19:50:03    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

"I...Irae ?"

Nathael semblait tellement perdu et mal à l’aise que Irae eut un petit pincement au cœur. Il le vit tendre sa main pour toucher sa joue et n’osa pas le repousser, même si ce contact le gênait. Il ne dit rien et attendit la suite. En vérité, les larmes de son maître le troublaient : comment quelqu’un qui avait l’air aussi joyeux et gamin pouvait avoir un tel poids sur le cœur qui l’empêchait de dormir tranquillement.

Les larmes de Nathael se remirent à couler et Irae soupira : décidément, il était devenu une véritable fontaine ! Et le jeune démon ne savait pas du tout quoi faire pour l’aider, c’était ça le pire !
Il se pencha et continua doucement à caresser les cheveux de Nathael, seul geste qui lui semblait peut-être être réconfortant. Pour sa part, il ignorait totalement comment on pouvait calmer les pleurs de quelqu’un, personne ne l’ayant jamais fait pour lui. Il aurait eu une mère, il aurait peut-être su, mais ça n’avait pas été le cas…
Alors il continua ses caresses un peu mécaniques en espérant que le jeune homme se calmerait bientôt.

"Merci..."

Irae écarquilla les yeux : le remercier ? Mais pourquoi, il n’avait rien fait ! Surpris, il regarda Nathael couché, interdit. Et puis machinalement, il répondit en bougonnant :

« De rien… »

Il ramena la couverture sur son maître et le borda délicatement, se surprenant lui-même de tant de gentillesse gratuite de sa part. Mais après tout, Nathael l’avait sauvé, il lui devait bien ça.

« Vous devriez dormir Nathael, et arrêtez de pleurer… Ce n’est pas bon… »
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2006 18:31:44    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

Nathael se laissa docilement bordé et sécha ses larmes du revers de sa main pour sourire au jeune homme qui était a ses coté. Il avait beau parler froidement, ses geste était d'une tendresse infinie, mais s'en rendait-il seulement compte ? Nathael était heureux d'être tombé sur lui... Il se promit interieurement de tout faire pour que ce jeune homme soit heureux et pour lui même retrouver son bonheur perdu il y a si longtemps... Mais peut-être que côte a côte, ils y arriveront... En tout cas, c'est ce que pensait le jeune démon en regardant le magnifique visage de son vis-a-vis...

"Est-ce que ça va ?" demanda Nathael. "Enfin, je veux dire, tes cotes... ça ne te fait plus trop mal ?" précisa-t-il...

Il ne pouvait que s'inquiéter pour Irae, qui se montrait si gentil avec lui, même s'il ne voulait le laisser parraitre... Nathael se demandait ce qui avait pu rendre ce jeune homme si froid et distant... Le manque d'amour peut-être ? si c'était cela, Nathael ferait tout pour donner l'amour qu'il n'avait pas eu a cet homme qu'il savait profondément gentil ou qu'il espérait...

Puis... une nouvelle fois, le jeune démon s'endormis... PAs de cauchemar cette fois-ci... peut-être était-ce l'intervention d'Irae qui avait chassé ces mauvais souvenir de l'esprit de Nathael... Il ne le saurait jamais... Mais une chose était sûr... Nathael voulait rester le plus longtemps possible pour vérifier si c'était le cas... Enfin, c'est ce qu'il prétendait...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 09/11/2006 20:22:30    Sujet du message: Besoin de soins Répondre en citant

Enfin Nathael sécha ses larmes, ce qui soulagea irae : il détestait vraiment voir les autres pleurer, c’était plus fort que lui. A chaque fois, il agissait bizarrement, se montrant gentil alors qu’on ne lui avait jamais appris comment faire… C’était très étrange, ces gestes lui venaient presque naturellement, alors qu’il avait toujours pensé que les autres copiaient des gestes qu’ils connaissaient.
Son maître lui sourit et Irae haussa un sourcil, seulement pour montrer qu’il l’avait bien vu. Pas question qu’il sourit à son tour, il aurait l’air idiot comme ça… Il aimait bien rire, mais sourire gratuitement, cela lui faisait toujours bizarre…

"Est-ce que ça va ?" demanda Nathael. "Enfin, je veux dire, tes cotes... ça ne te fait plus trop mal ?"
« Ne vous inquiétez pas pour moi et dormez ! »
lui ordonna sèchement Irae.

Il n’aimait pas que l’on se préoccupe comme cela de lui, et même s’il ne se sentait pas bien, il n’allait quand même pas aller se plaindre auprès de tout le monde comme un gosse. Il pouvait assumer !
Et puis tant que Nathael ne pleurait pas, tout irait bien, du moins c’était comme cela que le voyait Irae. Parce qu’alors il devrait à nouveau le consoler et il n’aimait pas ça… Voir les autres pleurer le bouleversait toujours. Pour sa part, il avait assez pleuré comme ça, il n’avait plus aucune larme à verser.

Nathael s’endormit rapidement et Irae pu regagner tranquillement son lit. Il se sentait fatigué, peut-être à cause de la drogue qui était toujours dans ses veines… Il s’écroula sur les draps, n’ayant même pas le courage de les remonter sur lui et, épuisé, il s’endormit d’une masse.
Sa respiration se fit un peu moins rauque durant la nuit, il commença à respirer à nouveau normalement, signe que la maladie reculait déjà…
Mais Irae ne pu s’empêcher de cauchemarder, voyant des seringues partout autour de lui qui le poursuivaient pour le piquer traîtreusement…. (XD)

MessagePosté le: 22/09/2018 23:33:33    Sujet du message: Besoin de soins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Allmoon, ville d'espoir -> Palais de la nuit, hôpital Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange