In Hell Index du Forum

In Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Esclave rebelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Obrion, marchand d'esclaves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 04/11/2006 17:43:06    Sujet du message: Esclave rebelle Répondre en citant

Le jeune démon reposait dans un coin de la cellule commune à tous les esclaves, soupirant de temps en temps, seul signe visible qu’il était en vie.
Il releva la tête avec nonchalance et observa les autres esclaves qui regardaient les clients qui se présentaient, tous futurs maîtres potentiels. On aurait dit qu’un espoir brillaient dans leurs yeux et Irae en fut dégoûté : comment pouvait-on espérer avoir un maître ? C’était répugnant…
Il se recroquevilla encore plus sur lui-même, attendant que le soir arrive vite pour que la boutique se vide et qu’il puisse être tranquille. Malheureusement, un homme se présenta soudain et demanda au marchand de le voir en particulier, car il semblait intéressé par le jeune homme. Le marchand acquiesça et alla détacher Irae pour l’emmener plus prés du client. Le jeune homme se laissa faire en grognant, rechignant à suivre cette brute qui ne voyait en lui qu’un esclave.
Il frissonna de dégoût quand le client le regarda de haut en bas, comme on inspecte le bétail, et écarquilla les yeux quand l’homme posa ses mains sur lui. Qu’est-ce qu’il lui voulait ce porc ? Sentant la colère gronder en lui, il la laissa se déchaîner quand l’homme l’obligea à ouvrir la bouche pour regarder ses dents. Furieux, il rejeta sa main et lui donna un coup de poing violent dans le ventre en criant :

« Je ne suis pas une bête !!! »

Voyant avec horreur l’esclave se rebeller et en plus frapper son client, le marchand réagit aussitôt et siffla deux de ses hommes qui attendaient dans l’arrière-boutique. Ils arrivèrent aussitôt et retinrent Irae avant qu’il ne frappe de nouveau le client, ce que le jeune homme semblait bien décidé à faire. Irae se débattit mais les deux hommes tenaient bon et le marchand s’excusa aussitôt auprés de son client.

« Je suis désolé monsieur… Ne vous inquiétez pas, nous allons le corriger en conséquence… Venez voir d’autres esclaves plus dociles, je vous prie… »

Mais l’homme s’éloigna aussitôt et sortit de la boutique, ce qui rendit le marchand fou furieux. Il se tourna vers ses deux hommes :

« Emmenez-le et corrigez-moi ça ! Ce salopard vient de nous faire perdre un client ! »

En ricanant, les deux hommes emmenèrent Irae dans l’arrière-boutique et le tabassèrent violemment. Le jeune homme tomba rapidement sous leurs coups et essaya de se protéger du mieux qu’il pu avec ses bras, mais à un contre deux brutes, il n’avait aucune chance. Il reçut des coups de poings et de pieds, et ce fut seulement quand il faillit perdre conscience qu’ils arrêtèrent et le ramenèrent dans la cellule avec les autres.
Ils le jetèrent sans ménagement au sol et refermèrent la porte.

« Le premier qui l’aide aura le même sort ! » crièrent-il en avertissement.

Plusieurs esclaves qui s’étaient déjà approchés reculèrent vivement, et Irae les regarda avec une once de mépris. Lui les aurait défié.
A bout de force, il réussit à se lever et à aller s’adosser dans le fond de la cellule, s’asseyant lourdement. Il toussa, crachant un peu de sang, et s’essuya la main sur son pantalon de toile, avant de poser sa tête contre le mur et de soupirer.
Il n’en pouvait plus de cette vie misérable… Si seulement il pouvait tomber sur un maître assez fou pour le tuer dés sa première révolte… Au moins il serait libéré.
Epuisé, Irae s’écroula de fatigue et s’endormit aussitôt.

MessagePosté le: 04/11/2006 17:43:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathael Shaytan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2006 15:54:47    Sujet du message: Esclave rebelle Répondre en citant

Nathael après avoir mainte et mainte fois fait le tour de la ville, cherchant désepérémment sn chemin se retrouva devant la boutique d'esclave. Il baissa doucemeny les yeux et regarda par la vitrine les pauvre malheureux destiné a être vendu... comment pouvaiton traiter de la sorte des etre vivant, come de simple bestiaux ou de simple objet.

Il entrevu par la vitrine, qu'un des esclaves semblait refuser d'être vendu, il frappa même l'homme qui s'interressait a lui
.

*En voila un qui n'a pas perdu sa dignité* pensa le démon.

Le marchant n'avait pas eu l'aire d'avoir apprécié le geste de sa 'marchandise' et ordona apparremment a deux homme de le trainé dans l'arrière boutique. Quel sort allait-on lui réserver ? Le marchant essaya d'entrainé son client potentiel vers un autre coin de la boutique, mais ce dernier, vexé, sortit de la boutique, furieux.

S'einquiètant pour le jeune garçon qui venait d'être entrainé vers l'arrière boutique, Nathael entra dans le petit commerce, voulant vérifier de lui même l'état dans lequel reviendrait le jeune homme... S'il revenait...

Nathael fit semblant d'observer les article attendant le retour du jeune esclave anxieusement. Quand enfin,il fut revoyer dans sa cage, Nathael se précipita cers celle-ci, voulant constater de lui même l'état du jeune homme.

Ce qu'il vit l'horrifia. Le jeune esclave était en sang... IL ne pouvait pas le laisser dans un endroit aussi sordide, ses blessures pourrait s'infecter, et il était sur que le marchant ne ferait rien pour le soigner. Il devait le prendre avec lui, le faire sortir de cet enfer.

Nathael alla trouver le marchant et lui fit savoir qu'il voulait acheter le jeune homme qui venait juste de retourner dans sa cage. L'homme le lui déconseillé, mais le regard furieux que lui envoyait Nathael le rendit muet. Il se contenta de hocher la tete et d'aller ouvrir la cage, demandant ou plutot hurlant au jeune homme de venir...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 05/11/2006 21:40:59    Sujet du message: Esclave rebelle Répondre en citant

Irae s’était endormi depuis quelques minutes à peine qu’un cri violent le fit sortir en sursaut de son sommeil. Il releva difficilement une paupière et regarda le marchand s’égosiller à l’appeler, lui hurlant de venir prés de lui.
Quoi, encore ?? Il pensait ne pas lui en avoir fait assez bavé comme ça. Irae avait mal partout et se sentait nauséeux… Ce qui était plutôt étrange étant donné qu’il n’avait rien mangé depuis la veille.
Furieux d’être ainsi réveillé, il toisa le marchand ironiquement mais refusa de se lever, se contentant de lui adresser un geste de la main qui l’envoyait en gros se faire voir ailleurs.
Le marchand se mit à hurler de plus belle et se rua dans la cage pour attraper violemment Irae par les cheveux et le forcer à se lever. Le jeune homme grimaça et fut bien obligé de le suivre, même s’il peinait à avancer.
Le marchand le jeta soudain devant un jeune homme et Irae atterrit lourdement au sol, se rattrapant sur ses mains. Il releva son visage pour voir celui qui lui faisait face : c’était un jeune homme qui devait avoir le même âge que lui et qui le regardait avec une sorte.. d’inquiétude, ce qui surprit Irae. Depuis quand s’inquiétait-on pour lui ?

« Bon, si vous tenez absolument à l’avoir, je vous le vends volontiers. C’est une tête brûlée qui me coûte trop cher… Vous avez intérêt à vous accrocher avec ce salopard, il vous donnera du fil à retordre ! » s’exclama le marchand derrière lui.

Irae eut un rictus méprisant et le marchand lui donna un coup de pied dans les côtes en lui ordonnant de se relever. Tant bien que mal, Irae obéit, même si son regard était rempli de colère. Ce qu’il pouvait détester cette brute !
Mais une fois debout, il vacilla dangereusement. Il était à bout de forces et ne tiendrait pas longtemps. Si seulement on l’avait laissé dans sa cellule pour qu’il puisse récupérer…
Il lança un regard furieux à celui qui voulait l’acheter : il ne savait vraiment pas ce qui l’attendait le pauvre !
Il allait lui sortir une méchanceté mais le marchand lui coupa la parole :

« ça fera 200 pièces, et encore, je vous fais un prix. »

Irae eut une grimace de dégoût : un prix… On le vendait comme du bétail !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/11/2006 19:00:56    Sujet du message: Esclave rebelle Répondre en citant

Nathael cru qu'il allait plaquer le marchant contre le mur quand il le vit tiré le pauvre juene homme par les cheveux pour le faire sortir de sa cage. Et le comportement de l'homme vis-a-vis du jeune esclave ne faisait qu'empirer ! Il ne se génait pas pour lui donner des coup de pied et autre coup, comme si ce jeune homme n'était pas assé amoché comme ça !?

Le jeune démon lui donna les deux cent pièce d'or qu'il réclamait - un prix disait-il, comme s'il vendait un vulgaire objet - et il ordona d'un regard a cet homme infect de les laisser seul. Ce dernier ne se fit pas prier et les laissa pour aller s'occuper d'autre client. Dés qu'il eu le dos tourné, Nathael ne se géna pas pour lui envoyer un regard emplit de haine et de fureur. S'il ne se retenait pas, il irait surement lui refaire 'gentillement' le portrait.

Nathael se tourna alors vers le jeune homme, un air inquiet peint sur le visage.

"Est-ce que ça va ? On va aller a l'hôpital, je ne peux pas te laissé dans cet état..." murmura le jeune démon assez bas pour que le marchant ne l'entende pas.

Voyant que le garçon était a bout de force, Nathael l'aida gentillment a se tenir debout... Comment avait-on pu le traité comme ça ? C'était a se demander si le marchant savait que c'était des être vivant qu'il vendait, doué d'intelligence qui plus est ! Nathael était écoeuré par la cruauté de cet homme ignoble, s'il n'avait pas su que ça ne servirait a rien, il serait surement aller trouver des autorité compétante pour faire enfermé cet homme...
Irae Phain
Premier-maître de post
Premier-maître de post

MessagePosté le: 06/11/2006 19:18:27    Sujet du message: Esclave rebelle Répondre en citant

Lorsque Irae croisa le regard de son nouveau maître, une fois ce rustre de marchand enfin parti, il cru y lire comme de l’inquiétude, mais cela le fit plus rire qu’autre chose : un maître, être inquiet pour un esclave ? Il n’avait jamais vu ça ! Et il l’avait encore moins imaginé !
Il se contenta de froncer les sourcils et de lui lancer un regard mauvais, se méfiant comme de la peste de ce nouveau maître. On avait suffisamment joué avec lui pour qu’il sache qu’il ne pouvait faire confiance à personne…

"Est-ce que ça va ? On va aller a l'hôpital, je ne peux pas te laissé dans cet état..."

Irae écarquilla les yeux, étonné : l’hôpital ? Alors il s’inquiétait vraiment pour lui… ? C’était à n’y rien comprendre, mais une nouvelle fois, son expérience parlant pour lui, il se méfia. Essayait-il de l’amadouer pour mieux le briser ensuite ?

Lorsque le jeune homme s’approcha de lui pour l’aider à se tenir debout, Irae sursauta et le repoussa brutalement, s’écriant :

« Ne me touchez pas !!! »

Le marchand dans le fond, qui avait relevé son visage en entendant crier, se mit à rire, ravi de voir que l’esclave en faisait déjà baver à son maître, ne se sentant nullement concerné.
La voix rauque, Irae se mit soudain à tousser violemment, crachant de nouveau du sang dans sa main. Il la regarda d’un air dégoûté avant de la fermer et de la cacher à son maître. Pas question qu’il voit ça et profite de sa faiblesse. Il lui lança un regard mauvais et gronda :

« Je peux me débrouiller seul et je n’ai pas besoin d’aller à l’hôpital ! »

Puis il indiqua la sortie d’un signe de tête :

« Vous n’avez qu’à marcher devant, je vous suivrai… »

Il n’était qu’un esclave, mais il donnait déjà un ordre à son maître… Et le pauvre n’avait encore rien vu…. !

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/11/2006 20:08:32    Sujet du message: Esclave rebelle Répondre en citant

« Ne me touchez pas !!! »

Nathael sursauta et fit un pas en arrière, il ne s'attendait vraiment pas à ça. Mais quoi de plus normal après tout, pour lui, il n'était qu'un maître de plus... Nathael sourit tristement et baissa la tête.

Puis le jeune homme se mit a tousser violemmrnt, Le jeune démon, inquiet se raprocha de lui et posa sa mais dans son dos en signe de réconfort et de présence.

"Est-ce que ça va ?"

« Je peux me débrouiller seul et je n’ai pas besoin d’aller à l’hôpital ! » puis il indiqua la sortie « Vous n’avez qu’à marcher devant, je vous suivrai… »

Ah, il était tétu, Nathael avat décidé de ne pas se laissé faire, après tout, il n'était pas de la merde et ce jeune homme ne pouvait pas mettre en danger sa santé.

"Non, mais ça va t'aller ?! Je suis pas de la merde moi ! Et si je dit que tu vas a l'hopital, tu vas a l'hopital, je veux pas avoir ta mort sur la conscience ! Tu pourrait au moins accepter l'aide de ceux qui veulent t'aider !"

Il attrapa le poignet du jeune homme, faisant attention a ne pas le blesser plus qu'il ne l'était déja et l'emmena avec lui hors de la boutique.

Direction l'hôpital !

Arrow Palais de la nuit, hôpital (tu fait le premier post ? )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2018 09:26:34    Sujet du message: Esclave rebelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Hell Index du Forum -> Lythis, ville surnomée la "nécropole" -> Obrion, marchand d'esclaves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange